~~On marchait depuis maintenant deux heures. J'en pouvais plus. Finn l'avait remarqué mais ne m'aider en rien. Il avait juste prit mon sac sur sa deuxième épaule pour m'enlever un poids. Mais il l'avait fait brusquement.
Il était devant moi et me disait de me grouiller. Je faisais le maximum possible mais mon petit coeur n'arrivait à rien. Ce foutu coeur de merde.
Je pourrais très bien dire à Finn que c'est à cause de ma maladie mais il me prendrait pour une faiblarde.
Je voyais la mer ainsi que un énorme bateau de croisière. Finn se dirigeait vers celui ci. Il voulait vraiment qu'on y rentre sans moyen?-« Finn! » dis je à quatre mètres de lui, essoufflée.
Il se retourna et leva les yeux aux ciel comme en m'apercevant . Ses réactions envers moi me blessaient énormément.-« O-on va rentrer de-dedans ? » demandais je en le rejoignant.
-« Comment veux tu qu'on aille sur une île sans avoir été sur un bateau gogole? À la nage peut-être? »
Il me prenait vraiment pour une conne et je commençai à détester ça.
Finn prit ma main et me tira jusqu'au bateau. Une foule d'attentes se dressait devant nous. Comment peut-on passer putain?Finn me tirait le bras jusqu'à me l'arracher.
-« Finn! Tu me fais mal.» chuchotai-je à son oreille.-«Ta gueule Mads.» dit il en scrutant la foule d'un regard qui émettait un plan d'action.
-« Pas Mads. Maddie. »
Finn se tourna vers moi. Ses yeux s'étaient attendris.
-« Pourquoi pas Mads? »
Je ne lui répondis pas et me contenta de baisser ma tête.Une entrée venait d'être libérée. Un homme s'était approché d'un passager qui vendait quelque chose. De la drogue j'imagine. Tant mieux car grâce à lui on se faufila facilement et courra jusqu'à l'entrée. Une fois dedans, Finn vola un badge de chambre.
-« Prends en deux.» fis-je en lui montrant d'autres badge.
« Non. Un suffit. Si l'on en prends deux ce sera encore plus suspect.»
Je roula des yeux et alla le rejoindre. On monta quelques étages pour arriver à celui de notre chambre. Une fois arrivés, Finn passa le passe devant la serrure.
La porte s'ouvrit et laissa place à une grande chambre. Elle était magnifique. Un énorme écran plat se trouvait en face de nous. Un dressing aussi. La salle de bain possédait une douche et une baignoire. Il y avait aussi un grand lit.
Mince. Un grand lit. Je veux pas dormir avec Finn. Hors de question. Je me tourna vers lui. Il avait aussi remarqué ce détail.
-«Il est hors de question que je dorme avec t...
- Moi aussi, me coupa Finn. Je vais voir si il y a un matelas.»Il alla dans le dressing et sortit un matelas une place avec des couvertures. Il le déposa au pied du grand lit.
-« Par contre c'est moi qui prends le grand lit.» dit-il en se jetant sur celui ci.
Finn était maintenant allongé sur le lit et regardait le plafond.
Son regard se tourna vers moi.
-« Qu'est-ce que t'attends? Arrêtes d'être coincée du cul et viens. »
Je fronça les sourcils et l'ignora. Je pris ma guitare pour la mettre dans un coin. Mon regard se posa soudainement sur une carte.
Je regarda celle ci avant de m'apercevoir qu'elle ne contenait aucunes îles sauf Punta Cana et Hawaï. Mais elles n'étaient pas désertes.
VOUS LISEZ
Lovely Eyes ft. FW [Terminé]
FanficWARNING: J'ai écrit cette histoire à 13 ans. J'en ai 16 maintenant. Donc ne jugez pas les fautes ;) Il va l'aider à vivre. Elle va l'aider à aimer. Ils vont voyager. En espérant profiter en 40 jours car.. Elle va mourrir. Il va souffrir. Mais son...