💟💟Pdv Anthea💟💟
Je me sens très fatiguée.Quand je suis arrivée chez moi avec les filles,je trouve ma porte ouverte,plusieurs choses sont renversées sur le sol.
On dirait qu'il y a eu une baggare,nous sursautons quand nous voyons Radar passer avec Alicia sur son dos.
-Qu'allez vous faire d'elle? Lui demande Tara
-Mon patron m'a demandé de ne rien dire à personne.Désolé pour les dégâts.
Il sort de la maison et d'autres hommes entrent pour enlever ce qui traînent par terre.
Je m'assois sur le canapé.
-Belle soeur...tu dois aller te reposer. Me conseille Tara
-Moi et Tara nous allons faire à manger,toi tu vas prendre un bain et te coucher.Nous viendrons te réveiller après.
Je les remercie et je monte prendre un bain,je me couche dans la baignoire.L'eau sur ma peau le fait un bien fou.
Comment vais-je faire avec deux enfants,maintenant? D'ailleurs,comment suis-je tombée enceinte?Hummmm..trop.....c'est trop.
Je faillis m'endormir dans l'eau en pensant à Rayan.Je me lève pour aller m'habiller.Je mets un jean et un pull trop larga pour moi..je mets des chausettes et je me couche.
Je ne tarde pas à dormir.
Ma fille me manque.💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝
Trois semaines plus tard,Rayan est sorti de l'hôpital.Il ne sait toujours pas que je suis enceinte.Son père lui a avoué la vérité au sujet de la raison pour laquelle il m'avait forcé à quitter le pays et Rayan a décidé de couper tous les liens avec lui,celui est parti puisque sa femme a demandé le divorce.
Nous avons organisé un dîner famillial,et c'est là que Rayan a refait sa demande en mariage.
Stacy est très heureuse.Après le dîner,Stacy est parti avec sa grand mère.
Karen m'a dit de profiter de l'abscence de Stacy pour m'amuser un peu.
Moi et Rayan,nous sommes restés à la maison....seuls...vous devinez ce que nous allons faire?Arrivés en haut dans la chambre,il m'attrape par la taille et me soulève.
-Aaah Rayan..arrête..Si je tombe...
-Silence.....je ne me séparerai plus jamais de toi mon amour.
Il me dépose sur le lit et couvrit mon corps de baiser,ce qui me fit frissoner.
-Je t'aime ma douce..
Il enlève ma robe et mon soutif et ne s'attarde pas à plonger sur mes seins pour les sucers,les malaxers.
Je le repousse et je m'assois sur lui pour goûter à sa peau..je laisse des marques sur son corps en le déshabillant.Je lui fait une fellation,il gémit si fort...heureusement que Stacy n'est pas là.
Alors que je sens qu'il va venir,il me relève,ouvre mes jambes pour titiller mon clitoris,et après de longues caresses,il me pénétra violemment.
Le sentir en moi me soulage.
Il fait des vas et vients rapides et je profite pour lui faire un suçon dans le cou.
Ce moment est si agréable,si précieux pour moi.Il se déverse en moi et nous allons dans la salle de bain,on se couche dans la baignoire.
Il me caresse sans cesse,ses baisers me font perdre la tête.
Nous faisons l'amour dans la baignoire.Après être sortis de la salle de bain,il se couche sur le lit et je me mets à califouchon sur lui.
Partis pour un autre round.Après notre bonne baise,je m'endors dans ses bras.
Je me réveille au petit matin,Rayan n'est pas à côté de moi.
Je vais faire ma toilette et mets une nuisette,sans penser à mettre une culotte et je descends en bas.Je le touve dans la cuisine.Il porte un boxer,j'admire son dos large puis j'avance pour lui faire un bisous
-Bonjour mon beau.
Il se retourne.
-Ma reine est réveillée.
-hum hum.Que fais tu?
-Je fais une omelette.Tu as faim?
-Oui et j'ai surtout faim de toi mon amour.
Le bouchon de la bouteille d'huile tombe par terre,il se baisse pour la ramasser et en profite pour regarder sous ma petite robe.
-ohhh..mademoiselle ne porte pas de culotte..
-Ouais...
Il se lève et je remarque que son truc est déjà en érection.😍😍 c'est réussi.
Quelques minutes plus tard,nous sommes assis face à face pour manger.J'ouvre mes pieds pour qu'il puisse admirer mon sexe.
Il n'arrive pas à se concentrer sur ce qu'il mange,il boit un peu de jus et viens vers moi.
-Tu es très gourmande ma belle...
-Oui...
-Tu sais ce que je fais aux petites gourmandes?
Il m'attrape par la hanche et va me déposer sur le plan de travail dans la cuisine.Il se mets à genoux.
-Tu vas me supplier de te prendre ma belle.
Il joue avec mon bouton de plaisir puis enfouit sa langue dans mon vagin,il fait des vas et vients brusques.
Je sens que je vais perdre la tête.C'est tellement bon.J'enroule mes doigts dans ses cheuveux..-Rayan...
-Hum
-Je te veux en moi,putain...
Il ne se fait pas supplier et se met debout pour me pénétrer d'un seul coup de rein.
Je m'accroche à son dos et il m'embrasse pendant qu'il va de plus en plus vite.
Il ne tarde pas à se déverser en moi.-Pourquoi n'avais-je pas penser à te prendre dans la cuisine dès le début?
Je souris.Nous allons prendre notre bain puis nous allons chercher Stacy.
Pendant que nous sommes dans la voiture,je lui demande de se garrer quelque part.-Qu'est-ce qu'il y a ma belle?
-Je dois te dire quelque chose..
-Vas-y..
-Ok.J'attends un bébé de toi.
-Waw.quelle surprise.Tu l'as sù quand?
-Quand je m'étais évanouit à l'hôpital...le..le médecin me l'avait annoncé.
-Et tu comptais garder le secret plus longtemps?
-Ray,je ne voulais pas te pertuber avec ça...
-Mais,c'est mon enfant.À la minute que tu as reçu la nouvelle,je devais le savoir.J'aurais été heureux sur le lit d'hôpital.
-Désolé.
Je baisse la tête,attristée.
-Eh bébé..Nous allons faire ce mariage au plus vite ok?
Je secoue ma tête.
-Et je vais te baiser tous les soirs.
Je lui donne une tappe.
On s'embrasse et il démarre la voiture.
Nous allons chez sa mère pour prendre notre fille,puis nous allons au parc avec elle.
VOUS LISEZ
Un secret dévoilé
RomanceAnthea Jorys est la fille d'un grec et d'une américaine.Elle n'a jamais connu son père et a été élevé par sa mère Kerry Jorys qui est morte en la laissant avec peu d'argent. A vingt ans,Bien qu'elle avait déjà terminé ses études classiques,elle re...