- « Marinette ! Calme toi ! »
- « Mais Tikki tu te rends compte ? J'ai découvert qui était Chat noir ! Alors que c'est moi qui ne faisait que lui répéter que nos identités devaient absolument rester secrète ! Je n'imagine même pas les conséquences Tikki... Je ne veux pas me séparer de toi. Et si le Papillon apprends que je connais son identité et qu'il se met à chercher qui est vraiment Chat noir ? Se sera la cata totale ! Je suis censé faire quoi hein dis-moi ? » Paniqua Marinette faisant les cent pas dans sa chambre
- « Je ne sais pas Marinette. Mais une chose est sur, tant que Bunnix n'est pas encore venu nous voir cela veut dire que le futur n'est pas en danger comme la dernière fois. » Dit Tikki se voulant rassurante
- « Tu as raison. » Elle s'assit sur la chaise de son bureau, « Mais tu te rends compte... Depuis tous ce temps c'était lui. Adrien, le garçon que j'aimais en secret est aussi Chat noir... Mon partenaire et aussi mon petit-ami maintenant... » Elle fait tourner sa chaise et se lève d'un bond, « C'est trop beau pour être vrai ! »
- « Et pourtant c'est bien la réalité. »
La jeune fille se rassis sur sa chaise mettant doucement ses idées en place. Adrien était Chat noir. Chat noir était Adrien. Plagg n'avait pas attendu une seule seconde pour se montrer et prouver qu'il était le super héros... L'avait-il fait exprès ? C'était Plagg après tout, le nombre de fois où l'identité de Chat noir avait été mis en danger par sa faute pouvait se compter sur la main. Littéralement. Peut-être avait-il trouver que c'était le moment pour eux de savoir qui ils étaient réellement... Mais si c'était le cas, cela voudrait dire qu'elle aussi devra lui révéler son identité ? Elle n'en savait rien. Elle ne savait même pas si elle serait capable de regarder le jeune homme en face correctement sous sa forme civile. Elle sortait avec Chat noir pas avec Adrien. Et celui-ci était en couple avec... Chloé.
Ce constat la fit froncer les sourcils. Elle ne connaissait que trop bien Adrien pour savoir qu'il ne jouerai pas avec le cœur des filles comme un enfant gâter. Et elle ne connaissait que trop bien Chat noir pour savoir que celui-ci était sincère dans ses paroles et son amour envers elle. Alors pourquoi sortait-il avec la fille du maire sans pour autant l'aimer ? Il y avait forcément un morceau du puzzle qu'elle n'avait pas. En cherchant dans sa mémoire, elle se remémora son après-midi aux toilettes. Elle n'avait pas chercher à savoir comment Adrien et Chloé c'étaient mis ensemble. La pièce manquante devrait surement être ça. Je lui demanderais quand il sera là, pensa-t-elle en sortant un tee-shirt d'une boite.
Après plusieurs heures dessus, elle l'avait enfin fini. Il était noir. Simplement. Il y avait écrit à l'avant "I'm my lady's cat". On pourrait croire qu'elle avait écrit cela en pensant très fort que Chat noir était son chat, mais elle l'avait écrit en pensant à lui l'appelant ainsi. Bon c'était Ladybug qu'il surnommait comme ça mais ça ne posait pas de problème, après tout elle était Ladybug. Remettant sa création dans sa boîte, Marinette souriait déjà en imaginant la réaction du héros. C'était lui qui lui avait proposé cette idée de tee-shirt certes mais il ne pouvait pas savoir ce qu'il l'attendait. La surprise sera toujours présente.
***
- « Plagg ! Pourquoi tu t'es montré comme ça devant Marinette ? » Demanda Adrien qui faisait ses devoirs, « Comment je suis sensé garder mon identité secrète si tu te montres ainsi ? »
Le kwami noir le regarda. Identité secrète ou pas il savait déjà qui était Ladybug. De plus il ne pouvait plus attendre la révélation des identités des deux supers héros. Le Papillon était une menace pour eux mais il savait que des fois le meilleur des moyens pour réussir une mission était d'enfreindre certains codes. Si Tikki était là elle serait d'accord avec lui. Le moment était venu.
VOUS LISEZ
Sentiments Croisés -Miraculous Fanfiction-
Fanfiction2 mois sont passés et la relation qu'entretien Marinette avec Chat Noir ne fait que s'améliorer. Bien sur qu'elle Aime Adrien, mais elle ne peut pas mentir sur les sentiments qu'elle éprouve pour son partenaire, encore moins quand celui-ci lui avoue...