Alors qu'il venait de la retrouvée, Marinette commença à dire qu'elle ne voyait plus Adrien comme un ami. Réfléchissant il se souvint que la jeune fille lui avait avoué en tant que Chat Noir qu'elle était tombée amoureuse de lui. D'Adrien Agreste. Ce n'était pas un amour comme les autres filles avaient pour lui, non, c'était un amour sincère et il commençait déjà à regretter ce qu'il avait accepté à Chloé.
- « Je suis désolé ! » Dit Adrien en serrant un peu plus son amie dans ses bras
- « Mais pourquoi ? Tu ne m'as rien fait. » S'empressa de dire Marinette
- « Je ne peux pas répondre à tes sentiments et quand je te dirais pourquoi... » Il s'arrêta et regarda Marinette dans les yeux, « Quand je te dirais pourquoi... Tu me détesteras. C'est sur. »
- « Mais... Enfin je... Je ne peux pas te détester du jour au lendemain voyons. »
- « Si. »
Devant le regard triste d'Adrien, Marinette eu comme un pincement au cœur. N'avait-il donc aucun sentiment à son égard ? Se penchant à l'oreille de Marinette, le jeune blond lui murmura la raison pour laquelle, il ne pouvait pas sortir avec elle. Devant cette révélation Marinette cru d'abord que ce fut une blague de mauvais gout mais voyant le regard désolé que lui laissai son ami, elle comprit bien vite que ce n'était pas le cas et ses larmes arrêtez il y a peu recommencèrent à couler. Plus violemment.
- « Marinette... Calme-toi. Tu risque de te faire akumatisé. » Tenta Adrien
- « Pourquoi avoir dit oui ? Tu aurais pu dire non... » Dit-elle en essuyant ses larmes
- « Mari... » Il tenta de la reprendre dans ses bras mais elle recula
- « Ne t'inquiète pas. » Dit-elle en regardant un mur, « Je ne pourrais pas te détester au point de me faire akumatisé. Et puis Chloé a failli réussir et pourtant je ne l'ai jamais été. » Elle regarda Adrien, « Sur ce je te laisse. Bonne soirée Adrien. »
Elle sortit des toilettes laissant Adrien seul. Plagg sortit de sa veste pour regarder l'état de son protéger. Ils sortirent tous les deux des toilettes et se dirigèrent vers la sortit. Adrien s'arrêta, se retourna et aperçut Marinette s'engouffrer dans leur salle de classe. Si elle se fait akumatisé, je ne me le pardonnerais pas. Se dit-il
- « Je suis sur qu'elle me déteste... »
- « Mais, elle vient de te dire le contraire. Pourquoi veux-tu te prendre la tête ? Prends un morceau de camembert ! »
- « Tu es désespérant Plagg... Aller cache-toi je vais appeler Nino. »
Le Kwami rouspéta et pris place dans la veste du jeune homme. Tout en descendant les escaliers, Adrien composa le numéro de Nino et attendit qu'il décroche. Après quelque secondes le visage du jeune DJ apparut sur l'écran.
« Nino : Alors mec tu l'as trouvé ?
Adrien : Oui. Elle était enfermée dans les toilettes.
Alya : Encore un sale coup de Chloé ! Passe-moi Marinette.
Adrien : Elle n'est plus avec moi...
Nino : Quelque chose c'est passer mec ?
Adrien : Oui... Et même si elle dit le contraire, je suis sur qu'elle me déteste.
Alya : Im-pos-si-ble ! Elle tient à toi tu sais ?
Adrien : Oui, je sais... Vous comprendriez demain, salut. »
VOUS LISEZ
Sentiments Croisés -Miraculous Fanfiction-
Fanfiction2 mois sont passés et la relation qu'entretien Marinette avec Chat Noir ne fait que s'améliorer. Bien sur qu'elle Aime Adrien, mais elle ne peut pas mentir sur les sentiments qu'elle éprouve pour son partenaire, encore moins quand celui-ci lui avoue...