Pdv Rayan
Je me rends chez mon père, je le trouve assis dans le jardin avec ma mère.
Je déteste ma mère pour sa lâcheté, elle a préféré vivre dans l'ignorence et la peur, l'incapacité de parler librement afin de rester près d'un homme riche sans scrupule.Je les respectes quand même, s'ils m'avaient abandonné je ne serai peut-être pas là.
Je m'assois au bord de la piscine.
-Papa..Tu m'as appelé..
Il se met debout
-Je suis déçu de voir que mon fils tant aimé est un traître, un idiot..Il n'a pas de goût.Oui Rayan...tu ignores les bonnes choses.
-Papa..pourquoi tu m'offres un aussi beau discours?
Je me mets debout..je suis plus haut que lui et plus robuste.
-Pourquoi tu ne m'avais pas dit que ta chère Anthea est de retour pays.
Ah..mais comment a t-il fait pour......aahhh je vois..Alicia.
-Qu'est- ce que ça changerais?
-Je t'éviterais une souffrance.
-Je t'en prie papa..garde tes sottises pour toi.
-Elle a un enfant dont tu ne connais même pas le père.
-Je sais...et?
-Cet enfant est le fruit de son infidélité avec ton ami Raoúl.Elle était parti le trouver en Californie et..
-Ça suffit..
-Va lui demander...
Ma mère me prends la main, je la lâche nerveusement puis je prends ma voiture pour me rendre chez Anthea.
Pdv Anthea
Après le départ de Rayan,j'ai reçu un appel..
-Allo..
-Ma chère Anthea..
Je devient froide.Je n'ai jamais oublié cette voix ferme.
-Que voulez vous?
-Si tu ne veux pas perdre ta fille, je te conseille de dire à Rayan qu'elle est de Raoúl..
-Quoi? Mais...
-Je me ferais un plaisir de tirer une balle dans la tête de ta petite princesse.
Je hurle de douleur en jettant le téléphone.
Je serre ma fille dans mes bras.
-Maman pourquoi tu pleures?
-Ma..chérie...
Dis-je entre deux sanglots-Va dans ta chambre.
Elle prends le nounours que lui avait offert Rayan et va dans sa chambre.
Je vais me laver le visage.
On sonne à la porte, je vais ouvrir.
C'était Rayan.. 😓Il me bouscule en entrant dans la maison.
Je ferme la porte.-Comment as-tu pú me faire ça...je t'ai toujours donné mon amour, toute ma tendresse était vouée à toi..Tu es parti sans me dire au revoir pour aller trouver Raoúl?
Il parle en hurlant.
Mon coeur vient de se briser en deux.
Je vais devoir mentir encore une fois pour protéger ma fille.
Je ne réponds pas-Pourquoi m'as-tu infligé cette peine?
Il me secoue violemment.
-Réponds-moi...
-Je...je suis désolé..
-Dis moi que c'est pas vrai Anthea..je t'en prie.
-ton père avait raison, tu dois t'éloigner de moi..
Il renverse un pot de fleur.
-Je n'aurais pas dû aller en Californie, si je ne m'y étais pas rendu, je ne serai pas en train de vivre ce moment.
-Maman..
Je regarde Stacy qui descends les marches de l'escalier.-Rayan...
Elle court vers Rayan,et essai de l'embrasser, il se déplace rapidement, la laissant tomber, elle hurle de douleur.
Je me lève en colère et lui donne une giffle.
-Tu n'as pas le droit Rayan...Elle n'a rien avoir avec tout ça.
-Tu aurais dù apprendre qu'on ne joue pas avec les Kochs.
Je ne veux plus entendre parler de toi et malgré tout je te défends de partir de cette maison.
Je veux que tu souffres autant que moi...Tu as joué avec mes sentiments alors tu vas en payer les conséquences.Il nous laisse seuls dans la maison.
Je ravale mes larmes..J'offre un verre de lait à Stacy et nous allons regarder la télé.
-Maman tu ne manges pas?
-Non ma puce.
-Pourquoi tu as frappé Rayan?
-Toi...tu poses trop de questions....
Je la chatouille, elle rit à tue tête.
Finalement j'ai perdu l'homme qui tenait encore vraiment à moi.
Je ne peut qu'espérer...espérer que la vérité éclate et que ma fille sois en sécurité.
VOUS LISEZ
Un secret dévoilé
RomanceAnthea Jorys est la fille d'un grec et d'une américaine.Elle n'a jamais connu son père et a été élevé par sa mère Kerry Jorys qui est morte en la laissant avec peu d'argent. A vingt ans,Bien qu'elle avait déjà terminé ses études classiques,elle re...