Chapitre 14

642 19 4
                                    


Plusieurs semaines étaient passées après cette soirée sur la tour Eiffel. Ladybug et Chat noir étaient plus soudés que jamais et cela avait le mérite d'énerver de plus en plus le Papillon. Les combats ne duraient pas aussi longtemps qu'avant alors qu'on ne pouvait en aucun cas dire que chacun des nouveaux vilains étaient faible. Plus ils étaient fort, plus que le combat ne durait pas...  Depuis peu, il n'y avait plus eu aucun akumatisé. Comme si le Papillon c'était volatilisé dans la nature... Bon en même temps il devait bien avoir une autre vie que celle de super-vilain. Mise à part le peu d'activité du Papillon, Gabriel Agreste et son fils Adrien Agreste était en voyage à New York depuis deux semaines. Un voyage d'affaire prolongé à cause d'un partenaire qui ne c'était pas pointé leur de la réunion, avait expliqué le jeune Agreste pendant un appel vidéo avec ses amis qui étaient déjà prêt pour venir l'accueillir à l'aéroport. Même si il appréciait passer un peu de temps avec son père dans les rues de la Grosse pomme, il mentirai si il disait que Marinette ne lui manquait pas. Avec le décalage horaire et les cours ce n'était pas vraiment facile de pouvoir discuter entre eux jusqu'à tard dans la nuit. D'ailleurs pendant une de leurs discussion, Marinette lui avait annoncé qu'ils iraient ensemble à New York. Même si il n'avait pas pu comprendre ce qu'elle avait voulu dire sur le coup car elle c'était endormie d'un coup, Nathalie lui donna sa réponse le lendemain. Avec sa classe, ils iront à New York, bien que se soit prévu pour quelques mois. Une sortie que son père avait finalement approuver et ça l'avait rendu fou de joie.

Quand la famille Agreste retourna à Paris, l'activité du Papillon reprit comme si elle ne c'était jamais arrêter. Ça avait d'ailleurs inquiéter Marinette, pourquoi attaquait-il précisément quand ils étaient de retour ? A part si dans un quelconque hasard il avait découvert l'identité secrète de Chat noir, il n'avait aucune raison d'attaquer de nouveau quand celui-ci était de retour. Il aurait très bien pu affronter Ladybug ou d'autre super héros et avoir une chance de gagner. La jeune fille menait son enquête dans son coin en ne voulant pas inquiéter le blond pour rien, après tout ce n'était peut-être qu'une grosse coïncidence... 

- « Marinette concentre toi ! » Cria Alya ramenant brutalement la jeune fille à la réalité, « Tu fais que te tromper de mouvement, c'est pourtant pas compliqué surtout que tu l'as réussi hier... Et tout les autres jours avants... »

- « Désolée, j'étais dans mes pensées. » S'excusa doucement Marinette en rougissant

- « Tu veux faire une pause peut-être ? Ça fait quand même un moment qu'on répète. » Lui demanda Rose en lui tendant une serviette et une bouteille d'eau

- « Merci Rose. » Dit-elle en prenant ce que lui tendait son amie, « Je pense qu'une petite pause serait parfaite. »

- « Bon ben dans ce cas faisons une pause. » Soupira Alya en allant voir Nino qui discutait avec Kim et Max

Marinette pris une chaise à disposition et s'y essaya. Depuis peu ils s'entraînaient sur une estrade mis en place pour l'approche de la fête. Même si il manquait encore les rideaux et les coulisses, Mlle. Bustier les avaient proposés de commencer à s'entraîner là quand ils le pouvaient. Un bon entrainement finissait toujours par payer. Buvant un peu, Marinette salua de loin Adrien qui venait les rejoindre pour l'entrainement. Ses cheveux en batailles, ses vêtements de sport légèrement moulant, son sourire angélique qui s'étirait sur son visage... Tout cela le rendait à croquer. Elle ne voulait pas que le Papillon soit au courant pour son identité secrète. Et le voir aussi joyeux la décourageait énormément de lui parler de ses soupçons. Mais bon après tout qui était assez proche de lui pour découvrir son identité secrète ? Son garde du corps le protégeait énormément même quand celui-ci se faisait akumatisé. Les possibilités pour que son identité soit révéler au grand jour devenaient de plus en plus mince à chaque fois qu'elle y réfléchissait. Tournant la tête vers la voix de Chloé qui provenait de l'entrer du collège, Marinette recracha l'eau qu'elle venait de mettre dans sa bouche sur Adrien qui venait vers elle pour lui parler. Le blond bien que surpris par cette attaque, lui caressa doucement le dos. Pendant qu'il faisais ça, il ne remarqua pas tout de suite l'arriver de son amie d'enfance accompagné de Luka. Le garçon aux cheveux bleus les salua d'un geste de la main et se laissa entraîner plus loin par la fille du maire.

Sentiments Croisés -Miraculous Fanfiction-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant