Pdv Rayan 💕
Je suis tellement content de l'avoir revu malgré qu'elle refuse de me dire pourquoi elle était partie et comment elle a eu cet enfant.
Elle a changé, elle n'était pas toujours aussi dure, surtout avec elle même.Mais je dois à tout prix l'empêcher de faire face avec mon père.
Je me suis réveillé de très tôt pour aller tout expliquer à mon grand-père avant de partir.
Il m'a dit quelque chose qui m'a mis hors de moi.
Je préfèrerai ne pas y croire.🏩
Vers 9hres une voiture passe nous chercher pour nous conduire à mon jet.Stacy est très calme pour sa première fois.Cela m'étonne.
Elle s'endort sur les jambes de sa mère.Je reste là à regarder Stacy, un de mes hommes apporte du champagne.
Anthea accepte sans broncher la coupe puis prend une gorgée.-Que comptes-tu faire à ton arrivée? Lui demandai-je
Elle se tord les doigts nerveusement.Je sais que quelque chose ne tourne pas rond.J'ai toujours sû quand elle me mentait.
-Je ne sais pas.Je n'avais pas envie de retourner là-bas.
-Pourtant tu y vas...
-Pour ma fille.
-Quelque chose cloche...
-Ne recommence pas s'il te plaît.Ma vie est assez dure.
-Je vais changer ta vie.
-Ne pense pas que nous allons nous mettre ensemble.
-Ce sera selon ta décision ma belle.
-Je ne veux personne dans ma vie..si cela te dérange..abandonne-moi quelque part.
-Calme-toi.
Je reste silencieux, jusqu'à ce que Radar vient me dire que nous sommes arrivés à destination.
Radar porte Stacy jusqu'à la voiture.
J'invite Anthea à s'assoir sur le siège en avant pour qu'elle soit près de moi.Je conduis.
Je vais directement à l'adresse que m'avait donné Radar.
La maison est grande, simple et magnifique.Stacy s'est réveillée..Je la prends dans mes bras.
Cinq de mes hommes arrivent dans une autre voitures, trois d'entres eux transportent les bagages à l'intérieur.Nous allons tous dans le salon.
La maison est bien meublée.-Ta maison est belle.Me dit Anthea.
-Cette maison est à toi ma belle.
-Quoi...
-Je t'avais dit que je vais t'offrir une nouvelle vie.Cette maison est à toi.Tu peux faire ce que tu veux.Tu n'auras plus de loyer à payer, personne ne va te mettre à la porte ni t'ennuyer.
Si tu veux je peux t'aider à trouver un travail.-Merci..
Je regarde mes gardes du corps.Ils nous laissent seuls et emmènnent la petite avec eux.Elle court déjà dans tous les sens.
-Anthea, tu ne dois pas avoir honte.Je t'aimais beaucoup..Si tu étais restée ici tu aurais réalisé ton rêve.
-Hum..tu m'aimais...
-Cela ne signifie pas que je ne t'aime plus.ahhh Tu peux toujours utiliser un ordi?
-Oui.Tu oublies si j'avais pris un cours d'informatique?
Je ne peux pas lui demander d'être ma secrétaire, mon père va la voir.Elle n'acceptera pas de changer de physique.
-Bon je vais te laisser t'installer.
-Merci Rayan.
Elle m'embrasse sur la joue, mon coeur bat la chamade.
J'allais lui parler quand mon portable sonne.C'est Alicia.
-Alicia..
-Mon amour.On m'a dit que tu es de retour.je passe te voir ce soir.
-Ok.
Je m'approche d'Anthea.Elle recule.
-Va rejoindre ta petite amie.Encore une fois je te remercie pour tout, on se verra une autre fois.
Je sors et la laisse seule.Stacy vient à ma rencontre.
-Rayan..
-Ma puce...
-Tu vas revenir?
-Oui.Si tu veux je passe te prendre demain pour aller manger une glace.
-Oui je veux bien.
Elle me fais une bise et va rejoindre sa mère.
Je rentre chez moi en pensant à tout ce que j'ai vécu durant ces derniers jours.
J'étais allé en Californie pour me détendre, et voilà que la femme qui a marqué ma vie était là.Si seulement j'avais mis des hommes à sa recherche, je l'aurais trouvé plutôt.Nous aurions eu un enfant.
Stacy...je ne sais pas quoi dire d'elle.Elle éveille en moi une sensation, je l'adore déjà.
J'aime les enfants.
VOUS LISEZ
Un secret dévoilé
Roman d'amourAnthea Jorys est la fille d'un grec et d'une américaine.Elle n'a jamais connu son père et a été élevé par sa mère Kerry Jorys qui est morte en la laissant avec peu d'argent. A vingt ans,Bien qu'elle avait déjà terminé ses études classiques,elle re...