-Maddie.. réveilles toi je t'en supplie.
....
Papa?
- Maddie ma chérie, réveilles toi.. bon sang.Mme Wolfhard?
- Mads!
Finn.
J'ouvris les yeux d'un coup sec et me redressa plus rapide que l'éclair. Je me mis à tousser. Manque de m'étouffer, mon père tapa dans mon dos.
Une fois ma respiration régulière mon père me prit dans ses bras, les larmes aux yeux.-Maddie.. Je t'aime tellement. Dit il
Finn et Mme Wolfhard étaient à genoux près de moi. Mme Wolfhard avait paniqué. Je le remarqua à ses cheveux défaits. Finn avait les larmes aux yeux. Il m'avait tenu la main tout le long.
Puis tout le revint. 40 jours à vivre.
Je me tourna vers eux. Je commença d'un seul coup à pleurer. Finn, incompréhensif, me serra plus fort la main.- Je... je suis..
Les mots n'arrivaient pas à sortir de ma bouche. Les larmes les empêchaient. La vérité, elle, ne voulait se montrer. La vérité de quoi? Oh, de mes 40 jours sur terre.
Finn souriait nerveusement. Son sourire. Il était magnifique. Et je ne pouvais me permettre de le lui enlever. Mon père avait déjà trop souffert. Je devais mentir.- Je.. je suis.. je suis guérie.
Mon père ouvrit grand les yeux et se jeta sur moi. M'enlaçant de ses grands bras, il pleurait de bonheur. Mme Wolfhard souriait énormément. Je regrettais déjà d'avoir menti à mon propos car, derrière eux, se trouvait le garçon que malheureusement, j'aimais énormément.
Boucles noires.
Bonnet rouge.
Finn.
Et bien, il ne souriait pas.
Pourquoi?Après que mon père est fini de m'avoir serré fort, Finn me prit à part pour m'emmener dans le couloir.
Je fronça les sourcils interrogativement. Finn me prit les deux mains. Il me regarda longtemps dans les yeux avant d'ouvrir sa bouche.
- Maddie, dis moi la vérité.
Finn était sérieux. Il ne fallait pas rigoler. Et croyez moi, j'en avais pas envie.- De quoi tu parles? Demandais-je en retirant mes mains des siennes.
-Tu me prends pour un con enfaite? Dit il en s'énervant assez fort.
- Mais de quoi tu parles? C'est quoi ton problème? Demandais-je calmement en contenant ma colère mélangé de tristesse.
Mes mains tremblaient, ma vision se troublait à cause de ses foutus larmes. J'avais comme l'impression que, sur le moment, mon sourire ne reviendrait jamais.- MON PROBLÈME C'EST QUE TU VAS MOURRIR ET QUE TU NOUS MENS !
Finn tapa violemment contre le mur.- Ça va les enfants ? Demanda Mme Wolfhard, inquiète par le bruit émit.
- Très bien..fit Finn en s'écartant légèrement de moi.
Mme Wolfhard hocha la tête et alla joindre mon père dans le salon.
Finn se tourna vers moi. Le regard décidé.
- Si tu veux pas le dire, c'est moi qui le dis.Mes larmes roulaient sur mes joues. Pourquoi me fait il ça? Et comment pouvait-il il savoir?
- Pourquoi tu penses que je mens?! Demandais-je en le tapant.
Finn attrapa mes poignets et me colla au mur. Son visage était trop proche du mien.
- Parce que je le sais. Quand tu as fait tombé ton sac. L'enveloppe était ouverte d'un côté et la lettre affichait clairement tes résultats. 40 jours. 40 putains de jours à vivre.
Finn avait lui aussi les larmes aux yeux. Sa voix sanglotait mais il essayait de le cacher. Il était rouge de colère mais il était aussi triste et heurté. Moi qui pensais que en mentant il sourirait. J'ai quand même réussi à lui enlever, ce magnifique sourire. Pff.
Je me laissa glisser au sol tout en appuyant mon dos au mur. Finn se baissa directement pour être au même niveau que moi. Il prit mon visage entre ses mains et le souleva pour que mon regard rencontre le sien.
- Je peux t'aider à aller le dire, Mads...
Mais la colère m'empara.
- NE M'APPELLE PAS COMME ÇA. ET JE PRÉFÈRE VOIR MON PÈRE SOURIRE QUE SOUFFRIR. DE TOUTE FAÇON QU'EST-CE -CE QUE TU PEUX COMPRENDRE DANS TOUT ÇA? C'EST PAS TOI QUI VA MOURRIR DANS 40 JOURS!
- 40 jours?
Mon regard se tourna vers la personne venant de parler.
Et merde.
~~~~~
Chapitre court mais je poste un long demain! Qui est heureux?? ♡
Bref j'espère que vous aimez!
Bisousss ♡
Lili♡
VOUS LISEZ
Lovely Eyes ft. FW [Terminé]
FanfictionWARNING: J'ai écrit cette histoire à 13 ans. J'en ai 16 maintenant. Donc ne jugez pas les fautes ;) Il va l'aider à vivre. Elle va l'aider à aimer. Ils vont voyager. En espérant profiter en 40 jours car.. Elle va mourrir. Il va souffrir. Mais son...