Pdv Rayan
Que vient-elle de me dire là?
Elle a un enfant et le père n'est pas là? Quel genre de vie mène-t'elle?
J'ai toujours rêvé d'avoir un enfant avec elle.Elle était parfaite à mes yeux jusqu'à ce que mon père désapprouve cette relation en ignorant les supplications de ma mère.Mon père est un sadique.À cause de lui,la fille que j'aimais se promène dans les rues de Californie avec un enfant....Un enfant..
Si elle était resté à Londres,elle ne serait jamais devenue serveuse,son plus grand rêve était d'être médecin.
J'aurais pû financer ses études.Même si elle a un enfant qui n'est pas le mien,je dois mettre mon égoïsme de côté et lui offrir un logement.
-Tu as faim? Lui demandai-je
-Non..
-Depuis combien de temps es-tu ici?
-Trois ans..Tu peux me déposer à l'arrêt du bus,je me débrouillerai.
-Il n'en n'est pas question. Tu viens à la maison avec moi.
-Je refuse d'aller chez ton grand-père.C'est mon patron.
-Tu ne vas plus travailler pour lui.
-Ne viens pas foutre ma vie en l'air encore une fois.
Cria t-elle-Maman...
Nous nous retournons pour regarder la petite qui vient de se réveiller.
Elle lui tend la main.-Je suis là mon bébé.
-C'est qui ce monsieur?
-C'est ton...un ami.
Elle détache sa ceinture,se lève et se penche pour me donner un bisous.
Ses yeux sont de la même couleur que les miens.-Va t'assoir ma puce.
Dit Anthea.Je la regarde et soupire.Je me rends dans un hôtel avec elles et je les donne à manger.
J'écris l'un de mes hommes et lui demande de chercher à Londres une belle maison qui sera dans le goût d'une femme.
Pendant que je réfléchis,la petite s'avance vers moi.
-Comment t-appelles-tu?
-Rayan et toi?
-Je suis Stacy.
-Tu as quel âge?
-J'ai trois ans.Tu veux bien être mon papa?
Je passe une main dans mes cheuveux.
-Stacy,allons dormir.
Dit Anthea,agacée.Elle va la mettre au lit puis reviens vers moi.
-Rayan je te remercie beaucoup pour ce que tu fais pour moi mais demain je te laisserai pour poursuivre mon chemin.
-Anthea,pourquoi es-tu partie?
-J'en ai marre.
Elle se lève et va dans la salle de bain,je l'entends pleurer.
Quelque chose ne tourne pas rond.
Je saurai ce que c'est.
VOUS LISEZ
Un secret dévoilé
RomanceAnthea Jorys est la fille d'un grec et d'une américaine.Elle n'a jamais connu son père et a été élevé par sa mère Kerry Jorys qui est morte en la laissant avec peu d'argent. A vingt ans,Bien qu'elle avait déjà terminé ses études classiques,elle re...