Lettre 36

7 6 1
                                    

Lettre 36

Ok. J'avoue. Rien n'était prévu. Je suis moi, et tu es toi, mais ce soir là, dans ta propre lumière, on aurait pu avoir l'impression que tu aurais éclairé la nuit plus for que le soleil n'éclaire le jour.

Et merde, ça ne me ressemble pas ce que je dis, là.

Tu me rends faible, moi, la fille "intouchable", toi le mec de mon cœur caché derrière les apparences.

Comment j'ai fait ?

Aucune idée.

On était là, je veux dire, toi, plus moi, plus la nuit, plus les autres qui nous regardaient à travers ce fichu buisson totalement transparent.

D'ailleurs, je ne sais pas s'ils croyaient eux même en leurs capacités à rester discrets...

Bref.

Désolé de t'avoir pris à l'écart.
Désolé de t'avoir dit tout ça car ça te fait plein de soucis en plus et c'est la dernière chose que je souhaite, sincèrement.
Désolé de t'avoir embrassé.

Mais merde, ça m'énerve que je doive m'excuser, alors que je ne regrette pas !

Et en plus, tu ne peux pas me rejette complètement la faute : tu y as répondu, à ce baiser. Et pas qu'un peu ... ;)

Ok, j'arrête l'humour douteux.

Je sais bien qu'on ne se mettra pas en couple.

Cette colo dure 2 semaines. Ça fait déjà 4 jours. Les relations à distance, ça ne réussi jamais, et putain, ça me dégoute.

Ça me frustre carrément, parce que moi, j'aimerais bien rester avec toi. Mais on ne va pas se mentir, mais c'est toujours la même chose.
Les.
Relations.
À.
Distance.
C'est.
De.
La.
Merde.
Point barre.

Profitons ? Mais déjà que demain, ce sera le questionnaire ultime des autres ados du camp, mais en plus, je vais devoir vite me faire à l'idée qu'on ne pourra pas ... Continuer.

Mais ça me brise le coeur.

Je préfère me dire que c'est différent, que nous on va y arriver. Que c'est possible.

Mais ça ne l'est pas.

Et toi ? Tu ne dis rien. Jamais rien. Tu vas me parler, à moi ? Je me le demande...

À demain (?)
Calissa

PS : j'avais dit plus d'humour noir mais ça veut dire quoi ce bisou là ?? ;) Sois un peu clair bon sang (et je ne rigole qu'à moitié...)

Lettres Du CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant