Lettre 23
Coucou,
Je me demande comment me jugeraient mes potes de la classe C, mais sûrement pas en bien. Enfin, j'en sais rien, mais bon, je les connais.
Ok, tu dois te dire : « qui est en train de me faire cette blague de merde, sérieux, ils sont lourds ».
Mais je te PROMETS que c'est bien moi, Carla, de la classe C.
Une preuve ? J'en ai pas, j'avoue. Mais tu dois me croire STP !!! Je te jure que ce n'est pas une mauvaise blague de tes potes ou de n'importe qui, je ne sais pas moi.
D'ailleurs, on ne traine pas vraiment avec les même gens mais c'est pas très grave, tu sais, moi ça ne me dérange pas. On nous appelle les « populaires » mais on n'est pas snob non plus. En fait, je pense même que tu t'entendrais bien avec mes amis, ils t'aiment bien. Vous avez bien rigolés ensemble pendant le projet « éco-maquette », non ? En tout cas, on aurait dit.
Bref, moi aussi je me suis bien amusée avec toi la dernière fois, je crois bien que je suis tombée amoureuse de toi. Voilà, c'est sûrement pas ton cas, et tu t'en tape sûrement, mais ça m'a vraiment touchée que tu me dise que je suis sympa et même si tu ne veux pas sortir avec moi, cette lettre aura au moins le mérite de te remercier pour ce joli compliment. Merci.
Après, tu n'es pas obligé de répondre, ça ne me dérange pas. Mais alors, je te le dis d'emblée, si tu cherches à te vanter de m'avoir mis un râteau, c'est toi qui va te prendre un retour de flamme ! Mais tu n'as pas l'air de ce genre de gars prétentieux et machiste qui prolifèrent par ici. Et heureusement d'ailleurs. Prends ça comme un compliment.
Bises
Carla
------------------------------
// Voilà l'avant dernière ^^ !!!
VOUS LISEZ
Lettres Du Coeur
Romance~ TERMINEE ~ Plusieurs lettres d'amour Plusieurs jeunes filles amoureuses Plusieurs prénoms en "C" Cristina, Carla, Colleen, Caroll, Cindel, Cindi, Chloé, Chris, Charlotte, Charlie, Candy, Claire, Clara, Chiara, Cassie, Colette, Coco, Camille, Camél...