C'est la première fanfiction que j'ai écris (sur Miraculous) et que je poste sur wattpad. Elle traînait sur mon ordi alors j'ai me suis pourquoi la partagé ? Alors... ça sera une fanfiction Miraculous Ladybug avec pour thème principale le ship MariChat.
Voilà bonne lecture !
___________
Marinette était assises tête reposé sur les genoux de Chat Noir. Cela faisait à présent plus d'une heure qu'ils discutaient dans la joie et la bonne humeur du super héros qui avait réussi à contaminer Marinette avec une facilité sans égal. C'était devenu une habitude chez eux depuis maintenant deux mois. Il venait tous les deux jours vers 19h la rejoindre sur son balcon. Et elle, l'attendait toujours avec impatience, toujours pour la même raison. Ils c'étaient trouvé un point commun pour pouvoir discuter ensemble...
Leurs échecs amoureux.
Ils c'étaient rapprochés après l'épisode de Glaciator à croire que le destin avait tout prévu, se répétait sans cesse Marinette. Chat Noir lui aimait passer son temps libre avec son amie, il pouvait être comme il le voulait, sortir des blagues à deux balles ou bien jouer au dragueur, jamais Marinette ne l'avait repoussé.
- « Dit-moi Chat... » Commença la jeune fille
- « Octobre ! » Gloussa-t-il
- « Quoi ? » Pouffa-t-elle « Non sérieusement. Je peux te poser une question ? » Demanda-t-elle en se redressant
- « Bien sûr Princesse. »
- « Je me demandais... Je sais que tu dois garder ton identité secrète mais... si un jour tu dois te dé transformer alors que tu es avec moi, resteras-tu avec moi ? »
- « En théorie je ne peux pas mais, si tu fermes les yeux et attend que je me retransforme alors oui, je resterai avec toi. » Avec Ladybug c'est comme ça qu'on avait fait...
- « Dans ce cas je ferme mes yeux de suite. » S'exécuta-t-elle
- « Pourquoi donc ? » Demanda Chat Noir en la regardant faire
- « Plus qu'un coussinet, Chat. » Souffla-t-elle
- « Quoi ?! »
A peine avait il pu réaliser, qu'une lumière verte enveloppa Chat Noir le faisant redevenir sous sa forme civile... Celle du célèbre Adrien Agreste. Marinette avait gardé les yeux fermés au grand bonheur de celui-ci. Il ne voulait pas perdre la Marinette qui parlait avec lui comme un ami de toujours pour retrouver la Marinette qui bafouillait à chaque fois qu'il lui disait bonjour, bien qu'il trouvait ça mignon.
- « Tu me dis quand c'est bon... »
- « Je ne suis pas obligé de me re-transformer tout de suite. » Rigola-t-il à la vu de la grimace que faisait la jeune fille à sa réponse
- « S'il te plaît, Chat ! Je ne veux pas te parler comme ça ! »
- « Pourquoi ? Tu veux voir mon joli minou ? » Dit-il en se penchant vers son visage tout souriant
- « Oui.» Répondit-elle
Il recula brusquement, jamais Marinette n'avait pris une de ses blagues au sérieux et là elle le faisait. Mais pourquoi ? Cela cachait-il quelque chose ?
- « Au faites... » Commença-t-elle, « Non. Je viens de comprendre la blague Chaton et ça tu vas me le payer quand tu seras de nouveau transformer ! »
- « J'ai hâte de voir comment tu vas t'y prendre. »
- « Ne t'inquiètes pas tu en Chat-vira tellement tu aimeras. » Rigola-t-elle suivit de près par Chat Noir
Chat Noir aimait quand Marinette faisait des blagues, exactement du même niveau que lui. Ils riaient un long moment jusqu'à ce que Plagg fit signe que c'était bon.
- « Bon... PLAGG TRANSFORME MOI !! »
Il revêtit le costume de Chat Noir et Marinette ré-ouvrir les yeux, souriante comme jamais. Elle n'avait jamais vu le Kwami de son ami mais le connaissait par ce qu'il lui racontait. Elle plongea son regard dans ses yeux vert émeraude et rapprocha son visage du sien. Chat recula sur l'effet de la surprise, allait elle faire ce qu'il pensait ? Non, non, non et re-non ! Impossible ! Se persuadait-il. Il savait pertinemment que Mari le considérait comme son confident sans plus.
N'est ce pas ?
- « Euh... Mari, qu- Tu fais quoi là ? » Bafouilla-t-il
- « Moi ? Mais rien du tout... » Dit-elle en se rapprochant plus près de lui
Plus que quelques centimètres séparait leurs visage, Chat Noir ravala difficilement sa salive, elle allait vraiment faire ce qu'il pensait... Il ferma les yeux attendant, attendant toujours, toujours... encore et encore. Qu'attend-t-elle ? Pensa Chat Noir s'impatientant. Il ouvrit un œil et vit en premier lieu les lèvres de son amie. Il ouvra son autre œil et réalisa que Marinette avait fermé les yeux à son tour... Cela signifiait-il qu'il devait l'embrasser ? Non. Il ne pouvait pas lui faire ça, du moins, pas sans son accord.
- « Mari ? » Appela le héros
- « Oui ? » Répondit-elle
- « Pourquoi ?! »
- « "Pourquoi" quoi ? » Fit-elle toujours les yeux fermés
- « Tu sais très bien que je ne suis pas très patient ! Alors que cherches-tu à faire ?? »
- « Je veux que tu m'embrasses. » Répondit-elle en ouvrant ses yeux
Il la regarda avec des yeux ronds. Alors c'était bien ça qu'elle voulait ? Elle voulait l'embrasser, avait-elle des sentiments cachés pour lui ? Non, impossible...
- « Tu en ais sur ? »
- « Non. » Grimaça-t-elle « Je suis fatigué. Je vais aller dormir, bonne nuit Chat... » Souffla-t-elle en lui faisant la bise
- « Bonne nuit Princesse... » Dit-il en la regardant retourner dans sa chambre
Une fois assuré que sa Princesse soit bien retournés dans sa chambre, Chat Noir s'en alla sur les toits de Paris pour retournés chez lui laissant une Marinette bien pensive.
Dans la chambre de Marinette :
- « Tikki, je crois que j'ai un problème... » Dit-elle en s'affalant sur son lit
- « Pourquoi dis-tu ça ? » Demanda le Kwami en la rejoignant
- « Je voulais embrassés Chat Noir ! Et j'ai dit non quand il m'a demandé si j'étais sur ! »
- « Mais Marinette, tu ne m'avais pas dit à plusieurs reprises que Chat Noir n'étais que ton deuxième meilleur amis ? »
- « Si justement ! C'est là le problème ! Je pensais à Adrien quand je lui ai dis ça, mais pas à lui ! Maintenant il doit surement me détester pour lui avoir fait croire que je voulais qu'on soit plus que des amis ! »
- « Calme-toi Marinette, ça m'étonnerait que Chat Noir te déteste pour ça. Je suis sur qu'il reviendra après demain, comme depuis maintenant 2 mois. »
- « Je l'espère bien, vraiment... » Finit-elle
Et se fut les derniers mots qu'elle prononça se soir là, s'étant endormis épuiser et tracassée par cette soirée... Chat Noir lui ne parviens pas à dormir correctement cette nuit là et attendais avec impatience ça prochaine visite nocturne chez son amie...
___________
C'est court mais il faut se mettre dans le bain ! Enfin... Vous comprenez quoi. J'espère que ça vous a plu. ^^
VOUS LISEZ
Sentiments Croisés -Miraculous Fanfiction-
Fanfiction2 mois sont passés et la relation qu'entretien Marinette avec Chat Noir ne fait que s'améliorer. Bien sur qu'elle Aime Adrien, mais elle ne peut pas mentir sur les sentiments qu'elle éprouve pour son partenaire, encore moins quand celui-ci lui avoue...