Lettre 7
Cher voisin,
On se regarde, on se voit, on se croise, mais on ne se parle pas. Pourquoi ?
J'aimerais bien que tu viennes vers moi pour me dire :
« Salut, c'est moi, ton voisin. »
Ce serait cool car :
- tu arrêterais de me regarder en te mettant devant ta fenêtre avec ton bol de Miel Pops, comme ça on pourrait (éventuellement) être amis.
- tu arrêterais de me regarder tout court car c'est très gênant, si tu veux savoir. Je ne suis pas aussi incroyable à regarder que tu ne sembles le croire (moi qui fait mes devoirs, moi qui me réveille, moi qui mange une barre chocolatée, moi qui te regarde, moi qui joue au Monopoly, moi qui joue avec mon chat, moi et ma petite sœur, etc...)
Pour le deuxième point, je me suis dit que te fixer à mon tour te ferait arrêter mais non : ce qui donnait au final des batailles du regard très bizarres et ce qui semblait t'amuser au plus haut point. Le contraire total, quoi.
Le problème (eh oui, c'en est un), c'est que, à force de te regarder, j'y ai pris goût et je trouve ça marrant de t'observer maintenant. Par ta faute.
Du coup, je crois que je suis tombée amoureuse de toi.
Et tu me manques.
(oui, c'est impossible, puisqu'on ne sait jamais parlé, mais moi non plus, je ne comprends pas)
J'aimerais entendre ta voix.
Bref, tu ne voudras jamais, ça va te paraitre bizarre et tu vas me trouver folle.
J'espère qu'un jour, on sera amis, ou qu'au moins, on se parlera.
Ce serait trop col.
Mais entre ce qui est cool et la réalité...
Le pire : je te dis ça et tu me trouve moche. Alors là, je serais traumatisée.
Si seulement tu pouvais ne pas la lire et la jeter directement à la poubelle...
Ah ! Mais non !
Je ne vais pas l'envoyer en fait.
Tout simplement.
J'attendrais que tu viennes tout seul.
Ou pas.
Kiss,
Colette.
VOUS LISEZ
Lettres Du Coeur
Romance~ TERMINEE ~ Plusieurs lettres d'amour Plusieurs jeunes filles amoureuses Plusieurs prénoms en "C" Cristina, Carla, Colleen, Caroll, Cindel, Cindi, Chloé, Chris, Charlotte, Charlie, Candy, Claire, Clara, Chiara, Cassie, Colette, Coco, Camille, Camél...