~ Hey, les amis, voilà une nouvelle histoire ! Si elle vous plaît, n'hésitez pas à le faire savoir ;p Bonne lecture à tous >V< ~
Lettre 1
Mathias,
Oui, j'écris une lettre, et alors ? C'est ringard mais je m'en fiche.
En 6ème on ne se connaissait pas, mais l'année suivante (cette année) on a été dans la même classe. Je n'ai pas spécialement fait attention à toi, jusqu'à l'histoire-géo. Tu te souviens ? Moi oui. Quand j'ai commencé à te prendre tes cours, je me disais « c'est juste parce que c'est mon voisin ».
Je sais que, si ça se trouve, tu ne ressens rien pour moi, mais je n'ai pas peur de ta réponse. Je sais aussi que, si ça se trouve, mon amour pour toi ne durera même pas 10 mois. Si ça se trouve, tu aimes quelqu'un d'autre, peut-être Mia. Si ça se trouve, tu n'aimes personne.
Je te mentirais si je te disais que je ne suis pas jalouse de ta relation avec elle. C'est vrai, vous êtes super proches, à vous faire des câlins, limite vous tenir la main, etc... vous embrasser pourquoi pas ? Mais là, c'est ma jalousie qui parle.
Je l'envie et, franchement, des fois je vous trouve un peu stupides : quoi que tu fasses, quoi que tu dises, Mia t'attire, c'est (très) clair. J'ai juste à espérer que ce ne soit pas en amour.
Et en cours, quand je te regarde (oui, oui, j'adore te regarder) et que tu me regardes, je sais plus quoi penser : soit tu me regarde parce que t'as l'habitude que je te regarde, et du coup, voilà, soit (j'ose pas trop espérer) tu ressens un truc pour moi et là...
Mais le truc, c'est que j'ai 0,001% de chances que ça m'arrive à moi étant donné qu'on se parle presque jamais, que, les seules fois où on se voit, c'est en cours et que, je sais pas moi !!! Ce que je sais, en tout cas, c'est que j'ai pas la même place que Mia, si j'en ai une (oui, je me compare toujours à elle, mais c'est un bon exemple).
Le pire avec ça, c'est que quand tu me regarde, je rougis comme une folle et donc je dois :
- tourner la tête en mode « je cherche un truc dans mon sac »
- me cacher derrière un truc à portée de main (cahier, feuille)
- faire genre je rigole
- poser ma tête sur mon cahier (mais ça peut pas durer longtemps sinon on va croire que je dors ou que j'ai envie de me taper la tête contre la table).
Bref, tout ça pour te dire un truc et j'aurais sûrement d'autres trucs à te dire mas j'ai pas le temps. Et pas de place.
Je t'aime,
Clarisse.
VOUS LISEZ
Lettres Du Coeur
Romance~ TERMINEE ~ Plusieurs lettres d'amour Plusieurs jeunes filles amoureuses Plusieurs prénoms en "C" Cristina, Carla, Colleen, Caroll, Cindel, Cindi, Chloé, Chris, Charlotte, Charlie, Candy, Claire, Clara, Chiara, Cassie, Colette, Coco, Camille, Camél...