Chapitre 14

947 67 36
                                    

Me barrer de cette ville. Voilà la solution.
Mon père était heureux. Mais à cause de Finn, il a apprit la vérité.

Je voulais quitter cette ville pour faire souffrir personne. Je décida donc de faire mon sac. Je pris le plus d'habits possible ainsi que de la bouffe. Je n'oublia pas ma guitare, qui compte beaucoup pour moi, et mon téléphone.
L'envie de faire une lettre d'adieu me blessait intérieurement. C'est trop douloureux. Je fis donc la même chose mais sur message. Même si ça doit être pareil, la lettre est plus dramatique à mon goût.

J'éteignis mon téléphone

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'éteignis mon téléphone. Mon père était la seule personne que j'avais en contact a pars Finn, Mme Wolfhard et Nick.
Mais je ne voulais pas les prévenir, surtout Finn. Il risquerait de le dire à trop de gens.

Il était 21:30. Mon père dormait sur le canapé, la télévision allumé. Les petits jouaient à l'étage. Quand ils me virent avec le sac sur les épaules, la question tant attendue vint.

- Maddie tu vas où? Demanda ma petite soeur.

- Quelque part de magnifique. Soyez très sage en mon absence.

- On peut venir? Demanda mon petit frère.
- Non. Mais un jour on se retrouvera là-bas... Le plus tard possible j'espère.

Mon frère et ma soeur froncèrent les sourcils puis retournèrent jouer, ils étaient bien trop jeunes.

Je descendis les escaliers et vis mon père, endormi. Je lui embrassa le front et lui murmura un « je t'aime » tout bas.

Je t'aime. Un petit mot pour un si grand sentiment. Et je le dirai jamais à un garçon. À pars si en 40 jours je trouve un garçon intelligent et compréhensif? Mais appelez moi si c'est le cas. Et puis vaut mieux pas, il souffrirait.

Je secouai la tête pour enlever mes stupides idées et ouvrit la porte. Je me retourna une dernière fois avant de quitter définitivement la maison.

Quand je refermai la porte, je me tourna pour continuer mon chemin. Je regardai mon quartier tout en marchant. Puis je m'arrêta devant la maison des Wolfhard. Une lumière s'alluma laissant place à une silhouette. Finn. Il était entrain de fermer les volets bleus quand il m'aperçut. Fait chier.

Je commença à marcher rapidement, par peur qu'il me suive.
Et j'avais raison car deux minutes après, je le vis devant chez lui. Sa veste était mal-mise et sa chemise blanche déboutonnée.

- MADDIE!

Je ne pouvais pas encore entendre sa voix. Je commença à courir pour ensuite me réfugier derrière un buisson. Il ne me voyait pas.

Dans un long silence, rompu de temps en temps par des oiseaux et la brise du soir, un bruit indiquant un nouveau message retentit. Merde. Papa.

Je déverrouilla mon téléphone. Non. C'est pas lui. Finn. Oui. C'est Finn. Ce putain d'emmerdeur.

(Nda: *t'es sans coeur et non pas sans soeur mdrr faute de frappe!) Un putain de gros emmerdeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Nda: *t'es sans coeur et non pas sans soeur mdrr faute de frappe!)
Un putain de gros emmerdeur. Je continua ma route tout en pensant tout de même à Finn. Je n'aimerais pas être son gosse plus tard. Ça sera dur de sortir. Le pauvre.

Mais lui au moins, il aura des gosses.. Oh et puis c'est pas grave. Je suis sensé m'en foutre de sa vie.

Je marcha lentement, l'envie de taper pour sortir ma colère. Puis je vis une poubelle. Je tapa sauvagement dedans tout en poussant un cri. Je fus soulagé d'avoir ressorti tout cette rage. Mais elle revint si vite car malheureusement il était là.

- Trouvé.

Finn s'approcha de moi et prit la manche de ma doudoune méchamment. Je voulais pas rentrer. Vivre 40 jours dans un village ignoble. M'ennuyer et faire semblant d'aimer la vie. Je lui fis donc comprendre.

- Finn écoute moi s'il te plaît.

Finn se tourna vers moi, son regard noir fusilla le mien. J'eus peur pendant une fraction de secondes mais repris vite mes esprits.

- Je veux pas finir ma vie ici. Je veux partir. Maintenant. J'aime mon père. J'aime ma famille, du moins ce qu'il en reste. Mais je veux pas finir mes 40 jours dans un village bidon. Je veux aller loin. Je veux aimer et profiter de ces derniers instants. Mais tu me comprendras pas.

Je fis demi tour sans vraiment voir la réaction de Finn. Des larmes avaient coulés tout au long de mon texte. Mais Finn agrippa mon bras.

- Hors de questions.
- Qu'est-ce que j'avais dit? dis-je méchamment. Tu vois tu me comprends pas!
-Hors de questions que tu partes sans moi.

Mes yeux vinrent se poser dans les siens. Il était sérieux.

- Attends moi 5 minutes. Promets moi d'être là quand je reviens.

- Euh.. quoi.. je..
- Promets le !

Je sursauta et acquisa d'un mouvement de tête.
-Promis.
Finn partit en courant tout en me jetant des regards pour être sûr de ma présence.

5 minutes après, le garçon aux boucles noires était devant moi, un sac à dos et une guitare dans un étui à la main. Il portait une doudoune un peu plus chaude et un t-shirt Twin Peaks. Il écoute aussi ce style de musique?

- On y va. Dit il en marchant d'un pas décidé.
- Où? demandais-je, encore choquée de ses événements.

- Sur une île. Déserte de préférence.

Mes yeux s'agrandirent à sa remarque. Il est sérieux? Non c'est impossible.
- Pa-pardon?

- Tu m'as entendu. Dit-il en se tournant vers moi. Il avait un regard toujours aussi noir mais peut-être dirais-je moins effrayant.

- Oui..je..fin..non.
Le jeune garçon soupira comme si il en avait marre de ma présence. Il se tourna une nouvelle fois vers moi et me tira par la taille.
Finn me coupa en posant ses lèvres maladroitement sur les miennes . Je sentais ses bouclettes sur mon front. Une de ses mains avait pris ma taille comme on prend un chiffon. L'autre était dans mon cou.
Et..
Attendez.
Finn-vient-de-m'embrasser.
Quoi?
Ewww

Je me retira rapidement, le regard interrogateur mais aussi très inquiet.
- Qu'est-ce que..
- Ta gueule. Je t'aime pas non plus. Mais je veux juste te faire passer les meilleurs derniers jours de ta vie car tu fais pitié. Donc voilà déjà ton premier baiser. Que tu l'aimes ou non, je m'en fous.

Charmant.

...

Lovely Eyes ft. FW [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant