Ces secondes me paraissent être des heures. Je suis crispée sous ses gestes et ses baisers. Immobile, je n'arrive à bouger aucun de mes membres. J'ai peur qu'il aille plus loin, mais je n'arrive pas à l'en empêcher. Je suis faible physiquement et mentalement.
Il laisse ma bouche libre et colle son corps au mien tout en essayant de retirer mon t-shirt. Mais soudain, alors que je ne réagissais pas, je me mets à hurler de toutes mes forces en essayant d'appeler à l'aide, comme si mon cerveau venait de se réveiller.
Il repose sa main sur ma bouche et me crache au visage un:
- Ferme ta gueule salope, tu l'as bien cherché.
Au même moment, j'entends une porte dans le couloir s'ouvrir et entends une voix féminine dire:
- Oh mon Dieu Emily ! J'arrive ! (Je reconnais la voix d'Abby paniquée)
Je l'entends courir et frapper à une porte. Giovanni l'a vu mais s'en moque. J'entends maintenant une deuxième porte s'ouvrir et Abby parler. J'entends ensuite des pas arriver rapidement vers moi et je vois Jake sauter sur Giovanni.
- Lâche-là connard !
Jake tire Giovanni brutalement et le pousse. Il tombe brutalement par terre et se relève immédiatement. Ils se font face et Jake l'attrape par le col. Giovanni ne se laisse pas faire et ils commencent à se battre.
Mon corps tremble, j'ai froid et des larmes coulent le long de mes joues. Abby se met devant moi comme pour que je ne vois pas la scène et elle me prend fort dans ses bras. Je plonge ma tête dans son cou et je la serre de la même manière.
Jake finit par faire tomber une deuxième fois Giovanni et commence à lui mettre des coups de pieds dans ses côtes, dans les cuisses et même un dans la tête.
- Jake arrête, tu vas le tuer ! (Crie Abby effrayée)
Au même moment, Kenzo fait son apparition et sort de la chambre. Il court vers nous et se rue vers les garçons. Il essaie de les séparer mais n'a pas assez de force pour soulever deux fois son poids.
Diana nous rejoint à son tour et demande innocemment:
- Qu'est-ce qu'il se passe ici ? C'est quoi tout ce bruit ?
Abby me regarde comme pour me demander l'autorisation qu'elle le lui dise puis je lui fais un petit hochement de tête.
- Cette ordure l'a pratiquement violé. (Dit-elle en serrant les dents)
Diana pose sa main devant sa bouche et me prend dans ses bras. Elle pose ses mains sur mes épaules et me demande:
- Tu vas bien ?
J'hoche timidement de la tête, ne sachant pas si je vais bien car il n'est pas allé plus loin ou si je vais mal car ce qu'il a fait est déjà beaucoup trop. Kenzo arrive enfin à séparer les garçons et il prend le bras de Jake pour l'écarter de Giovanni. Jake le fusille du regard et lui dit d'un ton tranchant:
- Je te promets que si je te revois dans les parages, je te coupe les couilles avant de te jeter par-dessus bord. (Ses dents sont serrées, ses cheveux décoiffés et ses habits froissés)
Si je ne connaissais pas Jake, le voir comme ça m'aurait fait peur. Giovanni s'en va presque en courant et Jake tourne en rond avant de crier un:
- Putaiin ! (Son cri résonne et nous le regardons tous)
Il s'avance vers moi et pose ses mains sur mes joues:
- Ça va Emily ? Tu n'as rien ?
- Non... je n'ai rien... Oui je vais bien... (Dis-je alors qu'une larme coule le long de ma joue)
VOUS LISEZ
Vengeance d'une vie
Fiksi UmumLorsqu'elle était jeune, Emily était victime de harcèlement et recevait un grand nombre de moqueries à cause de ses quelques kilos en trop. Celui qui lui a causé ce mal-être durant toutes ces années n'est autre que Jake Wilson, son amour d'enfance...