Le lendemain Adrien se réveilla après avoir dormit pendant seulement deux heures temps. La soirée d'hier de l'avait pas laissé de marbre et son esprit vagabondait toujours vers une jeune fille aux cheveux noirs d'un éclat bleu, ayant des yeux bleus aussi clairs que le ciel et un sourire angélique...
- « Pour une fois que ce n'est pas Ladybug. » Se moquait le Kwami Noir « Sinon, j'ai faim moi. Je veux du camembert ! »
Adrien le toisa et lui donna se qu'il voulait. Quel goinfre celui là, pensa-t-il. Il regarda l'heure, il n'était pas en retard mais s'empressa tout de même de masquer les cernes qu'il avait. Une fois qu'il eu un bon résultat, il prit son sac et cacha Plagg dans sa veste avant de partir prendre son petit déjeuner, seul... encore. Il secoua la tête, Pas de penser négatives de bon matin ! Se motiva-t-il. Nathalie lui donna son emploi du temps et le laissa monter en voiture.
Son garde du corps ou le gorille comme il l'aimait l'appelé, l'avait déposé en face du collège et le regarda monter les escaliers avant de partir. Une fois la voiture à porter de vu, Adrien entra dans l'établissement et alla saluer Nino et Alya qui discutait du Ladyblog. Il balaya la cour du regard et ne trouva pas la personne qu'il cherchait... Elle doit surement toujours dormir, pensa-t-il avant de se faire littéralement écraser par une blonde.
- « Bonjour Adrichou !!! » S'écria-t-elle
- « Bonjour Chloé. » Dit le jeune homme en se relevant
- « Mon père organise une fête au Grand Palace et moi, dans ma grande générosité je t'y invite. » Commença-t-elle en passant une main dans ses cheveux « C'est demain de 18h à 22h. » Finit-elle en ignorant Alya grondé
- « C'est gentil mais, je ne peux pas. J'ai déjà un truc de prévu demain. » S'excusa-t-il « Mais une autre fois peut-être ? »
- « Qu'as-tu de si important à faire pour refuser mon invitation ? » S'entêta la fille du maire
- « Euh.... » Je dois aller rendre visite à Marinette pour qu'on puisse s'expliquer ! « C'est un secret désolé. » Dit-il en se dirigeant vers la classe avec Nino et Alya laissant Chloé bouillir
Les cours commencèrent tranquillement. Mlle Bustier semblait être de bonne humeur comme toujours et prêta même pas attention à Marinette qui arriva vers la fin du cours... Genre une minute avant la sonnerie. Alya regardait sa meilleure amie avec de grands yeux, elle avait l'air d'avoir perdue sa couleur déjà très claire. Elle avait l'impression qu'au moindre mouvement brusque, Marinette s'écroulerait de tout son long.
- « Mari, tu vas bien ? Tu as mal quelque part ? Nausée ? Vertige ? » Questionna la blogueuse
- « Rien de tout ça... Je me sens juste vidé... »
- « Qu'as-tu fais hier soir pour te réveiller ainsi ? »
- « Et bien je dis-... » S'interrompit-elle, Je ne peux pas lui dire que je discutais avec Chat Noir ! Se serait comme être amie avec Chloé ! Quoi que... Non. Ce serait moins pire. « Eh ben, je... DESSINAIS !! Voilà c'est ça. » Ria-t-elle nerveusement
Alya la toisa et la tapa gentiment dans le dos, se qui manqua de faire tomber Marinette. Elle rigola devant le regard que lui avait lancé son amie apparemment énervé par cette petite tape « inoffensif ». Marinette tourna son regard vers Adrien qui était entrain de discuter avec Nino d'une voie discrète... Dommage, se dit Marinette. Elle aurait aimé savoir ce qu'ils se racontaient. La deuxième sonnerie retentit annonçant la reprise des cours. Vivement la pause pensa Adrien. Il avait hâte. (un peu comme tous les autres)
Après se qui parut une éternité de cours, les élèves furent libéré pour pouvoir profiter de leur pause déjeuner et de discuter entre amis sans être interrompu par leurs professeur. Alya avait entraîné Marinette près des escaliers pour manger leurs sandwiches tout en discutant. La jeune fille aux cheveux de jais avait repris un peu de couleur en dormant pendant le dernier cours, au grand soulagement d'Alya.
Adrien et Nino rejoignirent les filles pour manger et parler tranquillement avec elles. Alya avait déjà pris la conversation en main et il n'y avait que Nino qui parlait avec elle. Adrien et Marinette les regardaient, n'arrivant plus trop à suivre de quoi ils discutaient. Marinette finissais son sandwich en regardant discrètement Adrien. Qu'il est beau... pensa-t-elle quand il se tourna vers elle.
- « Ça va Mari ? » Lui demanda Adrien au creux de son oreille
- « Oui... Juste un peu fatigué... » Répondit-elle en sentant le rouge sur ses joues
- « Tu aurais du rester chez toi te reposer. »
- « Non ! » S'exclama-t-elle attirant l'attention de leurs amis
- « "Non" quoi Marinette ? Quelque chose ne va pas ? » Lui demanda Alya
- « Si, si... » Répondit-elle
- « Je crois que j'ai dit un truc qu'il ne fallait pas... » Lâcha Adrien en baissant la tête
- « Non, c'est moi qui n'aurait pas du agir comme ça... »
- « Vous nous cachez quelque chose tout les deux. » Supposa Nino
- « Absolument pas ! » Répondirent les concernés
- « Oh aller, vous pouvez nous dire. Ce n'est pas comme si vous vous disiez que vous vous aimiez ! » Rigola la blogueuse « N'est ce pas ? »
- « Alya... » Soupira Marinette
- « Ben quoi ce n'est pas ça ? Alors vous deviez surement discuter de Ladybug et Chat Noir ! »
A l'entente de ce nom Marinette pâlit, elle n'avait aucun envie de discuter du super héros. Elle se leva, s'excusa et se dirigea vers les toilettes pour s'y enfermé... Tikki sortit du petit sac de Marinette et s'assit sur ses genoux la regardant tristement... Elle n'était pas habituer à voir Marinette pleurer et sachant qu'elle ne pouvait rien faire pour elle la rendait encore plus triste...
Dans un coin légèrement sombre de la cour Chloé, observait Adrien chuchoter quelque chose dans l'oreille de Mari-beurk. Ce geste l'énerva énormément. Que pouvait-il lui trouver ? Se demanda la fille du maire. Elle décrocha un sourire quand elle vu la boulangère se lever et partir en direction des toilettes. Elle fit signe à Sabrina, qui savait déjà ce qu'elle avait à faire. Elle partit aussi en direction des toilettes et reviens en faisant comprendre à Chloé qu'elle avait accompli sa mission. Plus qu'à attendre la fin des cours.
VOUS LISEZ
Sentiments Croisés -Miraculous Fanfiction-
Fanfiction2 mois sont passés et la relation qu'entretien Marinette avec Chat Noir ne fait que s'améliorer. Bien sur qu'elle Aime Adrien, mais elle ne peut pas mentir sur les sentiments qu'elle éprouve pour son partenaire, encore moins quand celui-ci lui avoue...