Bonjour/Bonsoir,
Non ce n'est pas un nouveau chapitre mais un bonus ! Ça n'apportera pas de grand modification à l'histoire mais c'est juste un petit plus sur la relation Chat Noir/ Marinette.
(Et aussi pour patienter un peu)Bonne lecture !
---------------------
Plusieurs mois avant que Chat noir et Marinette ne se voient régulièrement...
Chat noir, quel super-héros était-il. Il avait la classe, était toujours là pour aider les parisiens, faisait fondre le cœur des filles –sauf de celle qu'il convoitait- quoi demander de plus ?
Avoir quelqu'un avec qui parler sûrement. Autre que Plagg qui lui n'était pas un grand bavard sauf quand il s'agissait de parler fromage. Mais qui dans Paris, s'attarderait sur son cas ? Après tout il n'était que celui qui venait en aide à Ladybug. Il était et resterait surement au second rang. Alors pourquoi elle le regardait comme un ami et non comme un super-héros ? Pourquoi prenait-elle un malin plaisir à le taquiner ? Pourquoi était-elle aussi Marinette ?
Marinette. Elle était devenue sa première amie si on oubliait Chloé. Elle lui avait parlé comme si il était une personne normale, ignorant qui il était. Au début cela l'avait énormément touché mais il avait vu vite qu'il fallait arranger les choses avec elle. Une fin de journée sur la pluie, il lui avait prêté son parapluie. Et à ce moment elle avait pris une place dans son cœur.
Si il n'y avait pas eu Ladybug, il se serait surement intéresser à elle plus qu'en "simple amie". Mais il avait sa Lady, celle qui sauvait Paris avec lui. Celle à qui on demandait énormément de chose. Celle qui sauvait réellement les citoyens de la ville en y réfléchissant bien - même si sans lui elle n'a arriverait pas toujours. Et pourtant... Même si elle semblait réticente, tout son être était éperdument amoureux d'elle. De Ladybug.
Alors pourquoi, contre le Dessinateur, avait-il eu peur pour Marinette ? Pourquoi a-t-il fallu que Ladybug lui demande de faire l'appât ? Et surtout pourquoi avait-il tenté de la charmer ?? Trop de questions se bousculaient dans sa tête. Pour l'instant il devait juste profité de la vue. Cette belle vue qu'il n'avait vu qu'avant de combattre André qui voulait faire fondre des gens à la place de leurs cœur. Percher sur la rembarre du balcon de Marinette, Chat Noir attendait que celle-ci ne sorte pour venir le voir. Avait-elle au moins entendu son arrivé ?
Il se retourna à l'entente de l'ouverture de la trappe, laissant apparaître le début de la tête de Marinette perplexe devant son invité. Il lui sourit et se dirigea vers elle, tenant bien en compte le fait qu'elle se méfiant de lui. Il lui fit la révérence et lança un jeu de mot qui ne fit absolument pas rire la concerné.
« Bonsoir chat-rmante Princesse. T'as compris ? Chat- rmante.»
« Que veux-tu ? » Lança-t-elle en le regardant dans les yeux
Il recula légèrement, la jeune fille semblait légèrement énervée. Il essaya de se redonner contenance et joua avec sa queue la faisait tourner. Marinette sembla se détendre légèrement et lui fit signe de rentrée. En cette fin de journée le temps se rafraîchissait et ils seraient bien mieux à l'intérieur.
« Alors. Que me vaut ta visite Chat Noir ? » Demanda-t-elle en se laissant tomber sur une chaise près de son bureau
« Oh tu sais, un super-héros ne fait pas que sauver le monde et faire des rondes. Je voulais te faire un p'tit coucou. » Dit-il
VOUS LISEZ
Sentiments Croisés -Miraculous Fanfiction-
Fanfiction2 mois sont passés et la relation qu'entretien Marinette avec Chat Noir ne fait que s'améliorer. Bien sur qu'elle Aime Adrien, mais elle ne peut pas mentir sur les sentiments qu'elle éprouve pour son partenaire, encore moins quand celui-ci lui avoue...