Lettre 37

10 6 0
                                    

Lettre 37

Cher populaire

C'est toujours la même histoire pas vrai ?

« Je t'aime »
« Pas moi »
« Mais... ! »
« Désolé, tu n'es pas mon type de fille, du tout. On ne se connais pas, on ne s'est jamais parlé et je ne connais même pas ton prénom »

Ça existe les copié collé de phrases ? Parce que tu sors toujours la même "phrase d'excuse", à chaque fois. Je la connais par coeur.

Tu sais que c'est moi qui consolais tes rejetées avant ? J'ai abandonné, quand j'ai vu que ça ne te faisait ni chaud ni froid.

Ces filles... Toujours traitées avec mépris. J'ai longtemps eu peur d'être à leur place.

Et si tu découvrais mes sentiments ? Et si tu te rendais compte que je te voyais comme plus qu'un ami ? Et si tu découvrais tout ? J'étais résolue à emporter ce "secret" (disons, car ce n'est qu'un amour de jeunesse (bien stupide d'ailleurs), car ce n'est que futilité) avec moi.

Écrire une lettre ? T'écrire une lettre ? À toi ? Roi des coeurs et briseurs de tous ? Quelle folie me prend ?

Aucune idée, haha...

Bref. Je te donne mon coeur, moi aussi. Mais tu vas quand même le briser. Car c'est comme ça.

On ne donne pas son cœur à Jake, comme on ne met pas un éléphant dans un magasin de porcelaine.

Qu'importe, il a toujours été à toi.

Bien à toi, Chany.

Lettres Du CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant