neklefeu •••
Dubaï, Émirats Arabie UnisJe suis assis dans la salle d'attente de la clinique française, en larmes, entourer de tout mes gars.
Les filles sont en larmes, tous le monde est directement venues..
Athénaïs et Kiyan sont chez leur nourrice.Vous êtes perdue ?
Sa fait maintenant quatre ans que nous vivons tous à Dubaï, tout le monde est en couple - pour la plupart, et presque marier.
Nos enfants à Tahina et moi, on a présent 4ans pour Kiyan et 1ans pour Athénaïs.Nous sommes à l'hôpital, parce que ma femme a fait un malaise, mais pas n'importe lequel, puisqu'elle ne s'est pas réveiller, nous avons dû appeler l'ambulance..
J'ai vraiment cru la perdre..
Actuellement, elle est en salle d'examens nous ne savons même pas se qu'elle a..Mes larmes dévalent mes joues, sans que je ne puisse les empêcher, j'ai tellement peur de perdre la femme de ma vie.. Si vous saviez..
Un médecin s'avance vers nous, on se lève tous directement.
« - Monsieur Samaras ? » demande le médecin, je m'avance afin de me démarquer. « Votre femme va mieux, mais c'est beaucoup plus grave de ce que l'on pouvait imaginé.. Après tous les examens qui ont était réaliser, nous avons remarquer que plus jeune, elle a eu des antécédents cardiaque sans suite. Il s'avère, que votre femme est en fasse terminale d'une tumeur cardiaque, il lui faudrait une greffe de toute urgence. Nous ne lui encore avons rien dit, histoire qu'elle se repose. » explique le médecin d'un air désoler, je ne calcule plus rien..
J'entends les filles hurlées, les garçons s'énervaient, mais moi, je n'arrive pas à réagir, à bouger..
« - Et si jamais elle n'a pas sa greffe ? » demande doucement Deen en retenant ses larmes.
« - Nous lui donnons qu'une simple semaine.. Nous avons appris qu'elle a des enfants, étant dans un état vraiment stable, nous la laissons passer la nuit à votre domicile. » explique le médecin en tournant sa tête vers moi.
Je me met à hurler en me laissant tomber sur les genoux, plaçant mes mains sur mon visage, où je me met à pleurer sans aucune retenu.. Tous le monde m'entoure, en fessant une accolade, malgré toutes nos larmes..
Mon monde s'écroule..
Ma femme.. Je risque de perdre ma femme..
La mère de mes merveilleux enfants, la femme de ma vie..Mon cauchemar devient réel..
Comment vais-je vivre sans elle ??..
Il faut absolument que je sache si je suis compatible, il le faut !« - Quand est-ce que l'on pourra faire les prises de sang, pour savoir si nous sommes compatible ? » demande Hackim en laissant deux larmes coulaient, à croire qu'il lie dans mes pensés.
« - Demain, nous pourrons commencer les prises de sang, pour l'instant, nous n'en avons pas trouver, nous ne pouvons pas réaliser la greffe. » explique le médecin.
« - Qu'est-ce qui se passe ??.. » demande doucement une voix que je reconnaîtrais entre mille, elle est la, debout, entrain de nous regarder en pleine incompréhension.
« - Je vous avez demander d'attendre les infirmières madame. » souffle le médecin.
« - Ken.. Qu'est ce qui se passe ??.. Qu'est ce que j'ai ??.. » me demande ma femme, je me lève suivit des autres, comment lui dire ??..
Je m'avance doucement en sa direction, avant de la prendre dans mes bras..
« - Mon amour.. Tu es.. Tu es en fasse terminale.. Tu as une tumeur au coeur.. » explique-je en larme, elle me regarde droit dans les yeux en fronçant légèrement ses sourcils avant d'entrouvrir sa bouche comme pour dire quelque chose, avant de la refermer.
« - Je vais survivre hein ??.. » demanda-t-elle doucement.
« - Si tu as une greffe, oui.. Sinon.. Ils ne te laissent qu'une semaine.. » confie-je en sanglotant, elle avale difficilement.
Sa doit être suite au choque, mais au bout de quelques secondes, elle se met à hurler avant d'éclater en larmes..
Elle me serra fortement contre elle, avant de me dire doucement, alors que le couloir baigne dans le silence outre tous nos sanglots..« - Je vais me battre pour vous Ken, tu entends.. Je vais le faire pour vous.. Mais.. Mais.. Si.. C'est trop tard.. Promet moi de refaire.. De refaire ta vie.. De prendre soins de nos enfants.. » me demande-t-elle en larmes, j'entrouvre ma bouche, choquer suite à sa demande..
« - Je te promet.. De prendre soins de nos enfants.. Mais.. Mais jamais je ne pourrais.. Je ne pourrais refaire ma vie.. C'est toi ma femme.. C'est toi celle que j'aime.. Pas une autre.. » pleure-je, elle me regarde en se hissant sur la pointe des pieds, elle embrasse mes lèvres en pleurant, avant de me serrer contre elle.
Comment réagir ? Que faire fasse à la femme que t'aime, quand elle te demande sa ?
Une fois qu'elle sait que tout peut s'écrouler ?Je n'aie jamais ressenti un tel sentiment, mon coeur est tout simplement dévasté..
Demain, il faudra absolument que je vienne faire cette fichue prise de sang, il lui faut cette greffe !J'aime ma femme, et l'idée de la perdre.. Me fait terriblement mâle.. Elle ne le mérite pas.. Elle n'a pas le droit de nous laisser comme sa.. Elle peut pas..
VOUS LISEZ
instagram. // Nekfeu
Fanfictionneklefeu a commencé à vous suivre. 5min deenburbigo a commencé à vous suivre. 4min 2zer_washington a commencé à vous suivre. 4min adeleexarchopoulos a commencé à vous suivre. 3min nekfeu w/ tahinasantos ...