Chapitre 6

889 42 3
                                    

- « Ça fait à présent dix bonnes minutes que je suis arrivée sur les lieux. A première vue le nouveau super vilain ressemble plus à un mélange d'ancien akumatisé comme Lady Wifi, le Gamer, Numéric et Audimatrix. Le papillon serait-il en manque d'inspiration ? Je me demande comment il l'a nommé. Un mélange d'eux tous ? Hum... Lady Gamétrix ? » Disait Alya en live pour le Ladyblog

- « JE M'APPEL DIGITAL !! ET JE SUIS UN HOMME !!! » Cria le vilain à l'attention de la blogueuse

- « Oups.. ? Je m'en vais de ce pas dans un endroit sur ! Restez connectez ! » Finit-elle avant de disparaître dans une ruelle

- « Bien, maintenant à vous deux ! » Reprit Digital à l'attention des héros

- « C'est quand tu veux ! » Dit Chat Noir en se mettant en position de combat

Sautant sur un autre toit pour se rapprocher, il vit Ladybug arriver sur la pointe des pieds derrière leur ennemi du jour. Comprenant alors son geste il fit son possible pour distraire le distraire. Ce fut un énorme succès. Énerver par les provocations de Chat Noir, Digital tenta de le stopper dans sa course avec le bouton "stop" de Lady Wifi. Toujours derrière lui, Ladybug cherchait l'endroit où aurait pu se loger l'Akuma. Remarquant qu'il n'avait rien qui se départageait de la tenue des plus "original" qu'il portait, elle battu en retraite et vint en l'aide de Chat Noir avant de disparaître dans une ruelle. S'assurant qu'ils ne risquaient rien Ladybug fit par de sa découverte à son coéquipier.

- « Tu penses que le Papillon s'abaisserai à refaire exactement la même chose qu'avec le Hibou Noir ? » Demanda Chat Noir un poil hésitant

- « Oui ! Il n'y a qu'à voir son costume de Numétrix pour comprendre. » Dit-elle en regardant hors de la ruelle

- « Génial le nom Buginette. »

- « C'est vraiment tous ce que tu retiens ? Et je ne t'ai pas déjà dit d'arrêter avec ça ? »

- « Non et oui. Bon comment on s'y prend pour trouver son repère maléfique ? Que je sache, nous n'avons aucune idée de qui peut bien être ce jeune homme. »

- « Hum... Laisse-moi réfléchir. »

En disant cela elle aperçut qu'ils n'étaient pas seul dans la ruelle. Tenant son téléphone à la main, Alya n'avait rien raté de l'échange des supers-héros et étaient entrain de sautiller sur place un grand sourire sur les lèvres. C'est à ce moment précis qu'elle comprit se qu'elle devait faire.

- « J'ai trouvé qui va pouvoir nous aidés ! » Dit-elle en pointant le téléphone d'Alya du doigt, « On a tous ceux qui suivent le live ! Alya je te laisse faire. »

- « Pas de souci Ladybug ! Allez les amis, aidons nos héros en cherchant des endroits suspects dans Paris ! »

Suite à cette annonce des messages affluèrent se contredisant la plupart du temps mais finirent finalement à être d'accord pour une maison se trouvant près du Louvre. Remerciant ceux qui avaient cherché, Ladybug et Chat Noir partirent pour le Louvre. Effectivement une grande maison en forme pyramidale comme le robot du Gamer, se départageait parfaitement des résidences aux alentours. 

- « Non sérieusement ? Ça crève les yeux que c'est le repère d'un méchant ici ! » Dit Chat Noir d'un air désespéré

- « Dit toi que c'est un bonus pour nous que le Papillon est fait cette erreur. Aller on y va, on libère l'Akuma et on en finit avec ça. » Dit Ladybug avant de s'élancer

- « Bien dit ! »

Il s'élança à son tour et atterrit souplement aux côtés de sa Lady. Voyant le regard inquiet de Ladybug il se mit en garde avant de se retourner et de faire tournoyer son bâton pour les protégés. Digital se posa en face d'eux riant à gorge déployer, il enchaîna les attaques sur nos héros. Esquivant et contrant ses attaques Ladybug invoqua son Lucky Charm. A sa plus grande surprise ce n'était pas un objet qui était tombé mais deux personnes tacheter.

- « Wow, je ne savais pas que tu pouvais faire des sosies parfaits de nous. »

- « Je ne le savais pas non plus. » Elle regarda leur sosies et réalisa que se n'étaient que des poupées géantes, « Bon sang ! Comment on est censé ce battre avec ?! »

- « Peut-être faudrait-il leur demander de prendre vie ? » Dit Chat Noir en imitant la Marionnettiste

Les poupées se mirent à danser et partirent devant la tête ahuri de Ladybug, attaquer Digital. Ne cherchant pas plus longtemps, les deux vrais super héros entrèrent dans le repère et se mirent à casser tous ce qui paraissait suspect. Entrant dans une pièce, ils trouvèrent desphotos d'anciens akumatisé plaqué au mur dans tous les sens. Ils y avaientaussi des photos d'eux reliés entre elles, suivant plusieurs chemins. Toutes menant à eux sur leur forme de civils. Ne s'attardantpas plus sur les photos d'elle, Ladybug fouilla la pièce de fond en comble surle regard de Chat Noir. S'énervant, elle lui lança un regard noir et il se mità fouiller à son tour la pièce. 

- « Rien. Il n'y a absolument rien. » Dit Ladybug en s'appuyant sur un meuble

- « Ah, ça c'est faux... » Dit Chat Noir en s'appuyant à côté d'elle, « Mais je comprends ton exaspération. Tu vas bientôt te dé transformer et on n'a toujours pas capturé l'Akuma. Et pour finir on ne sait toujours pas où il peut se trouver. C'est comme si il était invisible. »

Devant cette analyse Ladybug soupira et reporta son attention sur un ordinateur posé en face d'eux.

- « Il est là depuis combien de temps ? » Demanda-t-elle en pointant l'objet

- « C'est une très bonne question. » Il se rapproche, « Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment. Dépêchons-nous ! »

Approuvant d'un signe de tête, Ladybug cassa l'objet grâce à son yoyo. Malheureusement aucun papillon n'en sortit et un autre bip se fit entendre. Grinçant des dents, elle prit la souris de l'ordinateur et la fracassa contre le mur. Chat Noir regarda l'objet au sol et bondit dessus pour la prendre en bouche sous le regard désespérer de sa partenaire. Il se releva, déposa l'objet, toussa et sourit légèrement avant de prendre quelque chose dans ses mains.

- « Nous avons un problème de taille. » Dit-il

- « Développe. »

- « Eh bien... Je sais où est l'Akuma. » Il montre se qu'il avait pris, « Il est entrain de voler dans cette Gameboy. »

- « ... Bon sang. Il ne pouvait pas faire plus simple ? Allez finissons-en avec ça tu veux. »

Le super-héros ne répondit rien et cassa la console. L'akuma s'envola et Ladybug l'attrapa.

Et là bam... Néant.

***

- « Adrien ? »

- « Marinette ? »

***

- « Miraculous Ladybug ! » Firent les super-héros en cœur en lançant chacun leur poupées, « Bien joué ! » Dirent-ils en tapant leur poing

- « Bon je file ! A plus Chat ! » Dit-elle en partant

- « A plus Buginette. »

Il rassura la victime et s'en alla direction la boulangerie des Dupain-Cheng. Il allait enfin pouvoir lui parler. 

Sentiments Croisés -Miraculous Fanfiction-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant