J'étais en larmes chez moi quand je vis apparaître Rayan avec ma fille dans ses bras.
Je la prends dans les miennes et vais la mettre au lit,elle dormait profondément.
Après être sorti de la chambre,je me jette sans réfléchir dans les bras de Rayan.
Je sens son corps se lâcher.-Merci.
-Pourquoi tu ne m'as pas dit que j'ai une fille?
Je me détachai de lui,troublée par la situation.
-Quelle fille?
-Anthea,tu n'as jamais sù comment me mentir.
-Elle n'est pas de toi..
-Comment expliques-tu la ressemblance? Les manières?
-Ce sont des choses qui arrivent.
Il s'assoit et passe ses mains dans ses cheuveux.
-Quand elle était dans la voiture,j'ai remarqué qu'elle a un grain de beauté au même endroit que moi..dans le cou..
-Ça peut arriver..
-Tais toi...elle a les mêmes yeux que moi putain....j'aimerais faire un test de paternité.
-Je refuse.
-Il n'y aura pas de mal à ça.Je veux savoir si elle est ma fille..
-Non...
-Anthea dis moi la vérité.
-Fous moi la paix.
-Mais qu'est-ce qui te prends..je ne te reconnais plus.
Il me secoue violemment.
Je me laisse tomber sur le sol,je n'en peux plus.Je ne peux plus résister..-Ton père m'avais dit qu'il me prendrait ma fille si je te laisse savoir la vérité.Je.....
-Alors c'est vrai?
-Ce n'est...
-Ce n'est pas juste Anthea..mon enfant a connu la misère alors que je vis dans le luxe.Tu aurais dù me dire que t'étais enceinte avant de quitter le pays comme une fugitive pour aller je ne sais où..
Il monte les escaliers et va dans la chambre de Stacy.Il s'agenouille devant le lit.
-J'ai une fille... Dit-il doucement
-Tu vas la réveiller.
-Nous devons le lui dire?
-Pas maintenant..
-Bon sang! Cette petite est déjà..
-Attachée à toi.
-oui.
-Tu peux lui dire si tu veux mais ne prends pas ma fille,ne me sépare pas d'elle.
-Je ne..
Stacy se réveilla,elle ouvre un à un ses petits yeux.Rayan se tait.
-Maman...
Elle saute dans mes bras..je la serre de toutes mes forces.
-Je n'ai pas droit à un câlin,moi aussi? Dit Rayan
Elle me laisse et se jette dans les bras de Rayan..
-Vient voir papa..
Mon coeur se solidifie après avoir entendu ce mot."papa"
-Maman je veux manger plein de bonbon..
-Tu dois d'abord prendre un bain.
Rayan se met à ma hauteur.
-Ça te dit d'aller au resto? Me demande t-il
-Vas-y sans moi.Va prendre un peu de temps avec ta fille.
Son telephone sonne,encore cette Alicia.Est-ce que c'est sa fiancée? Je ne veux interrompre personne,moi.
Il revient vers moi,l'air abattu.
-Je dois partir,je passe vous prendre ce soir à 19hres.
-Qui est Alicia?
-Ah....eu..une amie
-C'est ta fiancée?
-Elle le sera si je ne me rends pas tout de suite chez elle...Peut importe.Bon..à plus tard
Il embrasse Stacy et s'en va.Je crois que je l'aime toujours.
Nous avions passé de bons moments ensembles avant que son père nous sépare.
Cet homme est méchant,je n'étais pas assez bien pour son fils,il voulait s'unir avec une famille riche pour obtenir plus de profit.J'ai envie de laisser tomber le poste de secrétaire.mon patron me harcèle jours et nuits.
Moi et Stacy nous allons nous amuser,on fait à manger et nous courrons dans toute la maison.
Vers 17hres30 nous allons nous préparer pour la sortie avec Rayan.Je me fais belle comme si j'allais voir un amoureux.Je ne sais même pas s'il a encore quelques sentiments pour moi.
Peut-être qu'il a une autre vie..je ne sais pas..j'aimerais rencontrer cette Alicia.
VOUS LISEZ
Un secret dévoilé
RomanceAnthea Jorys est la fille d'un grec et d'une américaine.Elle n'a jamais connu son père et a été élevé par sa mère Kerry Jorys qui est morte en la laissant avec peu d'argent. A vingt ans,Bien qu'elle avait déjà terminé ses études classiques,elle re...