Cela fait trois mois que je suis sans nouvelle de Rayan.
Je me sens mal,j'aurais dù rester en Californie,au moins,je n'aurais pas eu un second poids sur le coeur.Je l'ai rencontré sur mon lieu de travail,il m'a lancé un regard haineux.Je me sens coupable.
Je suis coupable...lâche..mais je ne veux pas perdre ma petite princesse.Je l'aime trop,c'est le fruit de mes entrailles et je peux me sacrifier pour elle.Aujourd'hui c'est samedi et j'ai décidé d'aller au bord de la mer avec ma fille pour qu'elle puisse passer un bon moment.
Nous enfilons nos maillots de bain et nous allons jouer sur le sable.
Je remarque qu'il y a un homme qui est couché dans un hamac avec des hommes de sécurités près de lui.Je ne prends pas la peine de regarder qui c'est car cela ne m'intéresse pas.
Je vais dans l'eau puis je sors pour aller me coucher sous mon parapluie en regardant Stacy jouer avec le sable.Un instant après je me lève..
-Stacy..viens t'assoir ici,je vais acheter quelque chose à boire.
Elle m'obéít et va s'assoir pour m'attendre.
Je remarque que l'homme qui était dans le hamac n'est plus là.
Je vais acheter deux jus de fruits.
-Alors..comme on se retrouve...
Cette voix m'est familière..Je lève ma tete et ce que je vis me laissa sans souffle.
Rayan.Il me lance un regard froid et me dévisage..il s'atttarde sur mes seins et s'étire les lèvres avec discrétion.Je sens une décharge électrique parcourir mon corps tout entier.
-Rayan..soufflais-je
-Comment-tu vas?
-Je me porte bien.
-Ça se voit..
Il regarde mes fesses avec des yeux de prédateurs.
Je paye deux jus de fruits et je m'en vais.
Il me suis jusqu'à l'endroit où se trouve Stacy.
Sauf qu'elle n'est plus là.-Oh mon Dieu..Stacy!
-Qu'est-ce qu'il y a? Me demande Rayan
-Stacy a disparu.Elle était assise ici il y a quelques minutes.
-Elle est sans doute dans l'eau.Allons la chercher.
Nous avons cherché en vain.Une femme m'a fait savoir qu'un homme a emmené une petite fille endormie il y a quelques minutes.
Je ne retrouve plus mon souffle.-Calme-toi Anthea.dit Rayan en me massant le dos
-Ma fille a disparu et tu me demande de me calmer.
Il me lance un regard perçant.
Je me jette sur lui..-C'est toi qui l'a fait kidnapper,c'est ça?
-Mais,te rends-tu comptes de quoi tu m'accuses?
-Oui.Tu aurais bien pû le faire,vu que toi et ton père vous voulez la tuer pour que personne ne sache qu'elle est ta f...
Oupss.j'ai parlé trop vite??
-Qu'as-tu dit? Demande Rayan
-Rien.
-Mon père t'a menacé,c'est ça?
-Non..je ne veux pas perdre ma fille.
Je cours jusqu'à ma voiture.Rayan me rattrape et me tient durement.
-Est-ce qu'il t'a menacé?
-Laisse-moi.
Il s'énerve et pars en direction de sa voiture avec ses hommes de sécurité.
Pdv Rayan
Je me rends chez mon père..je suis très furieux à l'idée qu'il ait menacé Anthea,je sais qu'il est capable de tout.
Je suis arrivé à temps,je suis descendu à la cave,il tenait dans ses mains une petite paire de chaussure.En me voyant il les caches derrière lui.
-Mon fils..tu n'aurais pas dù venir ici.Ta mère est...
-Où est la petite?
-Je..je ne sais pas.
Je lui arraches les chaussures des mains et j'enfonce la porte d'où provient les cris.
Stacy était assise dans un coin sous les airs méchants des hommes de mon père.
Ils ne peuvent rien me dire car ils savent qu'ils peuvent finir avec une balle dans la tête.Je sors avec Stacy dans mes bras et bouscule mon père.
-Rayan..Tu joues avec le feu.
-Non papa.C'est toi qui joues avec le feu..tu viens de faire kidnapper une petite fille de bientôt quatre ans.
-Cette petite est le fruit de tes péchés avec cette malheureuse d'Anthea.
-Comment ça?
Il s'en va,en colère.J'emmène la petite dans la voiture.Raoùl,mon chauffeur,conduit.
Que voulait dire mon père par le fruit de mes péchés..est-ce que cela veut dire que Stacy est...oh non.
-Raoùl..Accélérez.
-Oui monsieur.
Je dois aller voir Anthea.Stacy reste choquée et s'endors sur mes jambes.
VOUS LISEZ
Un secret dévoilé
RomanceAnthea Jorys est la fille d'un grec et d'une américaine.Elle n'a jamais connu son père et a été élevé par sa mère Kerry Jorys qui est morte en la laissant avec peu d'argent. A vingt ans,Bien qu'elle avait déjà terminé ses études classiques,elle re...