Ayant arrêté de pleurer, Marinette avait discuté avec Tikki de ses sentiments envers Adrien. Elle avait eu peur d'avoir changé d'avis trop brusquement envers lui et ne voulait pas fondre en larmes à chaque fois où, elle et Alya discuterait de Ladybug. Elle avait tenté de sortir en entendant la sonnerie mais n'arrivait pas à ouvrir la porte, quelque chose la coinçait... Elle se serait bien transformée pour sortir mais si quelqu'un était là elle aurait eu d'énormes problèmes... Elle attendu donc, elle attendu longtemps, très longtemps.
***
16h 30
- « Toujours personne Tikki... »
- « Ne décourage pas Marinette ! Je suis sur que quelqu'un viendra te sortir de là ! »
- « Je l'espère Tikki... Je l'espère. »
***
17h 15
- « Tu penses toujours qu'on viendra m'aider ? »
- « Oui bien sur ! On a quand même du remarquer que tu avais disparu ! »
- « Je suis sur que c'est un coup de Chloé... »
- « Là dessus je ne peux pas dire le contraire... »
***
17h 48
- « J'en ai marre... »
- « Ne démoralise pas Marinette... Quelqu'un viendra, j'en suis sur... »
***
18h 25
- « .... »
- « MARINETTE !!! TU ES DANS LES TOILETTES ?!?! »
- « Cette voix... Adrien ? ADRIEN C'EST TOI ?!? »
- « OUI !! TIENS BON J'ARRIVE !! »
Adrien entra dans les toilettes des filles et se dirigea vers l'endroit ou étais Marinette. Comment ne pas le rater ? Il y avait une chaise devant. Il l'enleva et Marinette ouvrit la porte ce jetant dans les bras d'Adrien en pleur. Adrien la sera dans ses bras lui chuchotant que c'était fini et qu'elle n'avait plus besoin d'avoir peur. Elle voulait tellement lui dire merci mais les mots ne voulait pas sortir, il n'y avait que ses larmes. Adrien la serra contre lui pour lui prouver qu'il était là à présent... Avec elle.
Quelques heures plus tôt, avant la fin des cours :
- « Quelqu'un n'aurait pas vu Marinette ? » Demanda Mlle Bustier ayant remarqué l'absence longue du délégué de sa classe
- « Non madame. » Répondirent les élèves sauf Chloé qui se faisait les ongles
La sonnerie retentit signifiant la fin des cours. Tous prirent leurs affaires et sortirent de la classe. Ne restait qu' Alya, Nino, Adrien et Chloé.
- « Adrichou, on rentre ensemble ? » Demanda la cruche
- « Désolé Chloé mais je vais attendre Marinette avec Alya et Nino. »
- « Bien, comme tu veux. » Finit elle en sortant de la salle
- « Je suis sur qu'elle y ait pour quelque chose ! » Cria Alya énerver
- « Ne l'accuses pas sans preuve. » Lui dit l'apprenti DJ « Tu sais que tu peux encore te faire renvoyer comme ça. »
VOUS LISEZ
Sentiments Croisés -Miraculous Fanfiction-
Fanfiction2 mois sont passés et la relation qu'entretien Marinette avec Chat Noir ne fait que s'améliorer. Bien sur qu'elle Aime Adrien, mais elle ne peut pas mentir sur les sentiments qu'elle éprouve pour son partenaire, encore moins quand celui-ci lui avoue...