Bonjour/Bonsoir !
Et...
Bonne année 2020 ! :)
C'est un peu tard pour souhaiter la bonne année ? ... Nan.
Comme dit un grand maître: "Il n'est jamais trop tard pour regarder Miraculous, alors pour souhaiter la nouvelle année c'est pareil."Enfin bref, voici le chapitre 11. Le chapitre le plus long de la fanfic jusqu'à présent.
Bonne lecture !
-----------
Très tôt ce matin-là, Adrien c'était levé de bonne humeur. L'après midi en compagnie de sa douce et adorable Marinette l'avait remis d'aplomb et lui avait fait oublié quelques instants le chantage que lui faisait Chloé. Il avait réfléchi à la manière à laquelle il ferait la fille du maire se lasser de lui en un petit coup de tête. Alya et Nino étaient de son côté et allait l'aider en qu'à d'urgence. Ils n'avaient rien dit à Marinette qui ignorait toujours ce qui se passait entre eux deux. Cette matinée piscine allait l'aidé à mettre son plan en marche.
En bas des escaliers du collège :
- « Bien, il ne manque plus qu'Adrien et Marinette. Quelqu'un sais où ils se trouvent ? Nous n'allons pas pouvoir les attendre une éternité non plus. » Dit Mlle. Bustier en regardant les autorisations parentales
- « Adrien est sur la route, son paternel lui a signé son autorisation ce matin. Ça l'a mis en retard. » Dit Nino en lisant le message d'Adrien sur son téléphone
- « Et Marinette... elle sera en retard comme toujours. Mais elle arrive dans quelques minutes. » Dit Alya en regardant aussi son téléphone, « Regardez la voilà justement. »
Marinette était de l'autre côté de la rue qui séparait sa maison du collège. A vrai dire elle c'était réveillé extrêmement tôt et avait décidé de finir le t-shirt sur lequel elle travaillait pour faire passer le temps plus vite. Malheureusement pour elle, elle n'avait pas fait attention à l'heure et elle remerciait sa mère d'être venu la chercher. Sans elle, elle ne serait sûrement pas entrain de traverser la rue en ce moment. Elle arriva aux côtés de ses amis et remis son autorisation à Mlle. Bustier qui lui souris et la remercia. Elle dit à ses élèves de commencer à monter dans le bus qui était arriver il y a peu.
Au moment où Alya était entrain de monter dans le bus, Marinette derrière elle, Adrien se dirigeait vers eux un sourire au visage. Il donna son autorisation à Mlle. Bustier et monta dans le bus à son tour. En regardant où il pouvait s'asseoir il remarqua que Nino était assis à côté d'Alya. Il sourit en les voyant et pensa qu'ils étaient mignon. Suivant le regard d'Alya, il compris que la place à côté de Marinette était libre. Elle regardait par la fenêtre, sa tête appuyé contre la vitre. Elle semblait avoir le regard triste, voir vide. Mais elle lui sourit tendrement quand il s'asseya à ses côtés. Mlle. Bustier monta à son tour dans le bus suivit de M. D'Argencourt et ils se dirigeaient vers la piscine.
Sur le trajet, Marinette et Adrien discutaient une oreillette dans l'oreille de chacun. Ils écoutaient cette musique sortit il y a peu se nommant ''Ce mur qui nous sépare''. A vrai dire Adrien avait déjà eu cette discussion avec elle sous sa forme héroïque mais regarder Marinette refaire les même gestes pour expliquer son ressenti sur la musique et la voir balbutier de temps à temps était adorable. D'ailleurs, il n'y avait pas fait attention au départ mais Chloé était assise dans la même rangée qu'eux. Il eu un frisson en voyant le regard qu'elle lui lançait. Alya et Nino eux avaient commencé à chuchoter entre eux, ils avaient une petite idée derrière la tête mais cela devait rester entre eux pour l'instant. Dans un petit bâillement, la franco-chinoise s'étira, attirant toute l'attention d'Adrien sur elle. Elle rougit en voyant le regard insistant qu'il avait, mais elle ne comptait pas se laisser avoir comme ça. Elle se contenta de lui sourire et se mit à discuter avec son couple de meilleurs amis préférés tout en regardant le modèle du coin de l'œil. Celui-ci fit quelques petites interventions dans leurs discussions histoire de ne pas se faire oublier et aussi pour regarder Marinette sans pour autant paraître suspect.
VOUS LISEZ
Sentiments Croisés -Miraculous Fanfiction-
Fanfiction2 mois sont passés et la relation qu'entretien Marinette avec Chat Noir ne fait que s'améliorer. Bien sur qu'elle Aime Adrien, mais elle ne peut pas mentir sur les sentiments qu'elle éprouve pour son partenaire, encore moins quand celui-ci lui avoue...