PROLOGUE

2.6K 95 42
                                    

Le brun ouvra doucement les yeux avec celle qu'il a épouser dans les bras , mais pour lui , c'était compliqué , compliquer de ce dire que c'est sûrement la dernière fois ..

Aujourd'hui , nous allons pouvoir réaliser les prises de sang , tout le monde a décidés de squatter toutes les chambres d'amis libre en allant jusqu'au salon , afin de dormir ici , des vraie amis ! - pensait-il.

Mais vous imaginez que si il est compatible , son coeur y sera dédier .

Jamais je ne regretterais ! se disait-il.

Pour l'instant , il n'avait qu'une envie , celle de profiter du moment présent , il caressa doucement ses cheveux , en embrassant le haut de son crâne , mais sa femme ne réagissa pas ..

« - Bébé ??.. » l'appelle-t-il en la secouant légèrement , à la recherche d'une simple réaction mais rien ..

Ken commence à paniquer , à s'imaginer le pire , il l'appelle à plusieurs reprise , mais elle ne réagit pas ..
Il prit l'initiative de prendre son pou , mais introuvable ..

« - Mon coeur ??.. » réessaye-t-il, son coeur se met à battre à une vitesse sur humaine .. « Tahina ??.. Bébé ??.. Mon amour .. Je t'en supplie .. Nan .. Tu peux pas nous laisser comme sa .. » chuchote son mari en commençant a pleurer , réalisant doucement les choses .. « TAHINA .. NAN TA PAS LE DROIT .. PAS TOI .. pas maintenant .. » hurle-t-il en larmes ..

Elle a simplement rejoint le ciel , dans les bras de celui qu'elle a longuement aimer et qu'elle aimera encore jusqu'au bout ..
C'est dans les bras de l'homme qu'elle a épousé , qu'elle a disparue .. Laissant derrière elle , son mari et ses deux enfants , mais pas qu'eux , elle laissait des amis fantastiques , qui avaient toujours était là pour le couple ..

Sans forcément y penser directement , elle laissa des millions de fans , de toutes âges , son décès en marquera plus d'un , c'était certain .
Mais ceux qui étaient le plus toucher , rester son entourage .

L'idée traumatisante pour son époux , sa femme était partis , dans ses bras , durant la nuit ..

Il savait qu'elle partirait si la greffe n'avait pas lieu , mais pour lui , on trouverait un donneur rapidement , au final , ils n'avaient même pas pus faire le moindre teste de compatibilité ..
Il se mit à regretter , regretter les actes qu'il avait fait dans le passer , serte , sa femme l'avait pardonner et excuser , mais sa a était du temps "gâcher" ..

Personne n'étaient prêts à sa , les deux enfants , ainsi que les autres du crew , ne comprenaient rien , mais le seul qui prenait plus ou moins conscience , c'était Kiyan .
Ce petit garçon au sourire pétillant , avec une joie de vivre immense , qui se levait dans un bonheur certain , perdu tout sourire .
Personne n'oubliera la phrase qu'il avait prononcer , lorsqu'il avait accourut vers son parrain , en larmes « Elle ne reviendra plus hein ??.. Mais elle m'avait promis d'être toujours là.. » , le rappeur n'avait pas su quoi répondre face à l'innocence de son filleul ..
Le père de famille , malgré ses larmes , c'était dirigé vers sa progéniture , et c'est dans les bras l'un de l'autre , que les larmes coula , pourtant incroyable de la part d'un enfant de quatre ans ..

Le dicton était ainsi , « les meilleurs partent en premier . »
Mais Tahina aurait eu l'envie de rajouter « l'amour est pourtant le seul qui ne nous quittera jamais , peut importe où tu es » , ils perdaient une amie , une sœur , une épouse , une maman - que se soit pour Kiyan et Athénaïs , comme pour les autres du crew , une meilleure amie , une marraine , un exemple , chacun souffrirait de son départ .
Et dans chaque mémoire , de chacune de ses personnes , elle restera . Et même ceux qui n'étaient pas présent , son décès ainsi que son enterrement avait était médiatisé , voir une si belle personne partir , quelle douleur ..

instagram. // Nekfeu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant