💟💟💟PDV Auteur💟💟💟
Rayan caresse Anthea,il le fait le plus doucement possible pour qu'elle souffre d'envie de se retourner pour l'embrasser.
Il suce son cou et en même temps,il joue avec l'élastique de sa culotte jusqu'à ce qu'il arrive à y faire entrer sa main.
Il entends Thea gémir et cela le rend encore plus excité.
Rayan joue avec le petit bouton de chair de sa belle partenaire qui n'hésite pas à ouvrir ses jambes pour avoir plus de plaisir.Elle finit par lui faire face et capture sauvagement ses lèvres en se mettant à Califourchon sur lui qui avait déjà une énorme érection.
Anthea n'hésita pas à se frotter dessus en l'embrassant...Et c'est ainsi que Rayan la renverse sur le lit et laisse des petits baisers dans chaque recoin de sa peau jusqu'à ce qu'il arrive à son intimité où il y plonge sa tête pour pénétrer sa langue chaude.
Ne pouvant plus résister,Anthea n'arrive pas à rester sur le lit et malgré cela,elle enfouit ses doigts dans les cheuveux de Rayan et enfonce sa tête pourqu'il ne s'arrête pas....
Ne voulant pas la faire jouir ainsi,Rayan la laisse et enlève son boxer pour venir se placer ensuite entre ses jambes.
Il l'embrasse avec Ardeur et ensuite il la pénétra avec tellement de force qu'Anthea Hoqueta.Elle ne cesse de crier son nom et enfin elle plonge sa bouche dans son cou et le suça...bien qu'elle y laisse trois marques sur son corps.Deux dans le cou et une autre sur l'épaule gauche de Rayan.
Rayan effectue des vas et vients rapides et après quelques minutes,ils changent de position .
Anthea aime sentir le sexe de Rayan au fond d'elle.Ils atteignent ensemble le plaisir extrême et restent enlacés,les yeux fermés,le souffle saccadé et la peau tremblote.
Ils se sentaient très bien ainsi;en ce moment,ils ne pensaient à rien,ils ne font qu'apprécier le moment qu'ils ont la chance de passer ensembles.
Que la chance soient avec eux pour qu'ils ne regrettent rien après ce moment de plaisir qu'ils viennent de partager.💟PDV Anthea💟
Après avoir passé ce beau moment avec Rayan..Nous allons prendre un bain ensemble et ensuite nous nous habillons pour dormir...sans avoir échangé un mot.
Je me réveille au bon petit matin,il est sept heures et Rayan n'est plus là...
J'ai passé une merveilleuse soirée,j'en rêve encore.
Je passe ma main sur mon corps toute frissonante.Au moment où je vais me lever,il fait son apparition dans la chambre avec un plateau chargé dans ses mains,ainsi qu'une rose.
-Bonjour ma belle..
-Bonjour..
-Tu as bien dormi?
-Oh que oui...
-Voilà ton petit déj.
-Tu n'aurais pas dû..merci
On s'embrasse et il s'assoit.
Je deviens triste....-Rayan...Je n'aime pas cette vie..
-Chuuut..Ne t'inquiète pas.Nous pouvons arranger ça.
-Mais comment? À chaque fois,nous faisons l'amour,alors qu'il n'y a vraiment aucun lien entre nous.
-il y a un lien.
-Lequel?
-Notre fille.
-Non..
-Je t'aime de tout mon coeur Anthea.Je suis sincère.
-Hum.
-Est-ce que tu m'aimes Anthea?
-Je...Je ..je ne sais pas quoi dire.
-Ça veut dire non. Dit-il l'air déçu
-Non..Rayan j'ai des sentiments pour toi et c'est comme avant et...
-Alors épouse-moi.
VOUS LISEZ
Un secret dévoilé
RomanceAnthea Jorys est la fille d'un grec et d'une américaine.Elle n'a jamais connu son père et a été élevé par sa mère Kerry Jorys qui est morte en la laissant avec peu d'argent. A vingt ans,Bien qu'elle avait déjà terminé ses études classiques,elle re...