💟Anthea💟
Des semaines se sont écoulés,Rayan m'a donné un coup de main pour tout mettre en place et j'ai réussi.J'ai un beau magasin,il y a beaucoup de lingeries et des bijoux.
Je suis heureuse...heureuse de ne plus être dominée.Ce qu'il me manque,c'est un foyer.
Certains clients disent que je suis très jeune.
Bah oui,il ne faut pas oublier que sans l'aide de Rayan je ne serai pas ici.Je serai sans doute toujours dans la rue avec ma fille.Luttant contre les méchants qui me siffle dessus.Je remercie Dieu de m'avoir redonné l'envie de vivre vraiment.
Rayan compte beaucoup à mes yeux.Ce qu'il ne sait pas.
La nuit que nous avons passé ensemble ne m'a pas laissé sans effet.Même si cela ne se reproduira peut-être plus.
Maintenant ma fille peut utiliser son vrai nom de famille.La journée a bien commencé.
C'est Lundi.Stacy est à l'école.
Pendant que j'aide une cliente à choisir une culotte qui peut lui aller,J'entends une voix derrière moi.-Excusez-moi Madame,j'aimerais regarder quelques bijoux..
Je me retourne et je vis que c'est Rayan.
-Ah Rayan...
Il me serre dans ses bras.Mon corps frissona.
-Comment tu vas Thea?
-Ça peut aller.
-J'irai chercher Stacy aujourd'hui.
-Bien.Merci.
-Bah c'est ma fille aussi.Ne me remercie pas.
-Ok
-Ça te tente,une petite sortie ce soir?
-On est lundi...
-Je sais..on pourrait..aller dîner.
-Hum..
-Je prends ça pour un oui.
-Non!
-Allez...tu ne meux pas refuser un aussi beau garçon que moi..
-C'est vrai.Dit ma cliente
Je souris et j'accepte.
Il me donne rapidement un baiser sur mes lèvres et sors sans me regarder.
Je sais qu'il a fait exprès.C'était juste pour me troubler.
Il y a deux lycéennes qui travaillent au magasin,elles viennent après les cours et on termine à cinq heures.
En entrant chez moi,j'entends des bruits,des rires.
Je trouve Rayan sur le sol avec Stacy qui saute sur le canapé.
-Alors,comme ça,on détruit la maison.
-Maman...
Je prends ma fille dans mes bras et l'embrasse très fort.
Rayan se lève pour me faire la bise.
-Bon..J'ai commandé du pizza.Dit-il nous resterons manger ici,nous irons dîner vendredi.
-D'accord
Je monte me changer dans ma chambre.
Alors que j'étais en sous vêtements,la porte s'ouvre doucement.-Rayan...sors..
-Stacy est en train de dessiner en mangeant sa part de pizza.
Il verouille la porte et s'approche de moi.
-Non..
-Thea..Tu me fais de l'effet.
-Va-t'en.Tu ne..
-Chut...
Il me prends par la taille et me dépose sur le lit.Il se met à genoux entre les jambes et m'embrasse avec passion.
Sa langue demande accès à ma bouche,je l'ouvre et nous faisons un combat de langue.Il enlève mon soutif et me malaxe les seins en laissant des petits bisoux dans mon cou.
Il me fait une marque sur mon sein gauche.
Je gémis et le repousse en courrant.J'ouvre la porte de la salle de bain et m'enferme à l'intérieur.Je l'entends sortir de ma chambre.
Je prends mon bain pour ensuite aller retrouver ma fille.
Rayan nous laisse et rentre chez lui.Je me sens trop faible.
💟Rayan💟Je ne vois pas pourquoi elle agit ainsi.Je la comprends un peu.
Arrivé chez moi,devinez qui je trouve assise dans mon salon?Mes deux soeurs,Tara et Karen.
Elle viennent me faire la bise.-Tu m'as manqué mon frère.Me dit Karen
Ces deux là ne se séparent jamais,le mariage n'existent pas dans leur monde.Elles aiment dominer les hommes et s'habiller comme elles le veulent.
Elle adorent le monde du business.
Tara est ma petite soeur,elle a vingt-quatre ans et Karen est la fille de mon père,elle a vingt-sept ans.
Eh oui..Le con..il avait trompé ma mère.-J'ai entendu que tu as une fille.. Me dit Karen
-Oui.Elle s'appelle Stacy.C'est une petite merveille.
-J'aimerais tant la rencontrer. S'exclame Tara
-Elle est de qui? Me demande Karen
-Tu te souviens d'Anthea?
-Aaaaah! S'exclamèrent-elles en même temps
-Qu'est-ce qui s'est passé? Me demande Tara
Je me lève pour aller leur servir à chacune un verre de whisky puis je m'assois pour tout leur expliquer.
-Notre père a toujours été une ordure. Souffle Karen
-Ouais et j'ai bien fait de sortir entre ses pattes.
-J'aimerais voir Anthea.dit Tara
-Bonne idée. Conclut Karen
-Vous la verrez peut-être demain.Elle a un magasin..elle y passe la journée.Mon chauffeur vous emmènera jusqu'à elle demain matin.
On se fait la bise et je leur offre à chacune une chambre.
Je descends au salon me servir un autre verre puis je vais m'assoir au bord de lavpiscine pour réfléchir.
À minuit,je libère les chiens et je décide enfin d'aller me coucher.
VOUS LISEZ
Un secret dévoilé
RomanceAnthea Jorys est la fille d'un grec et d'une américaine.Elle n'a jamais connu son père et a été élevé par sa mère Kerry Jorys qui est morte en la laissant avec peu d'argent. A vingt ans,Bien qu'elle avait déjà terminé ses études classiques,elle re...