Point de vue de Clyde
J'ouvre les yeux et suis ébloui par le soleil qui rentrait dans la pièce.
La tête de Why est posée sur mon torse, et ce contact me fait sourire.
Je joue avec ses cheveux noirs emmêlés, je fais glisser mes doigts sur sa frange.
Elle est belle.
Encore plus quand elle dort.
Enfin c'est une autre beauté disons. Elle semble plus jeune, plus innocente.Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans sa vie, je ne sais pas pourquoi elle s'est prostituée mais je me doute que ça n'a pas été facile.
J'avoue que j'aimerai qu'elle se confie, qu'elle me dise ce qu'il s'est passé pour qu'elle devienne ainsi.
Ça me prouverait qu'elle a confiance en moi.Je la sens bouger. Elle lève les yeux et sourit, puis se révèle légèrement.
Elle porte encore son peignoir, qui s'est un peu enlevé pendant la nuit.- Hey, elle murmure.
- Hey.Elle s'étire puis sort du lit. Elle avance vers la salle de bain et fait tomber le vêtement avant d'y rentrer.
Je ris doucement. Je ne sais pas vraiment si je m'habituerai à son manque de pudeur.
Je me lève à mon tour et commence à étudier sur une carte où nous sommes.
C'est sur une sorte de botte que mon doigt se pose. Enfin, une sorte de coquille d'escargot dans Cape Cod, et nous sommes au bout de la botte.
Si je ne me suis pas trompé, il y a la mer à côté.« - PAS DANS L'EAU ! PAS DANS L'EAU ! elle crie, perchée sur mon épaule.
Je cours vers la mer et me jette dedans avec elle.
C'est vrai qu'elle n'est pas très chaude. Enfin bon.Elle sort sa tête de l'eau, ses cheveux collant sur son visage. Elle est morte de rire.
- C'était trop bien !
- Ha Ouais ? je demande avant de la repousser dans l'eau.
- Va te faire foutre ! elle rigole.On se met sur le dos, et on fait la planche en regardant le ciel. Il est tout bleu, il n'y a que quelques nuages qui parsèment l'étendu azure.
- Il ressemble à un éléphant ce nuage, elle dit.
- Moi je dirai plutôt une chèvre qui court.
- Mais non, on voit clairement la trompe !!
- C'est pas une trompe ça ! C'est des cornes !
- Mais t'es con ça a pas de cornes une chèvre.
- Bien sûr que si !
- Mais Pas du tout !
- Mais t'es vraiment bornée comme fille ! Ça a des cornes !
- Pas - du - tout.
- Tssss, je soupire, sachant qu'elle ne lâchera pas l'affaire.Je tourne la tête vers elle, et elle fait de même.
- T'es vachement sexy avec les cheveux mouillés, elle dit.
- Une vache ça a des cornes.C'est à son tour de soupirer.
- Mais Clydeuuu ! J'étais hyper romantique tu sors ça ! Putain t'es incorrigible !
- T'étais vraiment pas romantique ! On dit pas t'es sexy pour être romantique !
- Si.
- Ok.
- Ok quoi ?
- Ok t'es sexy ! je dis.
- Arrête de me draguer !Je pouffe.
- Tu te fous de ma gueule !
- Waouh, je suis si irrésistible que ça ?
- T'es pas croyable, Why.
- Je sais, elle sourit.
VOUS LISEZ
THE BIG WHY
RomanceC'est dans une gare, où un gars et une fille purement inconnus se rencontrent : « - Viens on part. - Où ? - Je sais pas, mais le plus loin d'ici. » C'est comme ça qu'ils se retrouvent à traverser l'Amérique. Mais quand on a seulement 17 ans, que...