Deux mois sont passés. Ouais deux mois, t'as bien lu.
Et en deux mois, beaucoup de choses ont changés.
Déjà je suis toujours malade, commencez pas à penser que l'affaire est résolue. La vie c'est une pute.... OupsDe deux, je suis toujours vivante. Ouais j'aurais bien voulu mourrir avant la rentrée. D'où mon immense joie au début en pensant que je vivrai ma dernière année. Et bien la vie me répond: « Eh bah non petite pute, t'es toujours en vie! »
Ce à quoi j'ai envie de répondre: « C'est toi à faire chier le monde...»
Ça fait donc quelques semaines que j'ai, malheureusement, repris les cours.
J'ai une « amie » qui me colle partout. Elle s'appelle Oly. Ou Polly.. Je sais plus.Ah si c'est Polly.
Et bien je sais que c'est focus mais pour passer mon temps qui s'écoule, je l'écoute parler de sa vie entière. En vrai elle commence à être cool... fin je crois.
Puis il y a toujours les mêmes gens dans le lycée. Sauf une tête de plus mais je l'ai déjà analysé. Mais si... vous vous en rappelez... Bonnet rouge.
Non?
Et si je vous dis.. Finn..Le mec qui m'a fait sortir en soirée. Pour après me dire de la fermer.
Oui toujours présent lui. Et moi dans l'histoire, je suis, en plus d'être malade, conne. Oui, je commence à ressentir des sentiments pour lui. Et je fais tout pour l'oublier.Je rêve de lui. Mais beaucoup trop d'ailleurs.
Donc du coup j'inverserai le mot rêve avec le mot cauchemar.
En cours, je suis un peu plus présente. Beaucoup plus. J'ai récemment eu un 17 de moyenne générale. Comment j'ai fais? J'ai passé la moitié de mes deux mois de vacances à lire des livres, comme quoi ça aide.Mais maintenant je suis plus vraiment invisible dans mon lycée. J'ai comme surnoms choisit par un groupe de filles plus que ridicules, « l'intello » ou « La moche ».
Avant on ne s'intéressait même pas à moi.
Et comment se fait-il que mon image est changée dans ce lycée?Et bien ne soyez pas surpris si je vous dis:
Finn Wolfhard.
VOUS LISEZ
Lovely Eyes ft. FW [Terminé]
FanfictionWARNING: J'ai écrit cette histoire à 13 ans. J'en ai 16 maintenant. Donc ne jugez pas les fautes ;) Il va l'aider à vivre. Elle va l'aider à aimer. Ils vont voyager. En espérant profiter en 40 jours car.. Elle va mourrir. Il va souffrir. Mais son...