Chapitre 19

1.1K 60 35
                                    

Des rayons de soleil qui s'échappaient de la fenêtre entre-ouverte, prirent place dans la pièce. J'étais déjà réveillée. Mais l'envie de sortir du lit fut absente.
Mon visage était tourné vers Finn. Il dormait sur le ventre, les bras écartés comme une étoile de mer. Le soleil éclairait ses boucles noires.
L'envie de toucher ses cheveux me vint à l'esprit. J'hésita quelques secondes mais je finis par le faire. Je passa mes doigts dedans. Je jouai à présent avec une petite boucle noire. Un sourire apparut sur le visage du garçon. J'arrêta brusquement mon geste.

- Non continue.. dit-il en grognant doucement.

Je souris et repassa ma main dans ses cheveux.
Finn avait à présent les yeux ouverts vers moi. Je lui souris avant de vraiment arrêter de tripoter ses cheveux. Je me leva et partis me doucher.

Finn se leva brusquement avant que je ne franchisse la porte de la salle de bain et m'attrapa par la main. Il me tira doucement vers lui.
Ses yeux noisettes furent à présent plongés dans les miens. Il me déstabilisait.

Je l'interrogea du regard, laissant échapper un rire nerveux.
Finn se contenta d'approcher doucement son visage vers le mien. Il finit par m'embrasser.
Je le regarde, assez choquée, puis je me souviens de tout ce qui s'est passé. L'alcool, la seringue, les médocs, les baisers. Tout.

J'ouvris grand les yeux.

- Merde!

Je souleva mon habit pour regarder l'endroit cicatrisé à cause de la seringue. Ouf.
Heureusement, Finn avait désinfecté la plaie et mit un pansement.
Je me redressa vers ce dernier.

- Finn tu as même..
- Désinfecté et soigné? Oui. Je sais..je suis parfait.

Je lui fis un énorme sourire et embrassa le coin de sa bouche.

- Merci..
Il prit ma main et entremêla nos doigts. Je fus gêné par cet acte.

- Je.. tu sais, Maddie..
-Mads. Tu peux m'appeler Mads maintenant.

Finn sourit. Avant je lui interdisais de m'appeler comme ça. Le fait que je lui laisse désormais ce droit le rendit heureux.

- Mads.. On est pas obligé de dire à tout le monde que.. euh.. nous deux.. on..
- On a qu'a garder ce secret pour nous.

Finn sourit avant de m'embrasser la joue.

- Oui. Faisons ça. Je te laisse prendre ta douche. Je descends prendre le petit déjeuner avec les autres. On fera comme si on était de super potes et que la nuit avait été normale.

J'acquise sa remarque et pars prendre ma douche, le sourire au lèvres.
Je me rendais compte de la chance que j'avais d'être avec ce garçon. Finn.
Je suis vraiment amoureuse de lui.
Même trop.

~~~

Je m'habilla d'un long pull large et blanc tricoté appartenant à ma mère plus jeune et d'un jean noir. Je n'allais pas chercher des marques ou des choses sexy. Le confort avant tout.

J'attacha mes cheveux en chignons. Et comme je suis pas douée en mode et en coiffure, mon chignon était un peu défait. Les mèches de devant s'étaient défaites.
Puis.. c'était pas si moche.

Je pris mes serviettes de bain pour les plier et les mettre sur un radiateur. Je pris soin de bien fermer la porte de ma chambre avant de prendre l'escalier et descendre voir les autres en bas.

Lovely Eyes ft. FW [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant