AMY
Je soupirai et raccrochai. J'avais appelé Abigail, Peter, Sonia, Nathan, Tom, Aymeric... Pas un seul n'était libre pour venir avec moi. Et je n'avais aucune envie d'y aller seule.
Qui est-ce que je pourrais appeler ?T'es bête ou quoi ? Ton nouveau meilleur ami bien-sûr !
Je me frappai le front du plat de la main. Tobias évidemment. Je composai son numéro et attendis. Une sonnerie, deux sonneries, trois sonneries... D'accord. Puisqu'il ne répondait pas, j'irai à lui. J'envoyai rapidement un SMS à Peter pour qu'il me donne l'adresse de Tobias. Quelques minutes plus tard, j'étais sur ma moto en direction du quartier chic de la ville.
Ça ne m'étonne même pas que ce connard soit blindé au point de pouvoir vivre par là bas...
♥
TOBIAS
Le bruit insistant de la sonnette me réveilla. Comme d'habitude, lorsque je dormais seul, je me réveillai sur le canapé.
Je me levai difficilement et me dirigeai vers la porte. Je l'ouvris et révélait Amy en short et en baskets avec un T-shirt trois fois trop grand pour elle sur les épaules.- Salut ! Je te réveille ? demanda-t-elle.
- Non, tu crois ? repliquai-je ironiquement.
- Il est plus de midi tu sais. Bon, tu me laisse rentrer ?
Je grognai et me rendis dans la cuisine. Je me fis un café que j'avalai rapidement avant de m'en faire un deuxième. Je proposait à Amy :
- T'en veux un ?
- Non merci, j'aime pas ça.
- Bon, qu'est-ce que tu me veux ? Euh... Qu'est-ce que tu fais là en fait ?! Comment t'as eu mon adresse ?!
-Je l'ai demandée à Peter. Le quartier est plutôt sympa dis donc.
Je grimaçai. Si je pouvais me payer un tel apparemment c'était grâce à l'argent de mon enculé de père et je m'en voulais sérieusement d'en profiter.
- Euh... Ouais. Et du coup pourquoi t'es ici ?
Elle pris une mine boudeuse et gémis :
- Personne ne voulait venir avec moi, et toi tu répondais pas au téléphone. Du coup je suis venue directement te demander de m'accompagner.
- Mais où ?
- À la fête foraine !
Un sourire étira mes lèvres et je passai la main dans mes cheveux ; qui ne devaient pas ressembler à grand chose. Cette fille était une vraie gamine.
- OK. Je m'habille et on part.
- Oh, allez s'il-te... Quoi tu acceptes ?! Vraiment ?
- Bah oui, répondis-je, amusé.
Je ris en la voyant crier de joie. Puis elle se dirigea vers le salon, où elle s'assit sur mon canapé. Puis elle me fixa quelques secondes.
- Euh... Qu'est-ce qu'il y a ?
- Tu vas t'habiller oui ou non ?
Je ris encore puis le dirigeai vers la salle de bain.
AMY
VOUS LISEZ
Carry On [en pause]
عشوائيTobias revient de huit ans passés aux États-Unis. Il est beau, riche, doué, heureux... Alors pourquoi refuse-t-il d'avoir le moindre contact avec sa famille ? Que s'est-il passé à New-York ? Amy est étudiante. Elle est jolie, entourée, heureuse, sou...