neklefeu
Paris, FranceJe rappais mon futur morceau, après une superbe aprem a l'ouverture de la boutique de la femme de ma vie, qui elle est partie avec Adele et Lana, la femme de zer2, pour passer la fin d'aprem ensemble avant de nous rejoindre après.
Les garçons se sont mis à m'appeler, me disant que mon téléphone ne fessait que de sonner. Je pose le casque avant d'avancer vers mon portable, ce ne sont que des appels inconnus.
Mon téléphone sonne à nouveau, voulant être tranquille, je décide de décrocher.« - Allô ? dis-je agacé, je vis Adèle et Lana, entrer mais sans celle que j'aime, je fronce les sourcils à l'entente de l'interlocuteur.
- Monsieur Samaras ? Ici le médecin Rodriguez de l'hôpital Saint-Antoine. dit-il alors que mon sang se glace, je le sens pas..
- Oui c'est bien moi. dis-je stresser, pourquoi l'hôpital m'appelle ? Pourquoi Tahina n'est pas avec les filles. Tous le monde me regarde intriguer, alors que les filles sont paniquées, elles n'avaient pas vue ma princesse comme cela était prévue..
- Madame Santos, c'est bien votre conjointe ? demande-t-il alors que je souffle d'agacement, ne sachant pas ce qui se passe.
- Évidement que Tahina c'est ma conjointe ! Qu'est-ce qui se passe ?! demande-je en perdant patience, tous le monde me regarde a l'attente d'une réponse, mais moi-même je savais pas..
- Il faudrait que vous rejoignez l'hôpital Saint-Antoine le plus rapidement possible, votre conjointe a était retrouver poignarder dans le 20e arrondissement. explique-t-il, mes yeux se mettent à émettre une douleur, je m'assois sure le canapé, abasourdie par ce que je viens d'apprendre. Complètement inconsciente, je peux pas trop vous en dire au téléphone, le mieux c'est que vous veniez directement. ajoute-t-il alors que je fixais un point fixe en face de moi, me retenant de lâcher des larmes comme un fragile.
- J'arrive directement ! dis-je avant de raccrocher. »
Je prend mes affaires à une vitesse folle, je prend également mon portable et mes clés de voiture.
- Oh Nek' que passa ? demande Doums en fronçant les sourcils.
- Elle est où Tahina ? demande Adèle inquiète.
- Elle s'est faite poignardée d'après se que j'ai compris.. Elle est à l'hôpital.. dis-je en laissant un larme échapper de mon œil. Faut que j'y aille ! dis-je en essuyant cette larme incontrôlée, je me met à courir jusqu'à la voiture, suivis des autres.
Je démarre à une vitesse folle, avant d'appuyer sur l'accélérateur autant que je ne le pouvais.
Je ne sais pas comment elle va, je sais même pas si elle a survécu..
J'espère, ma femme c'est une battante !Mais qui a pus lui faire sa ?!
Si je lui mets la main dessus, il n'en sortira pas vivant. Comment des gens peuvent en vouloir à une gentillesse née ?D'autres larmes de nerf coulent de mes yeux, en vrai je m'en fichais si je fessais un excès de vitesse, le plus important, c'était elle, et seulement elle.
Je voulais la voir le plus rapidement possible, si seulement j'avais insisté, insisté pour qu'elle vienne avec nous au studio..Une fois devant l'hôpital, je me gare en trombe, avant de descendre et d'entrer dans le bâtiment en courant, suivis par les autres de très près.
J'allais demander à l'accueil, mais un homme en blouse blanche m'interpelle, je me dirige vers lui, les mains tremblante..
VOUS LISEZ
instagram. // Nekfeu
Fanfictionneklefeu a commencé à vous suivre. 5min deenburbigo a commencé à vous suivre. 4min 2zer_washington a commencé à vous suivre. 4min adeleexarchopoulos a commencé à vous suivre. 3min nekfeu w/ tahinasantos ...