Pendant la soirée, Alicia passe me voir, elle finit par atterir dans mon lit.
J'avais besoin de me détendre un peu, d'oublier ce qui a envie de me préoccuper.Après la partie de jambes en l'air, Alicia s'endort, sa tête posé sur mon torse et elle ronfle.
Oh mon Dieu..une fille aussi prétentieuse...
J'enlève sa tête de mon torse, elle risque de baver aussi.Je vais me laver, j'entends son portable sonner, je la surveille et regarde qui appelle, c'est un numéro inconnu.
Un instant après un message apparaît.
"Rendez-vous demain 14hres".Bah..je m'en fous de ce qu'elle fait ou pas.je dépose le portable et vais me coucher dans une autre chambre.
💕 💕 💕 💕
Je me bats avec une femme, c'est qui cette femme? Elle essai de me faire du mal.Je ne vois pas ma fille.
Je crie son nom en courrant, je veux la retrouver pour la protéger.
Je la trouve près d'un arbre...mais quelqu'un me l'arrache des mains.😟😟😟Je me réveille en sursaut.Je touche ma fille endormie à mes côtés.
Je suis tourmentée, peut-être que je n'aurais pas dû accepter de venir ici.
Je ne peux pas sortir..ou du moins je ne veux pas sortir.
J'ai peur..peur de vivre un enfer..peur de perdre ma fille qui est devenue ma raison de vivre...peur de faire face à des gens sans coeur.Si monsieur Koch me voit dans les parages...je suis foutue.
J'essaie de m'endormir.
La maison paraît vide sans un homme.
J'aimerais que Rayan soit là à mes côtés.Malheureusement, cela ne se reproduira jamais pour deux raisons.Je dois penser à trouver un boulot pour pouvoir subvenir à mes besoins personnels.
Je me réveille à 6hres et trouve ma fille agenouillée devant la fenêtre.
-Ma belle.Que fais tu?
-Je prie.
Je me baisse à sa hauteur.
-Quelle est ta prière?
-Je veux que le Seigneur me donne mon papa.Je veux avoir un beau papa comme Rayan.
Maman, il passera me prendre aujourd'hui..-Ah bon..tu sors déjà avec un garçon? Dis-je pour la faire sourire.
-Nous allons manger une glace.
-Cool.Vient...allons nous baigner, ensuite nous arrangerons nos vêtements.
Elle me donne une bise et va se brosser les dents.
Des larmes de tristessesnt ne tardent pas à couler.Je me déteste.
💕 💕 💕 💕 💕 💕 💕
J'ai passé une excellente journée au bureau, les affaires marchent bien.
Cela fait un mois qu'Anthea est à Londres et mon père ne le sait pas.
Je l'ai aidé à trouver un poste dans l'entreprise d'un de mes cousins.
Je n'aurais pas dû l'aider car elle refuse de me dire oú se trouve le père de Stacy.Je commence à m'attacher à cette fille, j'ai même envie de l'avoir tout le temps avec moi pour jouer.
C'est bizzare, on va finir par me prendre pour un pédophile😊😊Je suis toujours amoureux d'Anthea mais elle est très froide avec moi, elle refuse de se confier à moi.
J'ai même cité son nom en faisant l'amour avec Alicia.
Cette dernière a fini par découvrir oú Anthea habite et me cause de sérieux problèmes."'Flashback'"
Alicia suce la peau de mon cou, je soupire
-Anthea...-Quoi?
Alicia cessa tout mouvement.
Je passe une main dans mes cheuveux.-C'est qui cette Anthea?
-Personne..
-Tu te fous de ma gueule?
-Je n'ai aucune explication a te donner.
Je m'habille
Elle attrape violemment mon maillot.
-Rayan..qui est cette fille?Je la pousse sur le sol
-Quelqu'un qui vaut mieux que toi.
-Je saurai qui c'est.
-Je ne suis pas ton mari.
-Mais tu m'aimes...
Je lui jette un rire moqueur à la figure
-Qui t'a dit ça ma vielle? C'est terminé entre nous.Tu oses me...arrrrgh.Si tu m'approches, je me ferais un plaisir de te casser un membre.
Fin du Flashback
Réellement, elle a trouvé Anthea et la harcèle depuis deux jours, et bien sûr...c'est sur moi que tout se pose.
Je décide d'aller voir Anthea.Je conduis sans m'arrêter avec qu'une seule idée en tête, la questionner.
Je sonne et elle vient m'ouvrir avec le teint pâle.
Elle me fait entrer.-Comment tu vas? Lui demandais-je
-Ça va..
-Oú est Stacy?
-Déjà au lit.Il est 10hres, tu sais?
-Oui..désolé de te déranger.
-Rayan..ta petite amie me menace.Je ne compte pas rester les deux bras ballants
-Je n'ai plus rien à faire avec elle
-Ce n'est pas ce qu'elle m'a dit.Si tu es fiancé, il est préférable que tu t'éloignes un peu de moi.
-Fiancé...de quoi tu parles là? Moi fiancé? Avec qui, cette fille?
-Ne fait le prétentieux..tu la trouves bonne au lit!
-Oui elle est bien foutue et au moins elle, elle ne se ballade pas avec un enfant sans père.
Oh merde...J'ai parlé trop vite.Je vis des larmes couler le long de sa joue.Elle se lève et monte l'escalier pour aller dans sa chambre.
Ne voulant pas aggraver les choses,je sors de la maison.
VOUS LISEZ
Un secret dévoilé
RomanceAnthea Jorys est la fille d'un grec et d'une américaine.Elle n'a jamais connu son père et a été élevé par sa mère Kerry Jorys qui est morte en la laissant avec peu d'argent. A vingt ans,Bien qu'elle avait déjà terminé ses études classiques,elle re...