Le regard de Diana et Abby cesse de me rendre mal à l'aise. À ce moment, je n'ai qu'une seule envie, l'envie de me cacher dans un endroit où personne ne pourra me voir.
"L'envie de tout arrêter par peur de tout regretter."
Je sens des larmes me monter aux yeux. Je ris alors nerveusement pour ne rien laisser paraître. Britney me libère en ouvrant la porte de la salle de bain. Je me lève directement et prend moi aussi d'autres vêtements avant de m'habiller pour la soirée pour ne pas risquer de les tacher.
J'accoure dans la salle de bain et ferme aussitôt la porte derrière moi, ressentant le besoin d'être seule avec moi-même pendant quelques instants. Je m'adosse contre la porte par manque de force. Je me regarde dans le miroir et me fais honte.
Comment pouvais-je être aussi misérable pour vouloir me venger de quelqu'un que je commençais à réellement aimer ? Comment pouvais-je être aussi misérable pour faire souffrir des gens innocents ? Comment pouvais-je me faire souffrir moi-même ? Étais-je du genre masochiste pour chercher à me faire souffrir ?
Et quand j'allais lui balancer toute la vérité à la gueule, allait-il vraiment souffrir ? Comment réagira t-il ? Et puis, est-ce que j'arriverai vraiment à lui dire toute la vérité ? Quelle est la vraie vérité de mon histoire ? Je l'aime ? Je le hais ? Je ne sais pas, peut-être un peu des deux.
Je serre les poings et ma mâchoire commence à trembler. Je retire mes vêtements et les laisse glisser le long de mon corps jusqu'à atterrir sur le sol. J'entre dans la douche et laisse couler automatiquement l'eau sur moi. Je tourne le robinet pour que l'eau soit plus chaude.
Sincèrement, je crois que je ne suis plus prête à continuer cette vengeance...
Je n'ai pas envie de tout gâcher même si Jake m'a fait souffrir quand j'étais plus jeune. Je l'ai longtemps aimé secrètement au collège et j'ai aujourd'hui l'occasion de pouvoir me rapprocher de mon premier amour. Je ne sais pas ce qui me bloquait mais j'avais envie de profiter de la vie que je veux avoir. Je veux être heureuse et vivre l'instant présent.
- Emily ! Dépêche toi, ça fait déjà vingt minutes que tu es sous la douche ! Je ne l'ai toujours pas prise je te rappelle. (Crie Abby derrière la porte)
Je sursaute et arrête de faire couler l'eau. Je me nettoie rapidement, me rince et sort de la douche. Je prends une serviette et m'essuie. Le miroir est rempli de buée. Ma peau est devenue rouge à cause de l'eau brûlante que je faisais couler sur mon corps depuis tout ce temps.
Je suis vraiment rester vingt minutes à penser à ma vie ?
Je mets rapidement mes vêtements et ouvre la porte de la salle de bain.
- Ce n'est pas trop tôt ! J'ai cru que tu t'étais noyée ! (Rit Abby)
Les filles me regardent toutes. Je leur adresse un timide sourire et vais m'assoir sur le lit. Abby prend ma place sans attendre. Je démêle mes cheveux et les sèche au sèche-cheveux.
Diana est assise sur le lit, derrière le dos de Britney. Elle est en train de lui boucler les cheveux. Je reste une bonne dizaine de minutes à me sécher les cheveux et sors ma trousse de toilette pour commencer à me maquiller.
- Oh Emily laisse-moi te coiffer s'il te plaît ! (Me crie Britney)
- Si tu veux. Je comptais me les lisser. (Je lui réponds)
J'en ai un, il est à côté de ma trousse de toilette. (Me dit Diana, en train de prendre une autre mèche des cheveux de Britney)
Je passe donc le fer à lisser à Britney et m'installe sur la chaise de bureau qu'il y avait sur le côté de la chambre. Je m'assois devant Britney et elle commence à me les lisser.
VOUS LISEZ
Vengeance d'une vie
General FictionLorsqu'elle était jeune, Emily était victime de harcèlement et recevait un grand nombre de moqueries à cause de ses quelques kilos en trop. Celui qui lui a causé ce mal-être durant toutes ces années n'est autre que Jake Wilson, son amour d'enfance...