Chapitre 14

10K 771 23
                                    

                  Pdv Rayan

    Ma fille est devenu mon rayon de soleil,je l'aime tant.Je peux faire n'importe quoi pour ma petite merveille.

Aujourd'hui c'est son anniversaire...je vais la chercher pour l'emmener ici,chez moi.
Lenz,mon chauffeur m'emmene chez Anthea.

Je sonne et elle vient m'ouvrir.

-Bonjour.

Elle est magnifique..bon...fruit interdit.

-Bonjour Rayan..

-Elle est prête?

-oui..tu..tu n'entres pas?

-Non..je suis pressé.

-D'accord,tu dois la ramenner après pour que nous puissions passer un peu de temps ensemble.

-Sans faute....

Je vois Stacy venir vers moi en courrant.

-Bonjour papaaaaa...aurevoir maman chérie...

-Bye bébé.   Soupire Anthea

Je la prends dans mes bras et nous regagnons la voiture.

-Lenz..emmène nous dans un magasin de jouet s'il te plaît.

-Oui monsieur..

Je joue avec Stacy qui pose sans cesse des questions.

-Papa,pourquoi maman ne vient pas avec nous?

-elle va être..très occupé.Mais tu la verra plus tard.Je vais t'acheter de beaux jouets.

Elle me fais un bisou,son comportement me rappelle sa mère.

Elle ne me gaspille pas.Elle choisis seulement une jolie poupée.
Elle se contente de choisir ce qui compte le plus à ses yeux.😍
Ça me rappelle quelqu'un.

Lenz nous emmène chez moi.
Alicia est assise dans le salon avec ma mère.

Stacy dépose sa poupée.

-Stacy..voici Alicia..

-Qui c'est?

-euh..une amie

Alicia vient vers elle.

-Halo bébé.Tu vas bien?

-Oui.

Elle me serre la main et lève son regard vers moi.

-Je veux voir maman..😞

-Plus tard chérie.Voici ta grand mère...

Ma mère ouvre ses bras et elle court s'y blottir.

Je sors avec Alicia..nous allons dans le jardin.

-Elle ne m'aime pas. Se plaint-elle

-Elle vient de faire ta connaissance Alicia..

-Mais oui...elle connaissais ta mère?

-Bah..c'est...

-Elle ne fait qu'assurer la place de sa chère mère.Elle ne m'acceptera pas,je ne serai jamais la bienvenue pour elle.Elle a peut-être quatre ans mais je vois qu'elle agit comme..

-Ferme-là,putain...ce n'est qu'une petite fille.Elle est encore un bébé

-Je menace son territoire Rayan.

-Tu commences à me saouler...Serais-tu jalouse de ma fille?

-Non mais je..

Je la laisse seule car elle m'énerve,je vais dans le salon,il n'y a personne.
J'entends des rires dans la cuisine,je vais regarder,je trouve ma mère avec une assiette de grâtiné aux macaronis dans les mains et Stacy est debout sur une chaise,attendant patiemment sa part.

-Je crois que vous vous amusez sans moi..

-Elle est très amusante.  Me dit ma mère en riant

Stacy saute sur mon dos.

-Eh..toi..je vais te jeter aux loups..

-Non..les méchants loups vont me manger..

Je cours dans la maison avec la petite sur mon dos.Je reviens dans la cuisine.

Ma mère lui donne à manger.
Ce soir,je l'emmènerai manger une glace avant de la ramener et j'irai me promener avec elle pour qu'elle puisse se détendre.

Un des hommes de sécurité vient m'annoncer la visite de mon père.
Je suis en colère.Que fait-il ici?

Je vais le rejoindre dans le salon.

-Mon fils.

-Papa..

-Alors..Tu m'as oublié?

-J'ai juste pris un peu de distance.

J'entends du bruit,Stacy arrive en courant et j'entends ma mère lui dire que son grand-père est là.

Elle saute dans les bras de mon père.Elle est tellement rapide que celui-ci ne l'a pas vu venir.

-Bonjour grand-père.

Il se détache d'elle et la regarde tristement.Une larme roula sur sa joue,il la serra fort dans ses bras.

Quelques heures plus tard...

           PDV  Anthea

Je n'arrive pas à le croire,Rayan a osé me séparer de ma fille pendant toute une journée.
Il est huit heures,il est sûrement en train de s'amuser avec elle et cette Alicia.
Mon patron était venu ici aujourd'hui,il a tenté de m'embrasser,j'ai trouvé une excuse.Il a raison,je suis jeune,je dois faire ma vie,un enfant n'est pas un obstacle.

Mais le fait de savoir que Rayan va refaire sa vie et qu'il va me prendre ma fille ne m'enchante pas.

Je me mets à pleurer...je me laisse glissser contre le mûr..je ramène mes jambes contre ma poitrine.

J'entends la porte s'ouvrir quelques minutes plus tard.

Rayan entre avec Stacy endormit dans ses bras,L'un de ses hommes le suit avec les bras chargés de cadeaux.

Rayan va la mettre dans la chambre puis il descend,l'homme va attendre au dehors.

Je me lève furieuse...

-Comment as tu osé me prendre ma fille.Tu ne m'as pas permis de passer un seul petit moment avec elle pour ses quatres ans...

-Tu es avec elle chaque jour..

-Ne me dis pas ça.C'est ma fille.M-A F-I-L-L-E

-Oui et la mienne aussi.

-Tu ne m'as pas permis de passer un moment avec elle,c'est très égoïste de ta part.

-Je suis désolé Anthea.

-Non non..tu ne vas pas t'en tirer comme ça..

-Tu es toujours belle quand tu es en colère.

-Espèce de....

Il m'attrape par la taille et m'embrasse.

Un secret dévoiléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant