Le père d'Aaron se calme et les autres relèvent la tête. Les regards sont de nouveau sur moi attendant ma réponse à la première question. Certaines personnes me regardent avec haine tandis que d'autres me lancent des regards désolés et compatissants. Je prends une inspiration et me lance :
- J'ai retrouvé la trace de Maëlle, et en la suivant, nous sommes arrivés à leur planque. Je suis sûre qu'elle est là : l'odeur continuait à l'intérieur. Je n'ai pas pu rentrer mais le bâtiment ressemble à ça. Je dis en prenant un papier et en dessinant ce que j'avais vu. Je suis pas mauvaise en dessin donc le rendu n'est pas trop mal. Là, je dis en pointant une partie, il y a principalement des bureaux. J'ai quand même pu voir une cage ici, et la salle d'entraînement est là. Je dis en leur montrant.
Ils m'écoutent et l'Alpha réfléchit à un plan d'attaque.
- Je propose qu'on les attaque demain à 22h, une équipe par la porte avant, pendant qu'une autre se tiendra en embuscade sur la porte arrière s'il y en a qui tentent de s'échapper. Je dis tranquillement. Le père d'Aaron ajoute :
- Ils ont envoyé une lettre dans laquelle ils nous font savoir qu'ils ont Maëlle et qu'en échange ils veulent notre territoire. Seulement ils veulent négocier avec Aaron et personne d'autre.
- J'irai en premier pour vous informer de comment est l'intérieur et après on applique le plan d'Emy. Renchérit Aaron.
- Bien ! vous pouvez disposer.
Suite à l'annonce de l'Alpha, les loups quittent la pièce un à un. Il ne reste bientôt plus que Nathan, Kelly, Aaron, ses parents et moi. Nathan et Kelly rentrent chez eux et je m'apprête à faire de même quand la voix de la mère d'Aaron m'interpelle.
- Tu ne voudrais pas rester manger avec nous Emily ? Pour te remercier de ce que tu fais. Au fait, je m'appelle Cécile et mon mari se nomme Georges.
- c'est que je ne voudrais pas déranger... Je réponds gênée.
En temps normal j'aurais juste refusé mais cette femme est spéciale. On n'a pas envie de la contrarier, sa voix douce et ses manières de mère me mettent beaucoup trop en confiance. Aaron rit légèrement devant ma gêne et je lui lance un regard noir en lui intimant d'arrêter. Cela ne le fait que plus rire et sa mère nous regarde avec, vous savez ce regard plein de sous-entendus.
- Ne t'inquiète pas, elle rit, j'ai l'impression que tu es la bienvenue ici.
Je rougis en comprenant qu'elle parle de son fils et finis par accepter sa proposition. Elle nous dit que le repas sera près dans une demi-heure donc je lui propose mon aide qu'elle accepte avec joie.
*PDV Aaron*
Elle est parfaite, je n'ai pas eu le droit d'entrer dans la cuisine depuis qu'elles y sont mais je les entends rire et s'amuser comme des enfants. On est sur le canapé avec mon père, mon frère étant chez un de ses amis. Mon père a le sourire aux lèvres en entendant les rires de sa femme et moi-aussi en entendant ceux d'Emily. Elles ont l'air de vraiment bien s'entendre et ça me fait très plaisir. Quelques temps plus tard elles nous appellent pour venir manger et je tombe sur une Emily en tablier de cuisine une grande cuillère à la main. Elle est magnifique, même avec de la sauce tomate plein le tablier. Je lui souris et elle rougit, elle est adorable. Je sais qu'elle m'en veut mais j'ai l'impression qu'on repart sur de bonnes bases tous les deux. Elle passe son chemin et va poser le tablier où ma mère le lui indique avant de venir à table avec nous. Le repas commence dans la bonne humeur générale et on discute de tout et de rien.
- Nous voulions sincèrement te remercier pour ce que tu as fait Emily.
- Vous l'avez déjà fait au moins vingt fois ! Répond mon âme-sœur en riant.
VOUS LISEZ
Hybride
WerewolfEmily est une personne que vous connaissez tous. Elle est l'invisible, mais si vous savez, cette personne dont vous pouvez passer à côté dans une pièce vide et avoir oublié son visage cinq minutes plus tard. Vous pouvez aussi la qualifier de discrèt...