Chapitre 10

761 29 9
                                    

- « Bien joué ! »

Après un énième combat remporter contre un nouveau super vilain, Ladybug et Chat Noir c'étaient tout les deux mis d'accord pour discuter un peu avant qu'ils ne se dé-transforment. Apparemment, le chat avait quelque chose d'important à dire. S'asseyant sur un toit à l'abri des regards, ils discutèrent du combat et Chat Noir passa au sujet sensible de son amour pour la coccinelle. Il savait que la super héroïne était amoureuse d'un jeune homme qu'elle voyait quasi tous les jours et qu'il n'avait certainement plus aucune chance avec elle. En plus si on oubliait son problème avec Chloé et le fait qu'il était un super héros, il aimait Marinette et celle-ci l'aimait aussi. Et ce n'était pas à cause du fait qu'Adrien l'avait rejeté qu'il était tombé amoureux d'elle, loin de là. Il n'allait pas lui faire ça. Se serait jouer avec ses sentiments et ça il en était incapable. Il était tombé amoureuse d'elle pour ce qu'elle était. Une jeune fille forte et attentionnée.

- « Ma Lady, je... Je suis amoureux. De quelqu'un que je vois presque tous les jours...» Il serre les mains de Ladybug dans les siennes, « Je sais que je suis irrésistible et que tu as surement du tomber sur mon charme félin mais comprends moi. »Ladybug se reteint de rire et lui fit signe de continuer, « Je ne veux pas que tu développe des sentiments pour moi si je sais parfaitement que ceux que j'ai pour toi ne se résume plus qu'à de l'amitié... Tu comprends ? »     

- « Parfaitement. » Dit-elle sur un ton légèrement enjoué, « Je comprends ta décision et je la respecte, ne t'inquiète pas je ne t'en voudrais pas pour ça. Tu sais très bien qu'un garçon me tape dans l'oeil depuis un moment déjà. » Rigola-t-elle doucement

- « Tu m'en vois ravie » Sourit-il avant d'entendre le bip de sa bague, « Eh bien dans ce cas... On se revoit au prochain vilain » Finit-il en se levant

- « Au prochain vilain. » Sourit- elle en le regardant partir

Après avoir perdu son coéquipier de vu, Ladybug rentra chez elle et se dé-transforma dans sa chambre. Elle se mit devant son bureau et pris la poupée de Chat noir. Elle la regarda tendrement et la déposa à coté de sa poupée à l'effigie de Ladybug.

- « Tikki tu te rends compte de ce que viens de faire Chat Noir ? Il a bien dit à Ladybug qu'il la laissait tranquille parce qu'il était amoureux de moi. »

- « Il ne l'a pas vraiment dit comme ça mais... Tu ne penses pas que c'est légèrement compliqué comme situation ? »

- « Eh bien... Oui mais il n'y a pas de problèmes. Je ne sais toujours pas qui il est même si il c'est déjà dé-transformer à plusieurs reprises avec moi. Alors tant que tu restes bien caché il ne risque pas de deviner que je suis Ladybug. »

- « Oui je sais bien mais, ça te conviens comme ça ? » Dit Tikki en regardant sa porteuse droit dans les yeux

- « Oui. Ça me conviens. »

Le lendemain, au collège :

En ce dernier cours de la journée, tous les élèves étaient un peu agités. Dans la classe d'Adrien les esprits étaient un peu plus calme qu'ailleurs. Marinette et Alya étaient entrain de présenter un exposer sur Ladybug et Chat Noir tout en jouant chacune le rôle des super héros. A chaque fois que Marinette imitait Chat Noir, Adrien ne pouvait s'empêcher de pousser un petit soupir ou de rigoler discrètement. Bien évidemment Nino l'avait remarqué et faisait celui qui ne voyait rien. Chloé aussi l'avait remarqué, elle n'appréciait pas voir son Adrien montrer de l'intérêt à la boulangère. Quand elle était passé, il n'avait même pas fait ne serait-ce un minimum attention à elle. Alors que là, il dévorait carrément Marinette du regard. Ça la mettait hors d'elle. A la fin de leur présentation Mlle Bustier les invita à s'asseoir en les remerciant de ce qu'elles avaient fait. S'assurant qu'elle avait bien l'attention de chacun de ses élèves, elle prit la parole un petit sourire en coin.

Sentiments Croisés -Miraculous Fanfiction-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant