BONUS

2.1K 73 2
                                    

neklefeu                                                                     •••
Dubaï, Émirats Arabie Unis


« - J'ai décider de sortir du silence, deux mois après, mais je le fais.. J'ai reçus extrêmement, extrêmement de messages, me demandant comment j'allais, ils m'envoyaient leurs condoléances. Mais, je n'es jamais réussi à en parler, jamais je n'es réussi, même avec mes frères ainsi que leurs femmes. Mais vous saviez, rien n'est facile, et même après deux mois, c'est compliqué, vraiment compliqué. J'ai 33ans, deux merveilleux enfants, mais la vie, a décider de me retiré ce que j'avais s'en doute de plus précieux.. Et rien que pour sa, j'en veux au monde, j'en veux à la vie, de m'avoir retirer celle que j'aime et que je ne pourrais jamais cesser d'aimer. La vie nous la arracher si vite, la veille, nous étions encore à l'hôpital, tous en larmes suite à l'annonce du médecin, une fichue tumeur au coeur, personne n'a pus faire quelque chose, toute a était trop vite.. Le plus dure je pense, c'est lorsque mon fils a simplement prononcé ces mots, ce matin la.. Les voir grandir, lorsqu'ils me demandent où est leur mère, jouer le rôle de deux parents. Vous savez, je n'es jamais réussi à correctement réaliser, mais quand, vous voyez tout le monde passer devant vous, en larmes, chuchotant un simple "toutes mes condoléances.." ou un "courage à toi", tu ré-atterries sur terre.. C'est là que tu te dis, c'est fini.. » je fis une pause, afin de lever les yeux au ciel, retenant mes larmes. « C'est pas facile tout les jours, sa présence me manque, son amour me manque, sa tendresse me manque, ses baisers me manquent, tout me manque, elle me manque.. Elle a marqué ma vie à tout jamais, et jamais je ne pourrais l'oublier, oublier la femme qu'elle était. J'ai un manque quotidien en moi.. Mais il faut que je me batte pour mes enfants, qui sont devenus les êtres les plus important sur cette terre, c'est ce qui me raccroche simplement à la vie.. J'ai plus rien à chercher dans ma vie, parce que j'ai tout vécu à ses côtés. Sa a était l'événement le plus merveilleux de ma vie, avec la naissance de nos deux enfants, elle m'a changer, et aujourd'hui, je peux lui dire merci, de m'avoir transformé.. Je donnerais tous pour revivre ma vie à ses côtés, dans les meilleurs comme dans les pires moments. Elle ne méritait pas cela, c'est une femme merveilleuse, un ange gardien, une princesse.. » dis-je en laissant échapper une larme de mon œil. « J'ai décidé d'arrêter le rap, ma carrière n'a plus aucun sens depuis son départ.. Et sa ma fait comprendre, qu'il faut toujours profiter du moment présent, ma place, et auprès de mes enfants, d'aller les chercher à l'école, à m'occuper de mes enfants. » confie-je en cherchant mes mots.

« - Que direz vous à votre femme ? » demande l'interviewer avec une voix tremblante, ému.

« - Je l'a remercierais du plus profond de mon âme, je lui répéterai à quelle point je l'aime.. À qu'elle point elle nous manque.. À qu'elle point j'ai besoin d'elle dans ma vie.. Que j'aimerai qu'elle revienne.. J'étais simplement dépendant et amoureux d'elle.. On était toujours ensemble, on se complétait, jamais je ne pourrais aimer une autre, qu'elle. » termine-je en essuyant rapidement le dessous de mes yeux.

2MOIS APRÈS LE DÉCÈS DE TAHINA

« C'est ce qui me raccroche encore
simplement à la vie.. »

instagram. // Nekfeu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant