Le soleil se couchait sur Vancouver. Oui.
Tu as bien lu. Je suis à Vancouver. J'ai dit adieu à ma famille avant de partir. Ça a était dur.
Pourquoi? Bah écoutez.
Voir mon père pleurer tout en criant mon nom car je m'éloigne une nouvelle fois après lui avoir dit que j'allais officiellement mourir cette semaine, c'est pas facile.J'ai aucuns sacs sur moi. Pas de guitare. Pas de nourriture. Me voilà assise par terre dans une ruelle vide, espérant vite crever.
Des regards se posaient sur moi. Souvent des vieux pervers. Mais je réussissais à les faire fuir malgré ma soudaine peur.
Je mentirai si je disais que je n'avais pas espéré que Finn me retrouve. Mais c'était impossible. Jamais il allait me retrouver. Il savait pas où j'étais dans Vancouver. Moi non plus d'ailleurs.
J'avais l'air débile à sourire sous ce pont pensant à Finn, alors que j'étais étouffée dans mon pull-overs trop long. C'était celui de Finn d'ailleurs. Je le savais car son groupe préféré y était indiqué: Nirvana.
Je fis en sorte que mes mains disparaissent en tirant mes manches déjà trop longues. Il commençait à faire froid. Je voyais quelques flocons apparaître. Premièrement je fus surprise étant donné que ça faisait presque un mois que j'étais à Punta Cana avec Finn.
Finn..
Finn avait sûrement dû lire la lettre. J'imaginais sa réaction. Je me sentais mal.
J'imaginais aussi qu'il apparaisse au bout de la rue, criant fort mon prénom puis courant vers moi en pleurant.
Il m'aurait dit « Je t'aime Mad's » en sanglotant et tremblant. Je lui aurais répondu « Moi encore plus » ce à quoi il aurait rétorqué: « Impossible. »
« Si possible » aurais-je dit.Mais je le dirai pas.
Mon imagination prit le dessus. Finn était prêt de moi. Surprise, je me leva à mon tour, tremblante.
Finn prit mon visage entre ses mains et embrassa sauvagement mes lèvres. Des larmes apparaissant sur nos joues.
Je me retira et lui souris.
Mais mon sourire s'enleva lorsque j'aperçus que je parlais dans le vide. Finn avait disparu.
Mon comportement intriguait les passagers, me prenant sans doutes pour une folle.
Honteuse, je me laissa tomber sur le carton me servant de siège. Je pris ma tête entre mes mains et regarda mes pieds. Je commença à pleurer. J'en avais besoin.Une dame vint me demander si j'allais bien. Je lui répondis que oui même si je sais qu'il ne faut pas mentir.
Elle me tapa amicalement le dos avant de partir. Je leva ma tête vers cette dame et vis qu'elle était accompagnée par son mari. Ils se tenaient la main.Les heures passaient. Il était maintenant 23h si l'on en croit l'horloge du fabriquant de jouets en face de moi. La magasin allait fermer.
Une adolescente passa à côté de moi suivi de ses amis. Je les entendis rigoler en m'apercevant. Je souleva mon regard vers eux. Un garçon me jeta un paquet d'allumettes.
- « Jacob tu fous quoi? » demanda sèchement une des filles.
- « La petite fille aux allumettes, tu connais Millie? » demanda le garçon en pouffant de rire.
La bande ria puis partit.
C'est vrai.
Je ressemblai sur le moment beaucoup à cette fille. Le conte dit qu'elle a perdu sa grand mère et qu'elle passe Noël dehors dans le froid. Avec des allumettes. Puis elle meurt quelques secondes après.
Peut être que moi aussi?Je pris difficilement le paquet en main et alluma une allumette. Je me réchauffa en passant ma paume de main par dessus la flamme.
Quelques minutes après avoir allumés à chaque fois une allumette quand une autre s'éteignait, mes yeux se fermaient lentement.Une fois les yeux clos, une phrase sortit de ma bouche. Je ne sais pourquoi.
Mais je l'a prononça.-« Je t'aime Finn.. »
...
- « Moi aussi Mad's »
____________
BONJOUR! Je suis officiellement en vacances! Vous?
Ce chapitre est pas WOWOOOO mais bon. J'espère que vous l'avez tout de même aimé ♡
Bisoussss
- L
VOUS LISEZ
Lovely Eyes ft. FW [Terminé]
FanfictionWARNING: J'ai écrit cette histoire à 13 ans. J'en ai 16 maintenant. Donc ne jugez pas les fautes ;) Il va l'aider à vivre. Elle va l'aider à aimer. Ils vont voyager. En espérant profiter en 40 jours car.. Elle va mourrir. Il va souffrir. Mais son...