Epilogue

13.6K 1K 63
                                    

           💝💟💝💟💝💟💝💟

    Rayan et Anthea se sont marriés et vivent désormais ensembles avec leur fille et leur petit garçon qui est le portrait craché de son père.

Rayan occupe toujours sa grande entreprise et ses nombreux hôtels.Alors que sa femme a préféré de continuer avec sa petite boutique qui attire les gens.
Les lingeries sont tellements jolies,classiques.

Karen a fini par se caser.Un jour,en sortant d'un café avec Tara,elle a rencontré un homme merveilleux qui a fait palpiter son coeur.Elle est tout de suite tombée amoureuse,et lui aussi il était sous le charme puisqu'il lui a donné son numéro.Et depuis,il ne se lâchent pas d'une semelle jusqu'à ce qu'ils décident de fonder un foyer.

Tara a alors décidé de se chercher un petit ami et elle a fait la rencontre d'un jeune colombien,milliardaire qui séjournais à Londres.

Ils se sont donnés rendez-vous dans un resto et elle a tout fait pour que ce demi-dieu tombe amoureux d'elle.
Il l'a convaincu d'aller vivre en Colombie avec lui.

    L'amour est fragile,elle fait rire et pleurer.
Parfois,les gens que vous acceptez de pénétrer dans votre vie peuvent devenir des obstacles pour vous.
Ils peuvent étouffer votre bonheur.

Un secret ne reste jamais dans son petit coin,il va finir par se lever pour que tout le monde le vois.

Si vous avez peur de souffrir,je vous déconseille d'accepter de partager votre coeur avec quelqu'un parce qu'il n'y a pas de relation sans souffrance.

Celui ou celle qui aime ne perds jamais espoir.Il y a toujours un moyen pour recoller les morceaux si vraiment l'amour y règne dans votre coeur.

La patience est amère mais le fruit qu'elle apporte est plus agréable que le miel.Voilà pourquoi il ne faut jamais se lasser d'attendre.

Il faut se battre pour celui ou celle que vous aimez,chérissez-le comme si votre vie ne dépendait que de lui.








Alors,je vous remercie pour les votes....

J'espère que l'histoire vous a plus.

On se donne rendez-vous...

Pour une autre histoire.

💝💟💝💟💝💟💝💟😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Un secret dévoiléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant