Chapitre 15

15.3K 851 45
                                    

Après être sortie de la salle je suis rentrée chez moi. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, certes j'étais énervée mais en temps normal je n'aurais jamais fait ça. Peut-être que le lien d'âme-sœur n'a pas que des bons côtés. De toute façon, je n'ai personne pour me dire quoi que ce soit sur mon attitude, et puis, maintenant que tout le lycée est au courant que je suis une louve je n'ai plus besoin de jouer la petite fille modèle et discrète.

Je suis allongée sur mon canapé en rassemblant toutes les informations de la journée. Une fille que je ne connais pas me fait la morale en me prenant de haut et ensuite Kelly, la fille que je ne supportais pas viens se justifier et paraît même gentille. Super... Tout va bien, en plus demain, c'est les épreuves pour le concours, génial...

*PDV Aaron* (en classe, quand Em sort du cours)

Et elle part en nous laissant tous choqués par ses paroles. Qui aurait pu croire que la discrète Emily Miller pourrait un jour répondre comme ça au professeur. Je sens un peu de sa colère via le lien bien que celui-ci soit encore très faible. Ça me fait de la peine d'être loin d'elle mais j'ai bien compris qu'elle a besoin de temps, elle a eu une réaction étrange quand on en a parlé. Je comprends que ce soit nouveau pour elle et que de son point de vue d'hybrides Delta ça doit être compliqué mais elle pourrait faire un effort, ou au moins m'expliquer ce qui lui arrive.

En plus, j'ai vu Maëlle discuter avec elle ce matin, enfin, plutôt lui faire un monologue auquel elle n'a pas attendu de réponse avant de partir. Cette peste, je suis sorti avec elle il y a 2 ans, pendant environ 2 mois avant de me rendre compte que cette fille est une vraie garce. Je n'ai pas entendu ce qu'elle a dit à Em mais si elle lui fait d'une quelconque manière du mal, je jure qu'elle le regrettera.

Le prof a viré au blanc quand il a entendu la réplique d'Em, et il n'a toujours pas repris de couleurs. Il ne devait sûrement pas s'attendre à cette réponse-là. Il se lève et nous annonce :

- Je... Hum... Le cours est terminé pour aujourd'hui.

Vu sa réaction il ne devait pas être au courant, quelle bande d'incompétents ..... Des exclamations de joie résonnent dans la classe et tout le monde se lève pour sortir de la salle. Je suis le mouvement et me retrouve dans la cours pour partir, puis rentrer chez moi, mais une masse brune se place devant moi m'empêchant d'avancer.

- Qu'est-ce que tu me veux Maëlle ? Je demande sèchement.

- Ne sois pas si froid mon petit Aaron d'amour, tu n'es pas content de me revoir ?

- Ne m'appelle pas comme ça, et si tu veux tout savoir, non je ne suis pas content de te revoir.

- Pourquoi tant de haine ? Elle soupire ironiquement, elle est sympa la nouvelle star de l'école, cette petite peste qui a menti à tout le monde ! Une vraie traînée et tu connais pas la meilleure elle n'arrêtait pas de te regarder comme si elle avait ses chances, elle rit, tout le monde sait que tu es à moi.

- Ne-parle-plus-jamais-d'elle-comme-tu-l'as-fait, je dis en grognant et en détachant chaque mot, et je ne t'appartiens certainement pas, que ce soit bien clair.

Je sens que mes yeux ont changé de couleur passant au vert émeraude caractéristique des Alpha. Je souffle montrant ma rage. Elle tremble légèrement à cause de mon aura et ajoute d'une voix tremblante :

- Tout doux, tout doux, euh... Je... Elle t'a vraiment changé cette fille. Tu ne devrais pas faire attention à elle. C'est tout ce que je voulais te dire.

Et elle s'en va, me laissant furieux de son attitude envers MON âme-sœur. Bref, pour me détendre je vais dans la clairière où j'ai vu Em courir sous sa forme de loup l'autre jour. J'y vais presque tous les jours dans l'espoir de la voir se défouler et courir sans avoir peur, en étant libre. Mais elle n'est jamais revenue.

Elle n'est toujours pas là, elle n'est pas venue, dommage... Du coup je rentre chez moi, déçu. Chez moi, je trouve mon petit frère (plus jeune d'un an seulement) affalé sur le canapé. On ne ressemble pas trop, lui a plus hérité de ma mère tandis que je ressemble comme deux gouttes d'eau à mon père. Bien sûr, on a un air de ressemblance mais la plupart des gens ne se doutent pas qu'on est frères. Et au niveau du caractère on est plutôt opposés, lui est très joyeux et extraverti tandis que je suis plus froid et renfermé.

- Tu as passé une bonne journée ? Il demande d'un ton enjoué.

- Bof et toi ? Tu me parais de bonne humeur. Je réponds.

- Tu n'imagines pas ! Quasiment tous mes professeurs étaient absents et j'ai pu passer du temps avec ma copine. Il dit en souriant. Et puis j'ai oublié de te raconter ! Hier je suis sorti en ville avec un pote et on a rencontré une fille super sympa et...

Je ne l'écoute plus, maintenant qu'il est lancé il va parler pendant des plombes sans que je puisse en placer une. Heureusement, ma mère me sauve de ce supplice en nous appelant pour manger.

Une fois que nous avons fini de manger chacun et reparti à ses occupations. Ma mère s'est installée sur le canapé, mon père est parti dans son bureau et mon frère dans sa chambre. Je m'allonge sur mon lit et pense à la journée de demain, les épreuves, je me demande si nous aurons le droit de nous transformer, même si je ne pense pas. Ce serait de la triche. Quelles épreuves ils vont nous réserver cette année ? L'année dernière c'était tir, vitesse et force. Étant donné que mes parents sont Alpha j'ai subi un entraînement quotidien depuis que je suis petit.

J'espère que les épreuves seront plus originales parce que je me suis vraiment ennuyé la dernière fois. Non pas que les autres soient nuls mais avec mon loup et mon entraînement j'avais l'impression de tricher. Je repense à ma discussion avec Maëlle, elle a bien dit qu'Emily n'arrêtait pas de me regarder ? Peut-être que finalement elle n'est pas si insensible au lien qui nous unis.

~~~~~~~~~~~

Voilà le chapitre 15 d'hybride comme toujours j'espère qu'il vous à plus. N'hésitez pas à commenter et voter.

Bisous mes petits loups <3 <3

HybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant