50.

4.3K 133 21
                                    

tahinasantos (Suite de la partie 47) Paris, France

Je dormais, quand je sens des bisous sur mon front, j'ouvre délicatement les yeux, ma douleur se fit directement sentir, je grimace directement, elle ne m'a pas rater cette salope !

Je vis mon chéri, mais cette fois-ci, assis à mes côtés. Tous les garçons sont là, les filles également, sa fait plaisir de les avoir ici, de savoir qu'ils sont là pour moi.
Les filles viennent directement me serrer dans leurs bras après avoir essuyer leurs larmes, les garçons quant à eux, viennent embrasser mon front avant que je ne retourne dans les bras de mon copain.

La douleur persista, c'est une horrible sensation !
Je ferme les yeux, me mordant la lèvre inférieure, je savais qu'elle mettrait ses menaces à excusions, je n'y avais pas fait attention, j'aurais peut être du, mais maintenant, c'est trop tard pour les regrets.
Une infirmière entra, me tendant un verre d'eau et un comprimé, je ne prends même pas le temps de réfléchir, que j'avale le médicament.

- Je vais demander à une seule personnes de.. je coupa la parole à l'infirmière.

- J'ai rien à cacher, c'est ma famille, et tout comme mon chéri, ils restent tous ici, autant qu'ils sont. dis-je en grimaçant de douleur, elle hocha la tête avant de sortir.

Il va falloir que j'attende que le comprimé face effet, je vais devoir contenir la douleur durant le genre d'interrogatoire que les flics vont me faire passer..

En parlent d'eux, deux hommes en bleus entra dans la pièce après avoir cogné.

- Bonjour messieurs , mesdames. dit l'un des policiers. Nous sommes désoler de devoir vous interroger dans ces circonstances, mais nous avions besoin de votre témoignage pour trouver le coupable. j'acquise de la tête en prenant la main de Ken et d'entrelacer nos doigts. Je suis le commandant Dulton, et lui c'est le lieutenant Grégoire. explique t'il.

- Vous avez eu ou reçus, des menaces ces dernier temps ? demande le deuxième flics, j'avale difficilement la salive, avant d'affirmer de la tête, je sentis tous les regards sur moi.

Je savais que dès que je me retrouverais seule avec eux, j'aurais le droit à une leçon de moral, surtout de mon chéri, en me reprochant de ne pas y en avoir parler, sûrement..

- Quel sorte de menace ? demande le commandant.

- Des menaces sur les réseaux sociaux.. dis-je en me focalisant sur mes souvenirs, pour éviter de penser à la douleur.

- Très bien, des menaces de mort ? demande le lieutenant.

- Nan.. Fin je ne sais pas.. J'ai encore les messages dans mon téléphone.. dis-je, alors que Nek' caresse le bas de mon dos, comme pour me rassurer, se qui fonctionne assez bien.

- C'est possible de prendre votre téléphone comme pièce à conviction ? demande monsieur Dulton, j'acquise de la tête. Vous avez vue le visage de la personne ? demande t'il alors que son collègue met mon téléphone dans une poche plastique, ils ont intérêt a pas le péter !

Quel question ! Évidemment que je m'en rappelle, malgré sa capuche, j'ai pus voir son visage, et sa confirme tout.

- C'est pas une chose que l'on peut oublier du jour au lendemain. lance-je en fixant le mur blanc en face de moi, le commandant acquise de la tête.

instagram. // Nekfeu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant