- « Aujourd'hui encore, Ladybug et Chat noir ont sauvés Paris. Voilà maintenant cinq ans que nos héros ainsi que leurs acolytes ont commencés à lutter contre le Papillon et ses super vilains. Pour célébrer tous ce qu'ils ont pu accomplir pour nous, monsieur le maire à fait appel à des sculpteurs pour installer de nouvelles statues avec l'équipe au complet. En espérant que cette fois-ci rien ne puisse troubler la cérémonie qui aura lieu à la fin du mois. [...] »
....
Voilà maintenant cinq bonnes années que le duo du chat et de la coccinelle courait un peu chaque jour sur les toits de la ville lumière. Faisant une patrouille, affrontant un akumatisé, aidant les passants, se baladant entre eux main dans la main à l'abri des regards. C'était ça leur petite routine de héros. Même si ils avaient pris l'habitude - bien plus qu'avant - de se retrouver devant le Louvre et de patrouiller avant de passer le reste de la soirée sur la tour Eiffel, ça ne faisait que deux ans qu'ils avaient installé entièrement cette routine et, ça ne faisait que quelques mois que certains des autres héros venaient avec eux patrouiller. Ils pouvaient très bien être cinq, trois, rien que tout les deux ou bien avec toute la bande. De toutes manières neuf super-héros sautant sur les toits ça ne passaient pas inaperçu. Et c'est d'ailleurs pour cette raison pour que la plupart des parisiens c'étaient réunis pour rassembler l'argent nécessaire pour faire construire des statues de chacun.
Après tout sans eux, le Papillon aurait gagné plus d'une fois. Mais ces derniers mois, celui-ci envoyait beaucoup moins d'Akuma dans la ville qu'à son habitude. Il y avait du avoir en tout trois grosses attaques et seulement dix mineurs. Affronter Mr. Pigeon qui avait chaque fois une nouvelle menace avec ses pigeons était vraiment devenu une partie de rigolade. Pour Chat noir ça restait un cauchemar de devoir l'affronter régulièrement. Il ne lui volait pas dans les plumes mais ses allergies se manifestait toujours au bout d'un moment. De quoi faire rire sa Lady à chacun de leurs rendez-vous ou elle se remémorait ses éternuements mignon selon elle.
D'ailleurs, bien que leur relation en tant que super héros n'ai jamais été exposé - officiellement et de toute manière elle ne le sera certainement jamais - au public, leur relation en tant que civile, elle, n'était pas passée inaperçu pendant leurs deux premières années de relation. Les journalistes ne les lâchaient pas, attendant la plupart du temps devant le collège/lycée, les suivants quand ils se faisaient repérés dans les rues alors qu'ils étaient en pleine promenade avec leurs amis. Ils étaient là, constamment. Et ça avait eu le don d'énerver les deux tourtereaux. Adrien en avait parlé avec Nathalie, ne savant pas si son père aurait pu être de bon conseil. Elle avait trouvé un moyen au bout de deux semaines de se débarrasser de ces sangsues, même si elle n'avait pas expliqué exactement les détails au jeune blond, il avait bien compris que son père y était pour quelque chose. Après tout, Marinette avait réussi à le faire parler bien plus que lui pendant un simple repas de présentation. Il semblait d'ailleurs apprécier énormément la jeune fille. A croire que quand des passionnés se trouvaient, n'importe quel mur pouvait être franchi.
Le plus important dans tout cela n'était pas vraiment le développement des relations qu'ils avaient pu construire et développer au cours de ces années. Le plus important actuellement était leurs recherches sur le Papillon. Celui-ci ne donnait plus signe de vie et à moins qu'il n'ait pris des vacances, il pouvait se trouver n'importe où et menacer d'autres villes que Paris. Ce qu'il avait déjà fait plus d'une fois au plus grand dam des super héros. Même si ça les permettaient de pouvoir faire le tour du monde, ils n'avaient pas le temps de visiter les différentes villes. Ce n'était pas des petits voyages de plaisir, c'était tout le contraire... Heureusement dans chacune des villes où il allait se trouvait des super héros, mais malheureusement il y avait aussi des super vilains. Si Alya pouvait les accompagner à chacune de leurs missions, il était évident qu'elle reconnaîtrait 90% d'entre eux.
VOUS LISEZ
Sentiments Croisés -Miraculous Fanfiction-
Fanfiction2 mois sont passés et la relation qu'entretien Marinette avec Chat Noir ne fait que s'améliorer. Bien sur qu'elle Aime Adrien, mais elle ne peut pas mentir sur les sentiments qu'elle éprouve pour son partenaire, encore moins quand celui-ci lui avoue...