tahinasantos
Paris, FranceJe sors de ma voiture après mettre garé devant le studio, une boule au ventre se forme, lorsque je passe la porte du studio.
Je m'avance à travers les couloirs après que les vigiles mets reconnus, tous les souvenirs reviennent, les bons, comme les mauvais..
Je sais très bien vers quelle pièce de son je dois me diriger, quand j'y arrive, je vois Adèle. Lorsqu'elle m'aperçoit, elle me sourit avant de s'avancer vers moi et de me prendre dans ses bras, je ne réagis pas de suite, surprise de son geste, mais je finis par serrée son étreinte.- Merci Tahina.. Je suis sincèrement désoler.. dit-elle en me regardent les yeux brillant..
- T'inquiète pas.. dis-je sans trop savoir quoi dire.. Je parie qu'il y a tous les garçons.. ajoute-je, elle acquise de la tête. Et Ken aussi ? demande-je anxieuse, elle affirme une nouvelle fois de la tête, avant de me prendre la main et de se diriger vers cette fameuse porte.
Je m'arrête, en prenant le temps de prendre une grande inspiration. Elle me regarda une dernière fois, j'acquise de la tête avant de la suivre.
Prête ou pas, j'y étais et je ne pouvais plus faire marche arrière, je savais que tôt au tard, même après un an et demi, je devrais de nouveau leurs faire faces..Quand Adèle entre dans la pièce, je l'a suivis, à peine je mis un pas dans le studio, que je sentais tous les regards sur moi me m'étant assez mâle à l'aise, mais je ne laisse rien paraître.
Tous les garçons étaient installer sur les canapés, dispersés dans la pièce, Elite était assis sur son fauteuil devant la régie, Nekfeu était dans la pièce isolé, entrain de chanter.
Était, car des qu'il tourna la tête vers moi, il s'arrêta. C'est à ce moment là, qu'Elite se retourna vers moi.Ils étaient tous là, entrain de me fixer, avec différents regards.
Dans certains, il y avait du soulagement, une once de tristesse et de colère, pour d'autres, ce n'était que des regards agacés. Je ne sais vraiment plus si c'était une bonne idée de venir ici, j'avais l'impression que ma présence déranger.
Mekra se leva avant de venir me serrez dans ses bras, j'hésitai quelques secondes, voulant réfermer son étreinte, mais mon côté rancunière repris le dessus, alors que Nekfeu nous rejoignait.- Merci d'être enfin venu nina.. chuchote Hakim en me regardent droit dans les yeux, je lui accordai un léger mais très léger sourire.
Avant qu'il ne retourne à sa place, Adèle me proposa de s'assoir, je l'a remercie avant de suivre la même action qu'elle.
Un silence régna, mais c'était, comme rassurant.
- Vous vouliez que je vienne, je suis présente, j'attends les explications que vous avez à me dire. dis-je sèchement en regardent chacun des garçons dans les yeux, ignorant le grec.
- On est désoler.. commence Morgan.
- Je pense qu'on a tous notre part de responsabilité.. continue Idriss, Nekfeu lui coupa la parole.
- Je pense surtout que c'est moi, puisque c'est moi qui est déconner, c'est moi qui avait interdit aux garçons de ne pas t'en parler.. C'est entièrement de ma faute, je n'aurais pas dû les embarqués dans ma connerie, j'aurais surtout pas du te tromper.. explique le grec, j'acquise de la tête en écoutant attentivement chacune des explications.
- D'un côté on ne voulait pas se mêler de cette histoire, qui était principalement la vôtre, mais nous avions était mis dans la confidence quand nous les avions cramer en boîte de nuit.. ajouta Bigo, j'étais perdue.
- On voulait pas que sa prenne ce tournant, surtout pas celui la, on ne voulait pas te faire du mâle.. Ni te faire fuir.. explique Theo.
- C'était à moi de te le dire, mais cet inconnu l'a malheureusement fait avant moi.. conclu Nekfeu.
- Puis, tu ne dois pas en vouloir à Adèle, elle n'était au courant de rien.. explique Elite, je tourna la tête vers la brune à mes côtés.
- Pour moi tout est claire, même si Nekfeu regrette de vous avoir embarqués là dedans, je pense que c'est légèrement tard pour les remords. dis-je en me levant. La malchance, une putain de malchance de les avoirs vues ce soir là. Pourtant, malgré que mon coeur me hurle de tous vous pardonnez, un a un, vous êtes quand même rester durant plus de trois mois dans le silence, me laissant croire à la sincérité de votre pote, me laissant m'accrocher à lui un peu plus, me laissant continuer de donner ma vie et mon avenir à cet homme. Et même si il vous l'avez clairement interdit, j'aurais préféré qu'un de vous tous face une gaffe, ou que le grec dise la vérité mais dès le lendemain. Surtout venant de mon meilleur ami, moi qui avais donner le plus grand de mon être pour chacun d'entre vous.. dis-je en les regardant, Nekfeu passa nerveusement ses mains sur son visage, alors que Deen passa sa main dans ses cheveux, compliquer d'expliquer ce que je ressentais à se moment là, un mélange de colère et de tristesse. Je me dirigeai vers la porte.
- Qu'est ce que tu fais ? demanda Adèle en se levant.
- Je suis désoler Adèle, mais je te l'ai dis, je venais écouter leurs explications, maintenant que c'est fait, je vais y aller.. dis-je en sentant mes yeux me piquer.
- Nan ! dit le grec, je lui lance un regard noir. Je t'es déjà laisser partir une fois, pas deux. dit-il en s'avançant vers moi.
- T'approche pas Ken ! dis-je énerver, énerver de le laisser me blesser une nouvelle fois, je savais que c'était une mauvaise idée.. Il s'arrête, et passe ses mains sur son visage fessant les 100pas.
- Tu comptes pas retourner sur Marseille quand même ? demande Framal, d'une petite voix.
- Ma vie est là-bas Idriss.. dis-je sérieusement. J'ai étais contente de te revoir princesse, dans d'autre circonstances sa aurait était peut être mieux.. Mais je reviendrais te voir et tu pourras venir à Marseille. dis-je à l'égard de mon ancienne meilleure amie, elle vient me serrer dans ses bras, avant que je ne tourne le regard vers ce qui était ma famille. Je suis contente que vous alliez bien, bossez bien, j'espère que vous allez tous niquer ! dis-je en souriant légèrement, ils me regardaient reconnaissant de mes paroles. Ils allaient répondre mais je pris l'initiative de quitter la pièce.
- Ta vie est avec nous tous, ici à Paris ! Avec moi aussi.. m'attrapa Nekfeu lorsque je m'apprêtais à m'éloigner dans le couloir, je le regardai avant de le forcer a me lâcher et je le pointa du doigts.
- Il y a bien un endroit où je n'es pas ma vie, c'est bien avec toi Samaras ! Tu crois quoi ? Que j'allais revenir et te sauter dans les bras ? Mais je suis pas une de tes putes Nekfeu, moi tu m'as pas dans ton pieux en un claquement de doigts, désoler mais c'est loin d'être à ma porter. balance-je agacée, il me regarda et je vis dans son regard que mes paroles avaient touchés son égo.. Retourne avec elle, oublie moi.. dis-je lorsque mes larmes lâcha, avant de me diriger en courant vers la sortie.
Je n'aurais pas dû remettre les pieds dans cette endroit, en plus de me refaire vivre la souffrance, elle avait fait remonter tous les sentiments pour le grec, il était certain que je n'avais jamais cessé de l'aimer, mais nous deux ce n'étais plus possible..
Je n'arriverais plus à lui faire confiance, à quoi bon..
VOUS LISEZ
instagram. // Nekfeu
Fanfictionneklefeu a commencé à vous suivre. 5min deenburbigo a commencé à vous suivre. 4min 2zer_washington a commencé à vous suivre. 4min adeleexarchopoulos a commencé à vous suivre. 3min nekfeu w/ tahinasantos ...