105.

2.5K 103 16
                                    

neklefeu •••
Paris, France

J'avance dans la mairie suivit de mes deux témoins, Deen et Hackim, avant de me placer devant le maire, le stresse m'envahit.
Je me sens pas forcément à l'aise dans ce costard, ayant l'habitude de porter des joggings, mais aujourd'hui, c'est mon mariage ! Je ne vais pas venir en décontracté mdr.
Je souris à tous les invitées, présent.

Est si elle ne venait pas ?
Il n'y a pas de réel raison, mais, si elle jugeait que sa allait trop vite, si elle m'en voulait encore de mes erreurs même si elle me confirme le contraire ? Si elle n'en a plus l'envie ?
Pleins de questions se bousculent dans ma tête, me fessant des sueurs froide, j'ai confiance en elle, mais j'ai peur..

- Ken, sa va ? demande mon meilleur ami, Deen, en chuchotant, je tourne la tête vers lui en souriant.

- Le stresse, c'est rien. le rassure-je en chuchotant doucement.

- Frere comment t'es sapés, elle peut que retomber un peu plus love de toi ! me rassure Hackim en souriant, je souris légèrement. Les gars, qui sont tous présent, me regardent en souriant.

J'allais retomber dans mes pensés de nervosité, quand un silence se met à régner, tout les regards se tournent vers l'énorme porte.
La célèbre musique se met à se faire entendre dans la salle, les portes s'ouvrent, laissant la femme de ma vie au bras de mon père, suivie de ses deux témoins, Adèle et Lana, ma princesse a le sourire au lèvre et mon père je vous laisse imaginer.

Mon regard divague de haut en bas me mordant la lèvre inférieure, elle est magnifique, on dirait vraiment une princesse !
J'ai vraiment de la chance d'avoir une si belle femme, qui porte mon bébé.
Sa robe lui va parfaitement bien, elle est clairement magnifique, une vrai princesse !
Elle s'avance, le sourire au lèvre, un énorme sourire prend place sur mon visage, je suis même surpris de sentir une larme de joie couler, le long de ma joue, je l'essuie directement. Je vois que ses yeux, brillent eux aussi, je rigole légèrement, elle est vraiment magnifique.

Mon père la laisse s'avancer seule à partir de l'hôtel, je m'avance avant d'attraper la main de celle que j'aime, elle me regarde avant que je ne lui chuchote à l'oreille.

- Tu es magnifique mon amour. chuchote-je doucement, avec fierté, le sourire au lèvre, elle lève sa tête vers moi, en souriant, une larme de joie coulent le long de ses joues que je viens directement essuyé.

- Et toi tu es clairement le plus beau mon coeur. chuchote-t-elle a son tour avant que j'embrasse son front sous le sourire des invités.

On s'avance avant de se placer en face du maire, je vous passe les trucs pas très important.

- Je vais demandez au principal concerné, de se levez ! dit le maire, c'est main dans la main, que Tahina et moi, nous nous levions. Déjà, est-ce que quelqu'un s'oppose à cette unions ? je balaye du regard la salle, serrant la main de celle que j'aime de nervosité, personne se manifeste, et tans mieux sinon je l'aurais sûrement tuer sur place ! Dans ce cas je vais demandez à se que l'on apporte les alliances. sourit le maire.

C'est mon neveu, qui s'avance dans l'aller, avec un énorme sourire sur le visage et le petit coussin comportant nos alliances, que nous avions pris le soin de choisir. On sourit directement, il est trop chou, j'ai tellement hâte de découvrir la bouille de notre bébé !

- Ken Samaras voulez vous prendre pour épouse, mademoiselle Tahina Eva Santos ici présente, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse comme dans la pauvreté ? j'attrape la bague qui est destinée à ma bien aimé, je lève le regard vers elle en prenant sa main, le sourire au lèvre.

- Enfaite je sais plus.. dis-je doucement en me retenant de rigoler, elle lève la tête vers moi, son sourire disparaît, ses yeux se mettent à briller. Mes parents se mettent à jurer en grec alors qu'Adele et Lana m'insulte et râle, les gars rigolent légèrement, je rigole légèrement. Évidement ! Oui je le veux. dis-je fièrement, ma princesse me tape doucement le torse.

- Je crois qu'on a pas entendue !!! hurle Doums en souriant, déclenchant un rire collectif, sous le regard noir du maire et des filles.

- OUI JE LE VEUX ! hurle-je fièrement, avant de passer l'alliance au doigt de ma femme, elle me regarde en souriant, j'essuie une deuxième larmes de joie qui coulaient le long de sa joue alors que les miennes ne se retiennent pas.

- Très bien, mademoiselle Tahina Eva Santos, voulez-vous prendre pour époux, monsieur Ken Samaras ici présent, pour le meilleur comme pour le pire, dans la richesse et la pauvreté ? dit le maire, elle me regarde avant de prendre l'alliance qui met cette fois-ci, destiné.

- Je crois que.. commente-t-elle, ma blague était drôle mais pas à son goût, là c'est moi qui commence à stresser.. Oui je le veux ! dit-elle en souriant fièrement, avant de me passer l'alliance au doigt.

- Tahina ? dit Doums en souriant, incroyable se gars ! 😂

- Évidement que je le veux ! crie-t-elle en souriant fièrement.

- Je vous déclare mari et femme, vous pouvez embrasser la marier ! dit le maire en souriant.

Je me tourne face à celle qui est devenue ma femme, celle qui porte à présent mon nom, je pose mes mains sur ses hanches, alors que l'une des siennes se placent sur ma joue, et l'autre dans ma nuque. On se sourit avant de lier nos lèvres, sous le hurlement et les applaudissements des invités, on s'embrasse langoureusement et amoureusement.

C'est le plus beau jour de ma vie, je suis enfin marier avec celle que j'aime, avec la femme de ma vie. Elle porte enfin mon nom, en plus de porter mon bébé !
Sa fait bizarre quand même, de ce dire, qu'à présent, je suis son mari, et elle est ma femme, un lien devant la loi, en plus de celui de notre amour, et de notre petit nous qui grandit en elle !

Je suis dans aucun doute, le plus heureux, de tous les hommes sur terre !

*•*•*

VOICI LE MARIAGE EHEH, SA VOUS PLAIT ? 😋

instagram. // Nekfeu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant