Après une rude bataille contre Digital et après avoir ressenti comme un sentiment de perte Marinette était rentré chez elle juste à tant pour recevoir Alya qui était revenu pour tout lui raconter. Bien évidement elle était heureuse de voir sa meilleure amie parler avec admiration des exploits de Ladybug mais savoir que Chat Noir ne devait pas tarder la rendait extrêmement nerveuse. Pour quelle raison ? Elle n'en savait rien. Alors quand Alya partit et qu'on toqua à sa trappe, son cœur rata un battement. Elle inspira un grand coup et sortit sa tête de par la trappe apercevant de dos la silhouette du héros. Celui-ci ce retourna et afficha un grand sourire. Ils s'assirent tous les deux et un silence gênant pris place.
- « Alors... Comme ça on fait l'école buissonnière ? » Tenta le héros
- « Pas du tout ! Et puis comment tu sais que je n'étais pas en cours ? Tu m'espionne ? » Se défendit la jeune fille
- « Non non, j'étais juste venu pour te raccompagner. Que de misère mes oreilles ont subis quand elles ont entendu ton amie Alya dire qu'elle allait voir comment tu allais. » Dit-il sur un ton théâtrale, « Alors Princesse, ça va mieux ? »
- « Oui. Et ça va en s'arrangeant. » Dit-elle en lui offrant un grand sourire
- « Heureux de l'apprendre. » Lui sourit il à son tour, « Je peux savoir ce qui t'as cloué au lit ? »
- « Une mauvaise mise. Si mauvaise qu'elle pouvait faire fuir un chat. » Ria-t-elle, « Je ne pensais pas se disputer réellement avec Chloé pouvait donner l'air d'avoir été attaqué par des zombies... »
- « Quoi ? Tu t'es battu avec elle ? » Dit-il d'une voie surprise, Pas comme si je ne le savais pas...
- « Battu... Pas vraiment. On en est pas arrivé jusque là... Enfin si on oublie la baffe que je lui ai mise. » Elle ria devant l'expression de Chat Noir, « Si tu voyais ta tête. On dirait que tu as vu un fantôme. »
Bien qu'il était au courant de ce qui c'était passer entre son amie d'enfance et son amie, il n'arrivait tout simplement pas à croire ces mots sortant de la bouche de la responsable de cette petite minuscule baffe. Il s'imagina entrain de se faire gifler par Marinette. Il frissonna.
- « Princesse, rappelle-moi de ne pas t'énerver. »
- « T'inquiète je ne pourrais pas m'énerver contre toi. Sauf si tu fais quelque chose de vraiment grave, mais j'imagine que ça n'arrivera pas. »
Marinette lui sourit et il ne pouvait que se sentir mal pour elle. Il savait parfaitement qu'il était l'une des raisons de sa dispute avec Chloé.
- « Bien sur que non. Je n'ai pas l'intention de te blesser. » Pas encore une fois, « Je ne peux pas faire de mal à la deuxième personne la plus chère dans mon cœur de super-héros. » Dit-il en posant sa main sur la sienne
- « La deuxième ? Je viens juste après Ladybug ? » Demanda-t-elle étonné
Elle n'en revenait pas. Certes elle savait que Chat Noir était fou amoureux de son alter-ego mais, apprendre qu'elle venait juste après était une énorme surprise pour elle. Si seulement il savait. Pensa-t-elle amuser
- « Exactement ! Tu es très perspicace Princesse. » Rigola-t-il, « En même temps ce n'est pas comme si tu avais de la concurrence. Tu es la personne que je vois le plus. Je pourrais même te donner la première place si je n'avais absolument aucune chance avec elle. » De toute les manières, Alya m'a bien dit que Chloé ne comptais pas. « Mais tout de même... Je n'en suis plus si sur. »
- « Comment ça ? »
- « Eh bien... Je ne crois pas qu'elle aimerait que je répète ce qu'elle m'a dit. » Dit-il en se grattant la nuque, « Tant pis, je vais faire avec. » Souffla-t-il, « Ladybug et moi sommes amis et partenaires. Comme tu le sais déjà, je suis amoureux d'elle mais... Bien que je m'étais juré de l'aimer sans m'égarer pour une autre, je crois bien que c'est devenu impossible... » Il se mit à regarder le ciel, Et en plus, elle aime déjà quelqu'un Dit il d'une petite voix
A ce moment là, Marinette eu un pincement au cœur. Son Chaton, aimait, une autre qu'elle. Une autre que Ladybug. Elle fit son possible pour ne pas paraître irrité et tenta de calmer sa respiration qui c'était brusquement accélérer sur la colère. Depuis quand je suis aussi jalouse, moi ? Se demanda-t-elle en jouant avec sa frange
- « Et je peux savoir qui est cette chanceuse ? » Demanda-t-elle sur un ton légèrement irrité, « Je la connais ? »
- « Oh mais tu la connais très bien. » Ria-t-il, « Elle est plus petite que moi, elle a des cheveux noirs de jais et les yeux comme les cieux. Bien que je la connaisse, je me demande si elle n'aurait pas d'autre facette sur ce masque mystérieux qui l'entoure. Je la vois presque tous les jours et j'aimerais lui faire signe sans pour autant ressentir le moindre regret. » Récita-t-il, « Oh, et elle est aussi une magnifique princesse coincé en haut de chez elle, entrain de parler avec un chacripan comme moi. » Rajouta-t-il en se retenant de rire, « Alors Princesse... Tu as trouvé ? »
Marinette le regardait avec des yeux de merlan frit. Elle venait de comprendre quelque chose mais pour une quelconque raison elle n'arrivait pas à parler. Ce qu'il venait de dire lui rappela le poème d'Adrien et elle n'en revenait pas d'avoir réussi à être jalouse contre elle-même. Tikki avait donc raison, elle était réellement Ladybug. Chat Noir aimait donc ses deux côtés ?
- « Chat, je... Enfin... Tu... Wow. » Dit-elle
- « Tu n'es pas obligé de répondre maintenant, j'attendrai ta réponse avec impatience. » Lui sourit, « Bonne nuit Marinette. » Dit-il en lui faisant un bisou sur la joue avant de s'en aller
- « Oui... Nuit bonne. »
Elle rentra dans sa chambre, se coucha et se mit à taper son lit avec ses pieds. Tikki s'approcha d'elle et elle releva la tête. La kwami avait suivit toute la conversation qu'avait eu Marinette avec le super héros. Elle se dit qu'il valait mieux être encore plus vigilant sur l'identité de celui-ci. Il en avait légèrement trop dit.
- « Tikki, qu'est ce que je dois faire ? » Lui demanda Marinette en prenant un coussin, « Je n'ai jamais envisagé que Chat pourrais tomber amoureux de moi. »
- « Mais ce n'était pas déjà le cas ? »
- « Oui mais, il ne sait pas que je suis Ladybug. En plus... J'avais oublié que je lui avais à demi-avoué mes sentiments pour lui... »
- « Alors tu l'avais vraiment fait ?! » S'étonna Tikki, « Mais Marinette tu m'avais toi-même dis que tu le considérais comme ton deuxième meilleur ami ! Tu ne vas pas me dire que tu as déjà changé d'avis ? »
Marinette marmonna quelque chose d'incompréhensible. Le seul mot qu'elle réussi à comprendre était : Zombizou. Ne comprenant pas le rapport, elle se posa devant sa protéger et la regarda dans les yeux.
- « Marinette... » Souffla Tikki
- « Ça fait longtemps que j'ai changé d'avis... »
Dans la chambre d'Adrien :
A peine dé transformer Adrien se jeta sur son lit. Plagg vient s'asseoir à côté de lui et le regarda. Il savait parfaitement qu'il n'aurait pas de camembert de si tôt. Adrien tourna et regarda son kwami avec un sourire crispé.
- « Tu penses qu'elle dira quoi ? »
- « Je n'en sais rien. Mais une chose est sur c'est qu'elle n'a que deux choix. Accepter ta déclaration ridiculement longue ou... La refuser. Tu as de la chance, elle ne sait pas que tu es Adrien. »
- « Merci de me faire culpabiliser. » Dit Adrien en enfouissant sa tête dans son oreiller
- « De rien. » Dit Plagg, « Bon j'ai été bien gentil maintenant je veux mon camembert. »
- « Tu sais où il est. Bonne nuit. »
Il éteignit la lumière et se cacha sous sa couette. Plagg soupira et partit dévorer son camembert.
- « Bonne nuit, gamin. » Lui répondit-il, « Cette histoire promet. » Dit-il pour lui même
VOUS LISEZ
Sentiments Croisés -Miraculous Fanfiction-
Fanfiction2 mois sont passés et la relation qu'entretien Marinette avec Chat Noir ne fait que s'améliorer. Bien sur qu'elle Aime Adrien, mais elle ne peut pas mentir sur les sentiments qu'elle éprouve pour son partenaire, encore moins quand celui-ci lui avoue...