Quand Adrien avait annoncé la nouvelle à Marinette, elle avait du faire celle qui était étonnée et qui n'était au courant de rien. Et elle était douée. Ils avaient parlé pendant longtemps du mystérieux garçon dont Chloé était certainement tombé amoureuse. Même si la jeune fille savait déjà qui il était...Le plus important dans cette histoire était qu'Adrien et elle n'avaient plus besoin de s'inquiéter pour Chloé. Même si tout finissait bien, ils leurs restaient à présent le problème des rôles pour la comédie musicale. Alya les harcelaient de messages pour qu'ils puissent jouer les super héros. Marinette se demandait vraiment ce qui pouvait pousser sa meilleure amie à faire une fixette sur eux. Après tout elle l'avait dit elle-même "Même si Marinette et Adrien ressemblent à Ladybug et Chat noir, on y croyait pas une seule seconde." Aurait-elle changé d'avis ? Mais si c'était le cas pourquoi si soudainement ? Adrien ne pouvait pas assister à toutes les répétitions à cause de son emploi du temps - et aussi de son rôle de super héros - et elle devait s'occuper de beaucoup de choses. Aucunes conditions n'étaient rassemblées pour qu'ils puissent être les vedettes de la pièce...
Un samedi après-midi, alors que Marinette était tranquillement entrain de travailler en écoutant de la musique, elle reçu un message de la part de sa meilleure amie lui disant de se ramener au plus vite près du collège. Ne sachant pas si c'était vraiment une urgence ou pas elle préféra se dépêcher pour quand même ne pas faire trop attendre Alya. Tout en se rendant à son point de rendez-vous, Marinette réfléchissait sur l'emploi du temps d'Adrien. A part pour lui, Alya ne l'aurait pas dit de se dépêcher. Sauf si elle voulait lui montrer une nouvelle vidéo de Ladybug. Quoi que non elle serait directement venue me voir..., pensa Marinette en arrivant en bas des escaliers du collège. Après une bonne demi-heure d'attente assise dans les escaliers, Alya arriva enfin vers Marinette. Elle affichait un grand sourire comme si elle venait de faire la découverte du siècle.
- « T'en as mis du temps Alya. C'est rare que tu mettes autant de temps pour arriver à un rendez-vous que tu as toi même fixé. »
- « Oui je devais d'abord m'occuper d'un truc que ma mère m'a demandé. » Dit Alya en prenant son amie par les épaules, « D'ailleurs... Je dois faire quelque chose pour toi. »
- « De quoi tu par- »
Sans pouvoir finir sa phrase Marinette perdu la vue. Cherchant ce qui l'empêchant d'utiliser ses yeux, elle sentit un morceau de tissu se resserrer derrière sa tête.
- « Alya qu'est ce que tu fais ?! »
- « Oh rien du tout... Je ne t'emmène absolument pas dans le dernier endroit où tu pensais aller un samedi après-midi. » Répondit-elle en guidant Marinette, « Ah lève tes pieds on a des escaliers à monter. »
- « Explique moi ce qui se passe. » Dit- Marinette en faisant ce que lui avait dit son amie
- « Tu comprendras bien assez vite ne t'en fais pas. »
Bien qu'elle savait approximativement où elle se trouvait, Marinette ne comprenait pas ce qu'elle faisait à l'intérieur du collège et surtout pourquoi celui-ci était ouvert. Quand Alya lui enleva enfin son bandage, elle se trouvait dans les vestiaires. Se réhabituant à la lumière du jour, la jeune fille fit volte-face quand son amie lui toucha l'épaule et lui tendit un sac. D'abord dubitative, Marinette fini par prendre le sac qu'Alya lui tendait. Celle-ci lui souris et sortit du vestiaire en la faisant comprendre qu'elle reviendrai d'ici un quart d'heure pour la récupérer "prête". Tikki sortit de sa cachette et incita Marinette à prendre ce qui se trouvait dans le sac. Après tout ça pouvait bien être des sucreries.
- « Une robe... coccinelle ? Pourquoi Alya me demanderai de me changer pour ça... A moins que... Oh non. » Soupira Marinette
- « Tu crois qu'elle a compris qui tu étais ? »
VOUS LISEZ
Sentiments Croisés -Miraculous Fanfiction-
Fanfiction2 mois sont passés et la relation qu'entretien Marinette avec Chat Noir ne fait que s'améliorer. Bien sur qu'elle Aime Adrien, mais elle ne peut pas mentir sur les sentiments qu'elle éprouve pour son partenaire, encore moins quand celui-ci lui avoue...