Chapitre 15

10K 760 7
                                    

     Je me laisse aller dans les bras de Rayan,ces bras qui,autrefois me servaient de couverture pour me réchauffer.
Cela fait longtemps que je n'ai pas embrassé un homme..que je n'ai pas fait l'amour,tout ça ne me manquait pas jusqu'à maintenant....
Je désire le corps de Rayan..le seul qui a pù me toucher au cours de ma vie.

J'ai envie de le repousser pour échapper à ce combat de salive si agréable,mais mon corps me dit de continuer et de savourer ce moment qui ne m'appartient peut-être même pas.

Nous nous détachons,le souffle saccadé,

-Rayan...

-Je suis désolé..

-Ce n'est rien..

-C'était plus fort que moi.

-Je vais me coucher..

Il me regarde avec une lueur d'espérance dans les yeux.

-bonne nuit.

Je monte dans ma chambre,je l'entends sortir de la maison.

Je me déshabille,j'enfile une robe de nuit et je vais brosser mes dents.

Ensuite je m'enfouis sous les draps.
Je n'hésite pas à sombrer dans mon sommeil.

  Je sens une main caresser mon ventre,je suis en plein rêve,ça devient trop réel.
Une vague de sensation parcouru mon corps tout entier.
Je bondit hors de mon lit pour allumer la lumière..

-Eh...c'est moi.

-Quoi..que..que fais tu dans ma chambre? Dans mon lit...tu..

-Rien..Allez..viens.

Je m'assois sur le lit.

-Tu ne devrais pas être là.Ta petite amie t'attend sûrement.Et..je..

Il m'interromp par un baiser.

-Quoi? Me demande-t-il?

-Ohhh Rayan..

-Tu m'as menti,tu réagis comme une personne qui n'a pas été en contact avec un homme depuis des années.

-Ce n'est pas...

Il m'embrasse encore une fois.
Ne pouvant plus résister,je me mets à califourchon sur lui et l'embrasse avec fougue.Il ôta ma robe et laisse sa main apprécier les courbes de mon corps.

       Pdv Rayan

Je l'entends gémir sous mes caresses.La tension est tellement élevée qu'elle se met à califourchon pour m'embrasser.Je profite du moment pour enlever ce tissus soyeux qui nous sépare.

Sa respiration est saccadée,
J'attrape l'un de ses seins que je mets dans ma bouche,elle gémit encore plus et enfouit ses doigts dans mes cheuveux.
Je la lâche pour attraper l'autre sein.

-Rayan....

-humm

Je la retourne de façon à être allongé sur elle.
Je suce la fine peau de son cou et je descends ensuite vers son nombril..
Son corps a une odeur de fraise.Je lui enlève sa culotte et passe mon index sur son clitoris.

Elle enfonce ses doigts dans ma peau,ce qui me fait accélérer la pression.

Elle s'affole et enlève un par un,mes vêtements.
Aucun d'entre nous n'ose ouvrir la bouche pour briser ce moment.
Je suis si...content de découvrir à nouveau ce corps qui était mien.

Anthea reprends le contrôle et embrasse chaque parcelle de ma peau.
Elle arrive à mon bassin et effectue des mouvements circulaires avec le bout de ses doigts.
Elle s'aventure sur mon sexe et me fait vivre un moment magique...
N'en pouvant plus attendre,je prends le dessus et la pénètre doucement..

Elle est si bonne...Je m'y perds en elle.
Elle crie mon nom..je vais de plus en plus vite en capturant ses lèvres.
Je me sens secoué,comme si je n'avais jamais baisé.

    Je me déverse en elle au moment où elle atteint son orgasme.je me laisse tomber à côté d'elle et la serre dans mes bras,et c'est ainsi qu'un lourd sommeil nous emporte.

Un secret dévoiléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant