Lettre 31

24 6 0
                                    

Lettre 31

Cher crush,

Aujourd'hui je ne peux pas sortir avec vous, car je dois aller chez mes grands-parents (la barbe (Bon, ok pas tant que ça mais j'aurais préféré rester avec vous, avec ma team, quoi)...). Je suis un peu deg parce qu'on s'était dit qu'on irait à la tour des vaches, je sais pas si tu te rappelles, c'est celle au fond de la forêt, au milieu d'un enclos de vaches, à moitié debout et qui fait super peur la nuit ? Bref. D'ailleurs, c'est là-bas, quand on y était allés en 5eme, il y a 3 ans déjà ("comment j'ai pu tenir aussi longtemps", je me dis des fois hein...) et c'est là que j'ai réalisé que.

Je t'aimais. Je t'aime toujours.

3 ans plus tard, moi, Callie Parker, je t'aime encore !

Tu dois savoir que d'habitude, mes crushs, il ne durent pas un mois. Pas que je sois une coureuse de jupons, mais j'ai un véritable cœur d'artichaut...

On était 3, Ed, toi et moi. Sauf que Ed marchait derrière nous et il s'est barré, enfui de peur, alors que même moi, j'avais plus de courage que lui... À la fin, on est arrivés, seuls, au pied de la tour, je tremblais comme une fleur et tu m'as... Pris la main. Encore aujourd'hui je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire... Mais j'y pense encore, parfois (souvent).

(Tu pourras me dire pourquoi, après ? Enfin, si on reste potes haha (c'est pas drôle) ^^')

Donc, je résume :

• je préfèrerais aller avec vous à la tour aux vaches, au lieu d'aller chez les grands parents.

• ‎je vais m'ennuyer

• ‎tu te rappelles l'ancienne époque ? Le collège, tout ça...

• ‎euh

• ‎je t'aime... ?

• ‎je t'aime.

• ‎comment tu vas ??

Voilà, Passe une excellente journée,

Callie

Lettres Du CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant